Sandwicherie 🇮🇹

Happy Days Avis

📌 Via Roma, 91, 91026 Mazara del Vallo - Italie

4.6 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Happy Days à Mazara del Vallo

Les avis

Les dernier avis sur Happy Days à Mazara del Vallo

Vanessa.a

Le 07/05/2024 à 08:15

5 / 5

Excellents sandwichs, bon rapport qualité prix, ambiance familiale

Giuseppe.r

Le 14/04/2024 à 19:16

5 / 5

Tout était délicieux, propriétaires très gentils, excellent choix de matières premières pour assaisonner les sandwichs, satisfaits et reviendrons avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.r fait le 14/04/2024 à 19:16 sur le  Happy Days à Mazara del Vallo
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.r fait le 14/04/2024 à 19:16 sur le  Happy Days à Mazara del Vallo
francesca.i

Le 07/02/2024 à 16:00

4 / 5

Super sandwichs !!! Les sandwichs d'Enza sont quelque chose d'exceptionnel ! Vous trouverez Filippo au service ! Où si vous ne savez pas quoi choisir il vous proposera des burgers 😜 viande excellente !

Weenet.a

Le 19/01/2024 à 18:52

1 / 5

J’ai pris un panino Kebab, présentation 0, trop salé, normalement il contient des patates, j’ai trouvé que quelques pièces je suis vraiment déçu

Giuseppina.a

Le 05/11/2023 à 20:26

5 / 5

Bons sandwichs gracieuseté du personnel vraiment satisfait. Je reviendrai👍👍👍👍.

Francesco.o

Le 04/09/2023 à 01:08

5 / 5

😋😋😋propriétaires fantastiques, délicieux sandwichs, je me sens chez moi 🏠

Ambra.i

Le 25/08/2023 à 20:24

5 / 5

Des sandwichs d'exception, une garantie à Mazara.

vita.a

Le 24/08/2023 à 18:27

1 / 5

Service désagréable et propriétaire inefficace

Home.o

Le 26/05/2023 à 17:14

5 / 5

Excellent, spectaculaire Nourriture bonne, abondante et pas chère, adaptée aux familles et aux enfants. Accueil incroyable et gentillesse extraordinaire. Hautement recommandé

Arch.r

Le 14/02/2023 à 20:03

5 / 5

Salade fantastique, excellents sandwichs

pietro.b

Le 01/10/2022 à 19:24

3 / 5

La convivialité à portée de main, la courtoisie et la bonne cuisine.

Paolo.i

Le 18/08/2022 à 22:34

5 / 5

Filippo et Enza vous accueillent dans leur sandwicherie, non pas en tant que clients mais en tant qu'invités, je suis client et je suis leur ami, je peux manger avec eux depuis des années et chaque fois que j'arrive à revenir à Mazara, J'essaie toujours de leur rendre visite et j'ai toujours une longueur d'avance à chaque fois. Légendaire et surtout grand Vasco ✌🏻✌🏻

Salvatore.p

Le 15/08/2022 à 07:51

5 / 5

Excellent sandwich avec du jambon et du salami. Tous les produits de qualité.

Simona.o

Le 06/08/2022 à 20:23

5 / 5

Tout est délicieux, d'excellents prix... Enza et Filippo super !

Alessandro.i

Le 02/01/2022 à 22:52

5 / 5

Ambiance familiale, cuisine excellente et prix exceptionnels. Super

Natale.a

Le 28/11/2021 à 16:59

5 / 5

Optimal

Me.

Le 07/11/2021 à 23:26

1 / 5

Malgré une table réservée, ils nous ont fait attendre 20 minutes sous la pluie. Pire encore, le propriétaire ne portait jamais de masque, même lorsqu'il nous servait, même si nous le lui avions expressément demandé : Je suis vacciné de toute façon était son excuse.

antonino.r

Le 15/10/2021 à 04:36

5 / 5

Bonne nourriture et propreté maximale

Francesca.i

Le 21/09/2021 à 19:57

5 / 5

La gentillesse de Filippo et les super bons sandwichs d'Enza rendent le tout très accueillant. Endroit très propre et mignon. La nourriture est toujours très fraîche. Il y a un grand choix de sandwichs. Je vous recommande fortement d'y aller. Je donne 5 étoiles pour tout !! 😘😘😘😘😘😘😘😘😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔 🍔

peppe.7

Le 14/09/2021 à 15:41

5 / 5

Excellente sandwicherie avec des ingrédients de haute qualité

Irene.a

Le 28/08/2021 à 17:50

5 / 5

J'ai cherché sur Internet... Nous avons dîné avec d'excellents sandwichs et wraps, bien assaisonnés, d'habitude je me plains de la friture et du croustillant insuffisant des chips mais je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles ! Je le recommande fortement.

