📌 Via Roma, 91, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:15
Excellents sandwichs, bon rapport qualité prix, ambiance familiale
Le 14/04/2024 à 19:16
Tout était délicieux, propriétaires très gentils, excellent choix de matières premières pour assaisonner les sandwichs, satisfaits et reviendrons avec plaisir.
Le 07/02/2024 à 16:00
Super sandwichs !!! Les sandwichs d'Enza sont quelque chose d'exceptionnel ! Vous trouverez Filippo au service ! Où si vous ne savez pas quoi choisir il vous proposera des burgers 😜 viande excellente !
Le 19/01/2024 à 18:52
J’ai pris un panino Kebab, présentation 0, trop salé, normalement il contient des patates, j’ai trouvé que quelques pièces je suis vraiment déçu
Le 05/11/2023 à 20:26
Bons sandwichs gracieuseté du personnel vraiment satisfait. Je reviendrai👍👍👍👍.
Le 04/09/2023 à 01:08
😋😋😋propriétaires fantastiques, délicieux sandwichs, je me sens chez moi 🏠
Le 25/08/2023 à 20:24
Des sandwichs d'exception, une garantie à Mazara.
Le 24/08/2023 à 18:27
Service désagréable et propriétaire inefficace
Le 26/05/2023 à 17:14
Excellent, spectaculaire Nourriture bonne, abondante et pas chère, adaptée aux familles et aux enfants. Accueil incroyable et gentillesse extraordinaire. Hautement recommandé
Le 14/02/2023 à 20:03
Salade fantastique, excellents sandwichs
Le 01/10/2022 à 19:24
La convivialité à portée de main, la courtoisie et la bonne cuisine.
Le 18/08/2022 à 22:34
Filippo et Enza vous accueillent dans leur sandwicherie, non pas en tant que clients mais en tant qu'invités, je suis client et je suis leur ami, je peux manger avec eux depuis des années et chaque fois que j'arrive à revenir à Mazara, J'essaie toujours de leur rendre visite et j'ai toujours une longueur d'avance à chaque fois. Légendaire et surtout grand Vasco ✌🏻✌🏻
Le 15/08/2022 à 07:51
Excellent sandwich avec du jambon et du salami. Tous les produits de qualité.
Le 06/08/2022 à 20:23
Tout est délicieux, d'excellents prix... Enza et Filippo super !
Le 02/01/2022 à 22:52
Ambiance familiale, cuisine excellente et prix exceptionnels. Super
Le 28/11/2021 à 16:59
Optimal
Le 07/11/2021 à 23:26
Malgré une table réservée, ils nous ont fait attendre 20 minutes sous la pluie. Pire encore, le propriétaire ne portait jamais de masque, même lorsqu'il nous servait, même si nous le lui avions expressément demandé : Je suis vacciné de toute façon était son excuse.
Le 15/10/2021 à 04:36
Bonne nourriture et propreté maximale
Le 21/09/2021 à 19:57
La gentillesse de Filippo et les super bons sandwichs d'Enza rendent le tout très accueillant. Endroit très propre et mignon. La nourriture est toujours très fraîche. Il y a un grand choix de sandwichs. Je vous recommande fortement d'y aller. Je donne 5 étoiles pour tout !! 😘😘😘😘😘😘😘😘😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔 🍔
Le 14/09/2021 à 15:41
Excellente sandwicherie avec des ingrédients de haute qualité
Le 28/08/2021 à 17:50
J'ai cherché sur Internet... Nous avons dîné avec d'excellents sandwichs et wraps, bien assaisonnés, d'habitude je me plains de la friture et du croustillant insuffisant des chips mais je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles ! Je le recommande fortement.
Le 26/08/2021 à 12:29
L'endroit est beau et propre, il y a une piscine avec hydromassage et les maisons sont belles, disposées entre le rez-de-chaussée et le premier étage, particulièrement adaptées aux chiens. De plus, il y a un restaurant où l'on peut très bien manger. Informé
Le 28/07/2021 à 23:34
Excellente nourriture !!! Excellent personnel recommandé
Le 14/07/2021 à 17:14
Endroit différent de celui examiné
Le 05/07/2021 à 18:42
Tu manges comme Dieu
Le 02/07/2021 à 20:56
Personnel sympathique, gentil et professionnel. Des sandwichs fabuleux... Un coin de paradis pour la bonne chère
Le 20/06/2021 à 18:20
C'est très complet et délicieux
Le 12/06/2021 à 20:21
Tous très bons! Le meilleur❤️
Le 02/06/2021 à 09:44
Un moment heureux, de joie et de bonté, toujours un excellent choix
Le 15/05/2021 à 09:33
Professionnalisme et authenticité
Le 14/03/2021 à 21:38
Excellent sandwich.
Le 18/08/2020 à 09:14
Dommage qu'il soit petit mais confortable... Tout bon, convivial et surtout joyeux...
Le 28/07/2020 à 22:20
Excellents sandwichs, menu riche avec un large assortiment de choix. propriétaire très sympa.
