Les avis
Le 14/01/2024 à 03:18
👍
Le 31/10/2023 à 16:03
Je ne peux rien dire car je ne les ai jamais fréquentés, je peux dire qu'ils ont pas mal de clients.
Le 09/04/2023 à 17:58
Décevant
Le 28/02/2023 à 19:38
Endroit horrible, je n'y retournerai pas
Le 24/10/2022 à 10:25
Endroit avec des gens formidables, très gentils et serviables
Le 29/08/2022 à 22:02
Excellents spritz et tout est parfait.
Le 28/01/2022 à 06:17
Accueillante
Le 25/11/2021 à 19:07
très sympa j'adore ce bar je l'aime vraiment beaucoup
Le 10/11/2021 à 12:45
Très bien
Le 17/10/2021 à 20:35
Merci bar Perla.. tu es unique
Le 23/09/2021 à 08:38
Bien
Le 19/05/2021 à 18:41
Excellents apéritifs
Le 12/01/2021 à 14:40
Salle de bain Moro
Le 18/07/2020 à 06:55
Personnel compétent et clientèle sympa, excellent pour les apéritifs
Le 16/07/2020 à 10:24
Il y a un peu de résidus de poussière dus à l'entreprise, où règne la tranquillité, absolument étant donné que le calme règne, et surtout il n'y a pas de voisins qui ont fait le journal du lieu et......
Le 06/06/2020 à 14:01
Service professionnel, propriétaire sympathique, sandwichs excellents, bières, apéritifs au TOP !! Je recommande fortement
Le 12/01/2020 à 00:42
Petit bar normal où l'on peut s'arrêter pour une collation ou un apéritif
Le 17/11/2019 à 09:08
Excellente variété de brioches, endroit sympa et courtoisie
Le 07/09/2019 à 21:11
Gestionnaires professionnels et bon prosecco.
Le 11/06/2019 à 10:07
Confortable
Le 13/05/2019 à 16:12
D'accord
Le 28/02/2019 à 01:16
❤️
Le 03/01/2019 à 09:21
Endroit confortable et personnel fantastique. Excellent confort
Le 04/09/2018 à 09:46
Serveuse très gentille
Le 25/04/2018 à 14:27
Endroit propre, personnel courtois, prix normaux, excellente brioche chocolat et pistache le matin. Grand parking et situé à proximité d'une aire de jeux. Cela en fait un lieu adapté à tous, accès handicapés. Même des soirées avec événements. Tranquillement recommandable
Le 12/12/2017 à 20:46
Excellent emplacement, vue magnifique, environnement magnifique. J'ai essayé quelques entrées et la pizza. Tous très bons. Lieu recommandé
Le 23/10/2017 à 15:01
Beau pratique derrière la maison
💬 Un petit restau qui vaut le détour. Bons vins & bons plats que demandé de plus. Et bien un serveur adorable toujours souriant et très agréable. Fera en sorte de vous choisir un plat qui vous convient. Nous y sommes allee 2 fois avec plaisir. Ne changez rien..
💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans ce magnifique B&B l'été dernier, un séjour inoubliable. Nous l'avons choisi pour sa position "isolée" (la route pour y arriver est une route de montagne très courante, et le village est situé en dehors des grands centres, ce qui fait sa beauté, mais en quelques minutes on peut rejoindre la plus grande ville) j'ai juste eu la malchance de trouver du mauvais temps. Cependant, l'expérience a été magnifique, Mattia était disponible dès la réservation, avec des indications pour les activités et les restaurants. La structure est toute neuve, meublée et rénovée impeccablement, la propreté est excellente et le petit déjeuner, sucré et salé, est délicieux ! Le seul défaut... nous sommes restés trop peu !
💬 Bel endroit dans une villa avec un immense parc non loin de Bologne. Prix d'un dîner complet très intéressant et étant donné que tout était bio cela n'a pas changé le prix normal par rapport aux autres restaurants. Les tagliatelles au ragù étaient excellentes et pour moi, comme je ne suis pas du coin, c'était une véritable découverte. Ce soir-là, il y avait aussi un spectacle Zelig-Off.
💬 J'aime toujours la pizza qu'ils préparent. Beaucoup de types de pizzas et d'idées originales, comme la "pizzaccia". Je reviendrai certainement à la première occasion
💬 Super accueil! Tres bon rapport qualité-prix. B&B tres agreable!! par contre pr le pti dejeuner (compris ds le prix) pas tres sympa (la serveuse n est pas arrangeante du tout).
💬 Nous venons de passer trois jours, les hôtes étaient très heureux sympa et accueillantes. Les chambres très propres et situation très calme. Merci pour votre accueil.
💬 Le restaurant est très agreable en été. L exterieur fait face au Cimone. Prendre une petite laine, il peut faire un peu frais car on est en altitude malgré tout. Bonnes planches aperitives mixtes avec pasta frite, plats de viande très apprécié aussi de meme que le dessert maison. Bonne sélection de bières, par contre le vin de la maison n'est pas terrible si vous aimez le bon vin ;)
💬 Endroit petit, bien entretenu et accueillant, tout comme le personnel sympathique, rapide et serviable. Le menu à prix fixe est un bon compromis avec la qualité des propositions. je vous conseille
💬 Je peux sentir le bel arôme partout ici en Amérique.
💬 Est-ce le seul endroit ouvert en ce moment et je peux manger sur place Agréable et propre avec une cuisine ouverte fraîchement préparée ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre et la nourriture servie le soir un employé sympathique et qualifié