guido.a

Le 26/08/2021 à 12:29

5 / 5

L'endroit est beau et propre, il y a une piscine avec hydromassage et les maisons sont belles, disposées entre le rez-de-chaussée et le premier étage, particulièrement adaptées aux chiens. De plus, il y a un restaurant où l'on peut très bien manger. Informé

FRANCESCO.A

Le 28/07/2021 à 23:34

5 / 5

Excellente nourriture !!! Excellent personnel recommandé

Dario.i

Le 14/07/2021 à 17:14

1 / 5

Endroit différent de celui examiné

Filippo.a

Le 05/07/2021 à 18:42

5 / 5

Tu manges comme Dieu

Stefano.e

Le 02/07/2021 à 20:56

5 / 5

Personnel sympathique, gentil et professionnel. Des sandwichs fabuleux... Un coin de paradis pour la bonne chère

Samuel.r

Le 20/06/2021 à 18:20

5 / 5

C'est très complet et délicieux

Catia.u

Le 12/06/2021 à 20:21

5 / 5

Tous très bons! Le meilleur❤️

Giorgio.o

Le 02/06/2021 à 09:44

5 / 5

Un moment heureux, de joie et de bonté, toujours un excellent choix

Antonino.o

Le 15/05/2021 à 09:33

5 / 5

Professionnalisme et authenticité

Carlo_.s

Le 14/03/2021 à 21:38

5 / 5

Excellent sandwich.

Antonino.n

Le 18/08/2020 à 09:14

5 / 5

Dommage qu'il soit petit mais confortable... Tout bon, convivial et surtout joyeux...

Federico.o

Le 28/07/2020 à 22:20

5 / 5

Excellents sandwichs, menu riche avec un large assortiment de choix. propriétaire très sympa.

luigi.o

Le 13/07/2020 à 21:07

5 / 5

Endroit fantastique, les propriétaires vous font adorer des sandwichs haut de gamme

Fabiola.

Le 17/06/2020 à 12:14

5 / 5

Tout est très bon à des prix bon marché

Giuseppe.h

Le 31/05/2020 à 21:29

5 / 5

C'est un travail permanent maintenant. Excellente nourriture et propriétaires des gens fantastiques.

Francois.a

Le 19/04/2020 à 20:05

5 / 5

Très sympathique, très sympa et super qualité !

Gianfranco.a

Le 26/01/2020 à 02:47

4 / 5

Excellents sandwichs, service très rapide. Seul défaut : petite place. Je recommande fortement un agrandissement du lieu pour augmenter le confort des clients.

Pakijack.

Le 13/10/2019 à 19:51

1 / 5

Apporter des choses à manger prend 2 heures, ce qui est incroyablement lent même s'ils doivent les préparer.

Giovanni.i

Le 21/04/2019 à 21:16

5 / 5

Tous très bons

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 21/04/2019 à 21:16 sur le  Happy Days à Mazara del Vallo
Calogero.a

Le 05/08/2018 à 13:08

5 / 5

Endroit confortable avec une propreté maximale, un personnel excellent et accueillant jusque dans les moindres détails et un grand bravo au chef vraiment exceptionnel Enza.

Maltese.a

Le 19/07/2018 à 20:25

5 / 5

Endroit très hospitalier, nourriture excellente et abondante. Propriétaires très polis qui se sentent comme une famille avec d'excellents prix.

Jose.r

Le 14/07/2018 à 22:49

5 / 5

Excellent lieu

Dalila.o

Le 08/07/2018 à 09:28

5 / 5

Optimal. Des gens sympathiques et une excellente cuisine de rue.

Chiara.a

Le 14/03/2018 à 21:25

5 / 5

la meilleure sandwicherie de tous les temps. la qualité des produits est excellente et surtout le chef Enza est excellent !!!