Le 13/07/2020 à 21:07
Endroit fantastique, les propriétaires vous font adorer des sandwichs haut de gamme
Le 17/06/2020 à 12:14
Tout est très bon à des prix bon marché
Le 31/05/2020 à 21:29
C'est un travail permanent maintenant. Excellente nourriture et propriétaires des gens fantastiques.
Le 19/04/2020 à 20:05
Très sympathique, très sympa et super qualité !
Le 26/01/2020 à 02:47
Excellents sandwichs, service très rapide. Seul défaut : petite place. Je recommande fortement un agrandissement du lieu pour augmenter le confort des clients.
Le 13/10/2019 à 19:51
Apporter des choses à manger prend 2 heures, ce qui est incroyablement lent même s'ils doivent les préparer.
Le 21/04/2019 à 21:16
Tous très bons
Le 05/08/2018 à 13:08
Endroit confortable avec une propreté maximale, un personnel excellent et accueillant jusque dans les moindres détails et un grand bravo au chef vraiment exceptionnel Enza.
Le 19/07/2018 à 20:25
Endroit très hospitalier, nourriture excellente et abondante. Propriétaires très polis qui se sentent comme une famille avec d'excellents prix.
Le 14/07/2018 à 22:49
Excellent lieu
Le 08/07/2018 à 09:28
Optimal. Des gens sympathiques et une excellente cuisine de rue.
Le 14/03/2018 à 21:25
la meilleure sandwicherie de tous les temps. la qualité des produits est excellente et surtout le chef Enza est excellent !!!
Le 12/03/2018 à 08:37
Excellent et accueillant pour passer une soirée entre amis
Le 02/02/2018 à 18:08
Ça mange à merveille
Le 13/12/2017 à 21:27
Le top...la gentillesse, le personnel compétent et les produits de qualité...
Le 19/11/2017 à 22:04
De délicieux sandwichs et brochettes de salades frites et puis la gentillesse des propriétaires est unique
Le 06/11/2017 à 20:04
Chambre trop petite
Le 31/08/2016 à 22:28
La meilleure friture de tous les temps, des sandwichs exagérément excellents...
Le 03/08/2016 à 08:04
super endroit, bonne bouffe, pleine de délices et surtout de qualité. Propriétaires sympathiques et accessibles, malgré le peu de tables, on ne s'attend pas à grand-chose, et si vous attendez, ça vaut le coup !!!
💬 Bien achalandé et beaucoup de convivialité et de courtoisie
💬 Très bien accueilli, même si peu de monde bons plats.
💬 Super accueil, super serveuse. Bonne nourriture! Pas cher, vraiment a ne pas rater si vous passer par la.
💬 Nous avons découvert ce lieu par hasard lors de notre séjour à Vérone. L'ambiance se veut locale, hors des sentiers touristiques traditionnels. Les serveurs sont très très aimables, parlent anglais et sont de bon conseil pour aider dans le choix du menu (la carte n'est pas traduite ☺️). Mais surtout : nous avons mangé LA MEILLEURE PIZZA DE NOTRE VIE! C'est bluffant. Ils prétendent faire leurs pizzas selon la véritable tradition napolitaine et ils disent vrai! ❤️ Un véritable coup de cœur! (Nous y sommes même venues 2 fois durant notre séjour!)☺️ Merci !
💬 C'est un endroit cool en dehors de la rue principale mais magnifiquement plein de restaurants et bien entretenu !
💬 Très bien Quartier calme facile de se garer. Bon petit-déjeuner. Salle de bain spacieuse. Bon rapport qualité prix
💬 Les appartements sont très spacieux, jolis, propres et tout équipés avec de quoi cuisiner, machine à café, climatisation etc. De plus le bâtiment est magnifique, sécurisé et très calme Très bien situé dans Vasto, un tout petit peu loin de la mer mais le chemin se fait très bien notamment à l'aller où l'on ne fait que descendre pour se rendre à la plage et où les paysages sont magnifiques. De plus, le SPA est incroyable !! Très joli, très romantique L'hôte, Alessandro est à l'écoute tout le long du séjour, nous sommes restés deux semaines et il a toujours été attentif à nos demandes et questions. Il est très attentif au bien être de ses voyageurs. Je recommande fortement !!
💬 Super. Les chambres sont propres le lieu est très sympa avec un certain charme. Le restaurant était très bon le soir. Juste un bémol pour le petit déjeuner vraiment pas top ( peu de choix, pas de produits frais )
💬 Je suis allé dîner hier soir, nous étions 4. Les propriétaires étaient vraiment très gentils !! Sympa et très sympathique ! Nous avons commencé par un apéritif... Excellentes entrées.. Suivi de gnocchis au beurre et à la sauge pétris à la main, vraiment excellents... Pour finir, un délicieux tiramisu !! Nous reviendrons certainement et je le recommande vivement !!!
💬 Bonne pizza, à la pâte légère. Repas d'été confortables dans le grand espace extérieur aménagé en bord de mer. Personnel courtois et sympathique. Des prix équitables.