Café 🇮🇹

Snack Bar Avis

📌 Via Religione, 134, 25088 Toscolano Maderno - Italie

3.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Snack Bar à Toscolano Maderno

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Toscolano Maderno

sebastian.r

Le 02/10/2023 à 09:33

2 / 5

Vous ne vous êtes pas senti très bien accueilli, le personnel était très hostile.

Susanna.y

Le 01/10/2023 à 16:44

3 / 5

Bar typique d'un camping. La vue sur le lac est absolument fantastique ! Sinon rien de spécial.

Vladyslava.o

Le 30/08/2023 à 21:30

1 / 5

Tout doit être amélioré... surtout changer de personnel, car ils ne savent pas grand-chose ou rien sur la façon de traiter les clients !!!

Peter.i

Le 25/08/2023 à 21:17

5 / 5

Très bel endroit, juste au bord du lac.

Photo n°1 de l'avis de Peter.i fait le 25/08/2023 à 21:17 sur le  Snack Bar à Toscolano Maderno
Photo n°2 de l'avis de Peter.i fait le 25/08/2023 à 21:17 sur le  Snack Bar à Toscolano Maderno
Photo n°3 de l'avis de Peter.i fait le 25/08/2023 à 21:17 sur le  Snack Bar à Toscolano Maderno
roberto.u

Le 18/08/2023 à 09:09

4 / 5

Toujours agréable de faire une pause déjeuner au bord du lac. Cette année, les prix sont un peu au-dessus de la moyenne étant donné qu'il n'y a pas de service à table.

emanuela.a

Le 16/08/2023 à 17:59

1 / 5

Je ne m'arrêterai plus jamais dans cet endroit, 2 cafés 3,40 € sans service à table, ils ne délivrent pas de ticket de caisse, prix non affiché. Inexactitude totale.

IL.E

Le 15/08/2023 à 23:00

1 / 5

Service lent et déroutant Un café secoué dans un bar de plage semble être la moindre des choses que je sache faire... (ils ne le font pas !!) une mine d'or inexploitée

Jorden.r

Le 30/07/2023 à 18:15

1 / 5

Très bien situé mais la nourriture n'est pas bonne et le personnel est horrible. Après avoir attendu une demi-heure pour une pizza Margherita, elle est finalement sortie avec tout le fromage fondu jusqu'au sommet de la boîte. Lorsqu'on les a ramenés et qu'on en a demandé une nouvelle juste dans une assiette (afin que nous puissions réellement profiter d'une pizza sans fromage), ils ont ri et nous ont essentiellement dit de nous perdre. De plus, la femme qui y travaille est vraiment horrible.

Isabelle.o

Le 25/07/2023 à 19:31

5 / 5

Top également juste en face du Lac. A 400M de l'hôtel à pied. Et fait partie de l'hôtel et du camping.

Gabriele.u

Le 11/07/2023 à 11:04

5 / 5

Kiosque de plage bien entretenu. Il propose de tout, des glaces aux sandwichs en passant par les boissons alcoolisées et non alcoolisées. Excellent kiosque pour respirer après une journée au soleil et bronzer.

Anna.u

Le 11/07/2023 à 07:49

5 / 5

Super bar avec un excellent Aperol, et nous avons même eu des collations salées avec. Les prix sont plus que raisonnables compte tenu de l'emplacement. Service amical!

Photo n°1 de l'avis de Anna.u fait le 11/07/2023 à 07:49 sur le  Snack Bar à Toscolano Maderno
ani.m

Le 09/07/2023 à 18:49

3 / 5

Bistrot sympa avec cappuccino en libre service 2,50 soda citron 3,50 il y a des petites choses à manger comme des frites ou des panini. La vue sur le lac est la plus belle. Tout est propre et bien rangé.

Photo n°1 de l'avis de ani.m fait le 09/07/2023 à 18:49 sur le  Snack Bar à Toscolano Maderno
Photo n°2 de l'avis de ani.m fait le 09/07/2023 à 18:49 sur le  Snack Bar à Toscolano Maderno
Carmen.r

Le 25/06/2023 à 05:33

4 / 5

Personnel sympa, vous recevez toujours une petite collation avec vos boissons

Giulia.a

Le 03/06/2023 à 10:59

5 / 5

Apéro au top ! Service impeccable et personnel souriant, super sympa !❤️

Manu.

