Les avis
Le 06/04/2024 à 21:28
Convivialité dans un environnement particulier....
Le 18/09/2023 à 06:01
Super endroit, accueillant et agréable. Le propriétaire semble sympathique et serviable envers tout le monde ❤️ Un endroit à ne pas sous-estimer💪
Le 09/08/2023 à 16:40
Bar accueillant Esprit cool, et détendu
Le 02/06/2023 à 07:30
Personnel accueillant qui est trop gentil, l'endroit est 10/10
Le 04/04/2023 à 10:33
Le bar typique du village. A Corfinio tout le monde passe pour un petit-déjeuner, un apéritif ou simplement pour discuter entre amis. Le service est excellent et les prix sont appréciés... une belle fontaine devant, des tables dehors en plein centre du village. Si tu veux boire une bière après tu peux courir et on te lancera un ballon de rugby 🏉 mais fais attention ⚠️ aux chiens qui aboient et t'énervent...
Le 15/01/2023 à 13:23
Bar approvisionné et propriétaire sympathique avec de la bonne nourriture
Le 12/07/2022 à 18:52
Bar dans le centre historique avec vue imprenable sur le lac
Le 08/07/2022 à 12:44
Excellent
Le 13/06/2022 à 08:54
Toujours gentil et serviable. Excellentes pâtisseries et café !! Hautement recommandé.
Le 13/09/2021 à 07:37
Bien
Le 15/01/2021 à 13:29
Convivialité, professionnalisme et disponibilité supérieurs...excellent café et ambiance parfumée
💬 Fabuleux! J'y ai passé 4 nuits en skiant dans la région (Valtour... Cervin et Zermatt) et j'ai adoré chaque nuit (de notre séjour) dans l'appartement : - TRÈS propre et calme. - belle cuisine avec l'essentiel (assez de café pour 2 jours), mais vous aurez envie de visiter les fabuleux magasins locaux, La Maison Des Gourmands étant ma préférée absolue ! - Quelques parkings à proximité - De belles vues depuis chaque fenêtre ! J'y retournerai certainement !
💬 Merci Francesco !!! Chez vous, le service, l'amabilité et la disponibilité sont 5 étoiles ! Choyés comme si nous étions à la maison :))) La nourriture est vraiment bonne. Position stratégique aussi bien pour la plage que pour une promenade au centre ou sur le port de plaisance caractéristique... A bientôt !
💬 Superbe restaurant, typique italien, ambiance feutrée, nourriture traditionnelle et de mer, une tuerie salade de poulpe fraîche du jour, à recommander
💬 Spontini est aux antipodes de la vraie pizza italienne... Mais quel plaisir de goûter cette pizza industrielle dont la quantité débordante de fromage vous envoie directement pour une sieste bien méritée. À tester absolument avant de reprendre le train et pour vous envoler dans l'espace. Service très rapide et prix bien raisonnable pour le bonheur procuré
💬 excellente pizza, authentique et naturelle. les enfants étaient très heureux et nous les adultes aussi. des ingrédients soigneusement choisis par le pizzaiolo, rapides, précis et dynamiques. le personnel... tout courtois et serviable. Je recommande les cèpes et je recommande aussi l'emplacement pour les grands espaces extérieurs, proche de la montagne, une belle terrasse aménagée avec style.
💬 Dans Spazio Pizza, ils servent de délicieuses tranches de pizza. Personnel sympathique et emplacement informel. Fortement recommandé si vous êtes dans les parages.
💬 Très bonne expérience au pub Mole. Nous y sommes allés avec un groupe de 14 personnes pour un anniversaire et c'était parfait, le personnel était vraiment sympa. Concernant la carte, les options végétariennes n'y figurent pas mais le chef saura s'adapter à tout régime alimentaire spécifique avec des plats vraiment de bonne qualité (je recommande le veggie burger !) Le petit point négatif c'est qu'il n'y a pas de Pastis, mais une fois qu'il sera là je lui mettrai 6 étoiles.
💬 Assiètes spéctaculaires et service efficace. Le restaurant est un peu retiré de la zone fréquentée, c'est bien mieux car l'endroit est calme et reposant. Le poisson du jour y est frais et les plats sont subtilement assaisonnés avec des mélanges aigres-doux qui ajoutent une dimension supplémentaire. Merci pour cette découverte !
💬 Waouh, ça débite ! Service un peu confus parfois. Mais globalement efficace si tous les convives choisissent le même type de plats. La salle est vaste et, hélas, extrêmement bruyante, assez pour gâcher le plaisir d'être à l'embouchure du PÔ. Le site alentour est dédié à la pêche. Le nombre de bateaux de pêche est incroyable. Les fruits de mer et les poissons sont hyper frais et très bons. Bon rapport qualité prix donc.
💬 Bonne nourriture, serveurs polis et rapides, musique live, bon endroit pour passer un samedi soir. Prix normaux. La seule chose qui manque, c'est la bière pression. Pour le reste, bonne expérience.