Massimo.e

Le 12/03/2018 à 08:37

5 / 5

Excellent et accueillant pour passer une soirée entre amis

Filippo.i

Le 02/02/2018 à 18:08

5 / 5

Ça mange à merveille

Photo n°1 de l'avis de Filippo.i fait le 02/02/2018 à 18:08 sur le  Happy Days à Mazara del Vallo
Photo n°2 de l'avis de Filippo.i fait le 02/02/2018 à 18:08 sur le  Happy Days à Mazara del Vallo
Photo n°3 de l'avis de Filippo.i fait le 02/02/2018 à 18:08 sur le  Happy Days à Mazara del Vallo
Francesco.s

Le 13/12/2017 à 21:27

5 / 5

Le top...la gentillesse, le personnel compétent et les produits de qualité...

Di.i

Le 19/11/2017 à 22:04

4 / 5

De délicieux sandwichs et brochettes de salades frites et puis la gentillesse des propriétaires est unique

Pietro.i

Le 06/11/2017 à 20:04

3 / 5

Chambre trop petite

gianmario.e

Le 31/08/2016 à 22:28

5 / 5

La meilleure friture de tous les temps, des sandwichs exagérément excellents...

Francesco.i

Le 03/08/2016 à 08:04

5 / 5

super endroit, bonne bouffe, pleine de délices et surtout de qualité. Propriétaires sympathiques et accessibles, malgré le peu de tables, on ne s'attend pas à grand-chose, et si vous attendez, ça vaut le coup !!!

  • 🏪 Bar Del Ponte Blera (5 Avis)

  • 💬 Bien achalandé et beaucoup de convivialité et de courtoisie


  • 🏪 Caffè Borghese Bistrot (498 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli, même si peu de monde bons plats.


  • 🏪 Ristorante Insonnia (698 Avis)

  • 💬 Super accueil, super serveuse. Bonne nourriture! Pas cher, vraiment a ne pas rater si vous passer par la.


  • 🏪 da Ciro Leone 1924 (1539 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce lieu par hasard lors de notre séjour à Vérone. L'ambiance se veut locale, hors des sentiers touristiques traditionnels. Les serveurs sont très très aimables, parlent anglais et sont de bon conseil pour aider dans le choix du menu (la carte n'est pas traduite ☺️). Mais surtout : nous avons mangé LA MEILLEURE PIZZA DE NOTRE VIE! C'est bluffant. Ils prétendent faire leurs pizzas selon la véritable tradition napolitaine et ils disent vrai! ❤️ Un véritable coup de cœur! (Nous y sommes même venues 2 fois durant notre séjour!)☺️ Merci !


  • 🏪 Bar Longobardi (1 Avis)

  • 💬 C'est un endroit cool en dehors de la rue principale mais magnifiquement plein de restaurants et bien entretenu !


  • 🏪 Casa del Mela Bed & Breakfast (44 Avis)

  • 💬 Très bien Quartier calme facile de se garer. Bon petit-déjeuner. Salle de bain spacieuse. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 B&B Marie Claire Apartments & Spa (66 Avis)

  • 💬 Les appartements sont très spacieux, jolis, propres et tout équipés avec de quoi cuisiner, machine à café, climatisation etc. De plus le bâtiment est magnifique, sécurisé et très calme Très bien situé dans Vasto, un tout petit peu loin de la mer mais le chemin se fait très bien notamment à l'aller où l'on ne fait que descendre pour se rendre à la plage et où les paysages sont magnifiques. De plus, le SPA est incroyable !! Très joli, très romantique L'hôte, Alessandro est à l'écoute tout le long du séjour, nous sommes restés deux semaines et il a toujours été attentif à nos demandes et questions. Il est très attentif au bien être de ses voyageurs. Je recommande fortement !!


  • 🏪 Funtana Noa (555 Avis)

  • 💬 Super. Les chambres sont propres le lieu est très sympa avec un certain charme. Le restaurant était très bon le soir. Juste un bémol pour le petit déjeuner vraiment pas top ( peu de choix, pas de produits frais )


  • 🏪 Dosso del Grillo (128 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner hier soir, nous étions 4. Les propriétaires étaient vraiment très gentils !! Sympa et très sympathique ! Nous avons commencé par un apéritif... Excellentes entrées.. Suivi de gnocchis au beurre et à la sauge pétris à la main, vraiment excellents... Pour finir, un délicieux tiramisu !! Nous reviendrons certainement et je le recommande vivement !!!


  • 🏪 Macramé (63 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, à la pâte légère. Repas d'été confortables dans le grand espace extérieur aménagé en bord de mer. Personnel courtois et sympathique. Des prix équitables.