Le 28/05/2023 à 18:43

5 / 5

très frais là-bas, juste au bord du lac

Photo n°1 de l'avis de Manu. fait le 28/05/2023 à 18:43 sur le  Snack Bar à Toscolano Maderno
Peter.�

Le 17/09/2022 à 12:35

5 / 5

Très sympathique et propre..

G.P...

Le 14/09/2022 à 04:59

1 / 5

C'est dommage... un si bel endroit entre les mains de personnes incompétentes : un personnel paresseux, grossier et même non préparé. J'ai commandé deux Paulaner Weiss (en demandant explicitement si la pression était de cette bière) et après qu'on m'ait dit oui, j'ai eu une bière blonde normale; le café était servi sans même mettre le sachet de sucre. Terrible carte de visite pour les touristes !!!

Simone.r

Le 13/09/2022 à 11:50

4 / 5

Bar à l'intérieur du camping Excellent service, personne sympathique, produits d'excellente qualité Le seul défaut est les horaires limités, pour cela seulement 4 étoiles

Marco.o

Le 08/09/2022 à 17:39

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Barman très désagréable, tables sales, ils ne les nettoient pas si vous vous asseyez. Ils ont servi le crodino dans un verre sale, ont demandé à le changer, ils changent le verre et nous disent de verser le crodino du verre sale. Je ne le recommande pas !

Gerhard.i

Le 04/09/2022 à 12:03

3 / 5

Bar sympa au bord du lac, musique décontractée mais malheureusement beaucoup trop forte, sièges à l'ombre, serveur sympathique. En raison du libre-service, les prix sont un peu trop élevés malgré l'emplacement.

Kryštof.o

Le 26/08/2022 à 18:59

1 / 5

Quand j'ai posé des questions sur des boissons décontractées, ils n'en avaient aucune idée. J'ai donc essayé le mojito de base. Le verre était rempli uniquement de rhum blanc sauvé par quelques glaçons fondus. Probablement le pire mojito que j'ai jamais bu. L'atmosphère continue était assurée par le personnel charmant et arrogant. Mieux vaut essayer le restaurant la FOCE à proximité

Luigi.a

Le 24/08/2022 à 12:03

2 / 5

Toast avec une fine tranche de jambon et une de fromage.

Salvatore.e

Le 22/08/2022 à 20:40

5 / 5

Vraiment confortable, bonne nourriture, le personnel était très sympathique et un super petit terrain de jeu pour les enfants👍👍👍 Familial

Thorsten.

Le 22/08/2022 à 06:00

3 / 5

Très bonne ambiance. Malheureusement il n'y avait plus de cocktails à 21h

beppe.p

Le 20/08/2022 à 10:37

1 / 5

Pauvre, cher et grossier.

Tobias.o

Le 19/08/2022 à 19:08

5 / 5

Très bien situé, personnel sympa, bon rapport qualité prix et rien à redire

Tobias.e

Le 09/08/2022 à 07:31

2 / 5

Ladscherte et frites froides, bière 6€, la seule bière qui devrait coûter aussi cher est la Schneider Landbier. 2 étoiles parce que ma copine ne pensait pas que c'était si grave

marco.

Le 02/08/2022 à 11:27

1 / 5

nourriture horrible et personnel désagréable. vraiment pas recommandé.

Gaudenzio.h

Le 29/07/2022 à 07:07

5 / 5

J'aime l'endroit, j'y vais pour l'apéritif ou pour le petit déjeuner. Personnel sympathique et attentif aux demandes des clients. Bravo, continuez comme ça.

Leonard..

Le 09/07/2022 à 21:32

5 / 5

Personnel super sympa. Les prix sont relativement corrects. Les sièges semblent confortables.

Phil...

Le 05/07/2022 à 11:52

3 / 5

Boissons très chères et self-service

daniele.

