Les avis
Le 28/07/2017 à 05:46
Super. ....Je confirme
Le 15/01/2017 à 14:11
Très confortable, spacieux, installations neuves, calme, excellent service avec un personnel attentionné et efficace.
Le 03/01/2017 à 18:05
Chambres très belles et propres. Très artisanal.
Le 14/11/2016 à 19:48
Est magnifique
💬 Osteria n'a pas de menu. Ils servent chaque jour des repas différents. Le serveur vient à votre table pour vous dire ce qu'il sert aujourd'hui. Nous avons décidé d'opter pour 2 sortes de pâtes différentes : aux asperges et à la salsiccia (saucisse locale). Les deux étaient délicieux et ont été servis en quelques minutes seulement. De plus, nous avons commandé de l’eau gazeuse et du vin blanc fait maison (que nous recommandons vraiment). A la fin du repas, nous avons demandé 2 expressos qui étaient également excellents. Notre total s'élève à seulement 20 euros ! Vraiment un bon rapport qualité/prix. Et un grand merci au personnel parlant un anglais parfait.
💬 Bed & Breakfast à un excellent prix dans un bon emplacement pour le ski et la randonnée sur les sentiers. L'hôte, M. Ugo, surnommé "le roi de Muncion", vous accueillera avec un verre de grappa et une blague toute prête. Si vous avez un problème, il le résoudra pour vous. Chambres spartiates mais bonnes et propres. À un peu plus d'un km des remontées mécaniques de Pozza, la maison se trouve sur la route qui monte au refuge Gardeccia et à 500 mètres du sentier Val Udai 579 qui mène au sommet du lac d'Antermoia.
💬 Logement récemment rénové, très beau, propre et accueillant. La dame était vraiment gentille. Parking intérieur. Le petit déjeuner était également excellent avec des fruits fraîchement cueillis. Le seul défaut est que la salle de bain n'est pas directement dans la chambre même si elle est à usage privé, pour y accéder on sort dans une petite antichambre séparée par un rideau.
💬 Super paella, délicieuse !Excellente idée quand on fait une fête à la maison avec plein d'amis !
💬 Pizza très savoureuse. Personnel agréable et accueillant. Nous avons commandé des pizzas tous les soirs pendant toute la semaine où nous avons vécu à Sant'Alessio.
💬 Nous sommes allés manger là bas pour changer un peu des pizzas, les repas sont basiques, sans goûts et fades. Nous avons pris un wrap chicken où nous avons trouvé un asticot dans la salade !!!! c’est honteux de ne pas laver la salade dans un endroit pareil !! Par contre merci à eux pour le geste sur l’addition au moment de payer !
💬 Beaucoup de points positifs (serveurs gentils, service efficace, …). En revanche, 2€ pour les chips ou olives c’est dommage. Même si cela semble pas grand chose, nous avons consommé beaucoup de boissons (>50€), cela aurait donc été apprécié.
💬 Bonne pizza ,bon service, mais un peu cher quand même pour la qualité
💬 J’ai pris un panino Kebab, présentation 0, trop salé, normalement il contient des patates, j’ai trouvé que quelques pièces je suis vraiment déçu
💬 J'étais invité à un événement organisé à cet endroit. Apéritif sous les arbres dans un cadre et un décor shabby chic. Nous avons passé un très bon moment, accueillant et reposant. Déjeuner à l'intérieur de la villa, un cadre rustique mais raffiné et élégant. Environnement également propice à la danse.