Le 02/07/2022 à 17:56

1 / 5

Je suis venu prendre l'apéritif. Puff out pas effacé depuis les 2 heures que je suis ici. J'ai dû déplacer les verres des messieurs d'avant. J'ai bu 2 verres, rien à manger

e..o

Le 21/06/2022 à 18:58

4 / 5

Très frais et bien situé ! 👍 ...seulement 5,60 € pour 0,4 l de Paulaner en fût, c'est tout simplement trop. 😠👎 À 0,5 litre, ça irait.

jami.e

Le 12/06/2022 à 15:07

4 / 5

Self-service au bar.Très bon et grand Aperol Spritz. Bel emplacement sur la plage, jolis poufs.

Nicolas.r

Le 05/06/2022 à 08:00

5 / 5

Apparemment, il a changé de mains récemment. Ambiance très détendue et délicieux cocktails avec vue sur le lac

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.r fait le 05/06/2022 à 08:00 sur le  Snack Bar à Toscolano Maderno
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.r fait le 05/06/2022 à 08:00 sur le  Snack Bar à Toscolano Maderno
Matthias.c

Le 23/08/2021 à 22:05

5 / 5

Super bar de plage au bord du lac de Garde, qui fait partie de l'hôtel/camping Antico Monastero. Personnel sympa, boissons délicieuses et vue magnifique sur le lac. Ici, vous pouvez prendre un bon verre le soir. Le dernier verre est à 21h30.

Ron.9

Le 15/08/2021 à 18:42

5 / 5

Des gens super sympas

Niels.e

Le 06/08/2021 à 18:29

4 / 5

Service amical et très bel emplacement. Le bar a l'air un peu vieux et aurait besoin d'être rafraîchi mais à part ça, c'est bien.

Joost.a

Le 19/07/2021 à 13:28

5 / 5

Joli bar de plage, super capasino, glaces et bières. Les frites sont également bonnes, les prix sont normaux... mais chers. Mais oui, vous en cherchez plus.

Photo n°1 de l'avis de Joost.a fait le 19/07/2021 à 13:28 sur le  Snack Bar à Toscolano Maderno
Photo n°2 de l'avis de Joost.a fait le 19/07/2021 à 13:28 sur le  Snack Bar à Toscolano Maderno
Photo n°3 de l'avis de Joost.a fait le 19/07/2021 à 13:28 sur le  Snack Bar à Toscolano Maderno
Photo n°4 de l'avis de Joost.a fait le 19/07/2021 à 13:28 sur le  Snack Bar à Toscolano Maderno
Rainer.a

Le 03/07/2021 à 14:43

5 / 5

Bar de plage pas cher avec un service très sympathique.

Jörg.a

Le 01/06/2021 à 13:55

5 / 5

bar de plage décontracté, vue magnifique sur le lac, pas de bruit de voiture, personnel sympathique, délicieuses collations, glaces, café, spritz ou bière.

Dieter.o

Le 18/08/2020 à 13:15

1 / 5

Personnel très antipathique, les Italiens bénéficient d'un traitement préférentiel. Plus jamais —— Mise à jour : nous avons juste été pourchassés de nos deux transats qui n'étaient pas occupés de la journée car leurs compatriotes en avaient besoin, que dire... wow ! 😂😂😂 Mise à jour 2 : jamais jamais jamais .... plus jamais .. 😂😂

Matt.l

Le 23/08/2019 à 07:30

5 / 5

Bar de plage sympa. Les gars qui travaillent là-bas sont super.

Vero.a

Le 08/08/2019 à 14:30

3 / 5

Je suis venu ici pour demander de l'aide pour gonfler mon matelas gonflable et un gars s'est moqué de moi et a répondu de manière inappropriée. Même chose le lendemain : c'est impoli et ça donne pas envie de manger une bonne glace. Le reste du personnel est excellent.

Tsk.

Le 14/07/2019 à 04:29

4 / 5

Petit bar de plage cosy au bord de l'eau avec un coin salon. Du café, des boissons et une petite sélection de délicieux sandwichs, hamburgers, etc. sont servis. Sandwich env. 6-7 euros, un grand verre d'Aperol 4 euros.

  • 🏪 Albergo Ristorante Leon d'Oro (437 Avis)

  • 💬 Très très grande chambre. Parfait entretien moderne (peinture parfaite), très grand avec de beaux meubles peut-être anciens. Propreté impeccable. Belle grande salle de bain commune moderne dans le couloir comme prévu lors de la réservation. Le restaurant attenant aux spécialités typiques locales est vraiment excellent. Dans l'ensemble, je pense que le rapport qualité/prix est très bon.


  • 🏪 Gate13restaurant (11 Avis)

  • 💬 Le personnel est très attentif à nos besoins et même si notre italien est limité, leur anglais est très bon. Le steak était cuit à la perfection et très juteux et plein de saveurs. Notre vin a été versé et aéré pendant 20 minutes pendant que nous nous plongions dans quelques viandes et toasts. Parfait!!! Merci beaucoup, nous revenons demain soir et nous avons hâte !! Ciao Philippe


  • 🏪 La casa di Emilio (11 Avis)

  • 💬 Le voleur qui a empoché l'argent de l'association VAN, personne peu sérieuse qui ne délivre jamais de reçu, devrait recevoir la visite de GDF


  • 🏪 Relais Inn Lucca (129 Avis)

  • 💬 C'est un magnifique B&B/Hôtel situé dans les murs de la vieille ville et proche de tout ce qu'il y a à voir à Lucques. Le personnel était très accueillant et très attentionné et également très serviable avec les informations dont nous avions besoin. Nous étions censés avoir une nouvelle réservation ici après que notre hôtel d'origine ait eu des difficultés et ait dû annuler notre réservation, mais la nouvelle réservation n'a pas eu lieu et le personnel ici a quand même pu nous accueillir sur l'impulsion du moment. Traitement 5 étoiles dans cet hôtel et nous y retournerions certainement.


  • 🏪 Anthici (6 Avis)

  • 💬 Très confortable, spacieux, installations neuves, calme, excellent service avec un personnel attentionné et efficace.


  • 🏪 Hotel Baia Marina (440 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix nous sommes restés 8 nuits sans aucun souci. Petit déjeuner copieux et personnel accueil et service très professionnel


  • 🏪 Bed and breakfast Chiara (27 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour séjourner... Vous bénéficiez d'une cuisine entièrement équipée, d'une belle salle de bain et d'un séjour globalement agréable.. :) Le propriétaire/dame est très serviable. Merci


  • 🏪 Pasticceria Gelateria Bar Di Giuseppe Scalia (126 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Pino's di Frontera Giuseppe (48 Avis)

  • 💬 Large choix de pizza plus délicieuses les unes que les autres. Pâte fine. Serveuses très gentilles et très agréables. Tables en Terrasse sur la place ce qui est très agréable en soirée. Bonne ambiance.


  • 🏪 Polpette & Pampero (324 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner dans cet endroit, j'y étais déjà allé il y a quelque temps et cela semblait avoir empiré... Nous avons eu une variété de fritures en entrée, bonnes et avec une belle présentation, puis trois pinas aux saveurs différentes et un hamburger. Ce dernier sans aucune honte ni éloge mais la viande était bien cuite, mais ce que nous n'avons pas aimé, c'est le pin ; la pâte ne serait même pas mauvaise même si je ne l'appellerais pas "pinsa" mais le problème c'est qu'elle était excessivement grasse et salée, nous tous qui en avions mangé, avons passé la nuit à boire... l'assaisonnement du grill et le pecorino et le ciauscolo rien de spécial qui, dans ce dernier, étaient placés sur des tranches crues de pecorino et de ciauscolo et sur le grill juste quelques courgettes et aubergines avec juste une touche de mozzarella. L'assaisonnement zola et poire est bon cependant. Le service laisse aussi à désirer, très long et les plats ne sont même pas arrivés ensemble, puis comme il y a eu une erreur dans la commande une pizza est arrivée alors que les autres avaient fini de manger (pour l'amour de Dieu ça peut arriver)… L'addition C'était un peu cher pour ce que nous avons mangé et pour la qualité (21 € pour le carrousel de fritures et 11 € pour les pinas, qui sont également très petites). Nous pourrions faire plus car l'endroit est très mignon et jeune !