Bar 🇮🇹

Bar La Piazza Avis

📌 Via Andrea Costa, 3/B, 40061 Minerbio - Italie

4.4 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Bar La Piazza à Minerbio

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Piazza à Minerbio

Deanna.e

Le 29/04/2024 à 12:55

5 / 5

Bar très moderne, courtoisie et gentillesse, propre

Yvonne.

Le 18/09/2023 à 06:04

4 / 5

Bar sympa, personnel sympa !

Michela.u

Le 05/09/2023 à 13:34

4 / 5

Endroit agréable et accueillant.

DeiZ.R

Le 06/06/2023 à 14:33

5 / 5

Haut

Irene.a

Le 02/06/2023 à 22:22

5 / 5

J'habite à Bologne mais on se sent tellement chez soi que j'y vais souvent les vendredis et samedis soirs d'été avec un de mes collègues et les enfants.

Paolo.a

Le 12/04/2023 à 21:11

4 / 5

Courtois et nous optons pour le service

walter.a

Le 07/01/2023 à 12:05

5 / 5

Conseiller

giorgio.a

Le 31/12/2022 à 06:09

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et bons produits

Daniele.a

Le 07/12/2022 à 17:48

5 / 5

Bar vraiment excellent bien achalandé, personnel propre et vraiment sympathique !!😁

Mauro.o

Le 05/12/2022 à 13:22

5 / 5

Des gens gentils et toujours disponibles

elettrico.l

Le 03/12/2022 à 10:37

5 / 5

Endroit moderne, agréable et propre, personnel sympathique. Grand parking et beaucoup d'espace intérieur. Grand espace extérieur et chauffé. Un grand parking. Bon café et bonne nourriture, boissons délicieuses. Je reviendrai

Lina.a

Le 16/11/2022 à 21:02

5 / 5

Apéritif. Personnel très gentil

Christian.a

Le 24/10/2022 à 19:27

5 / 5

Bel endroit

andrea.z

Le 29/09/2022 à 17:26

4 / 5

mignon…….confortable

Mino.s

Le 02/09/2022 à 15:19

5 / 5

Excellent bar personnel très sympathique !!!

andrea.z

Le 24/08/2022 à 07:37

4 / 5

mignon

Andrea.i

Le 15/08/2022 à 16:10

4 / 5

Le bar La Piazza est situé dans la partie de la ville où se trouvent les bâtiments les plus récents de Minerbio, dans le bâtiment à côté du supermarché Coop, à proximité du pressing automatique. Le bar est moderne, spacieux, propre et dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Avec une partie pour ceux qui veulent aussi déguster des glaces. Avec possibilité pour ceux qui veulent jouer au ping-pong à table. Le personnel est très gentil et professionnel. Je le recommande en café et en apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 15/08/2022 à 16:10 sur le  Bar La Piazza à Minerbio
Lorena.l

Le 02/08/2022 à 20:17

1 / 5

La glace la plus triste que j'ai jamais mangée. Celui du lidl est moins triste 😅😅😅😅

Max.l

Le 20/07/2022 à 11:25

4 / 5

Bien

Valentina.e

Le 16/07/2022 à 09:42

4 / 5

Bar propre café et cappuccino bonnes pâtisseries également personnel très poli.

Daniele.i

Le 16/07/2022 à 01:48

5 / 5

Top managers, la qualité et la courtoisie ne manquent jamais

Aldo.u

Le 11/07/2022 à 04:23

4 / 5

Très gentil, bon service

Orny.

Le 12/06/2022 à 20:54

5 / 5

Le propriétaire est toujours impeccable tandis que sa femme le gronde et lui crie dessus. C'est dommage car ce serait un endroit sympa. De plus, ils ont de bonnes initiatives mais le propriétaire n'est pas à sa place. Je sors de la maison pour me détendre et ne pas entendre de cris. Les croissants et le café sont normaux mais pas spéciaux.

Demos.a

Le 30/05/2022 à 16:21

3 / 5

J'ai préféré celui-ci à un autre plus proche, car n'étant pas un local, Google Maps l'a considéré comme le meilleur bar de Minerbio. Malheureusement, je dois souligner qu'à 9h30 du matin, le comptoir de pâtisserie était assez pauvre en termes de choix alors que le café était vraiment excellent. Les trois étoiles sont précisément pour le café et le personnel très gentil et sympathique.

Andrea.

Le 28/05/2022 à 09:55

5 / 5

Excellent endroit, accueil, personnel sympathique, apéritifs excellents, bonne musique live... bravo, je me sentais chez moi...

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 28/05/2022 à 09:55 sur le  Bar La Piazza à Minerbio
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 28/05/2022 à 09:55 sur le  Bar La Piazza à Minerbio
Gabriele.a

Le 05/04/2022 à 13:42

4 / 5

Une conversation devant une belle place....

Severino.a

Le 06/03/2022 à 07:00

5 / 5

Propriétaires sympathiques et sympathiques, prix honnêtes et excellent service

Anna.a

Le 25/12/2021 à 15:02

4 / 5

Tranquille. Accueillante. Une belle lumière. Un coin avec des livres. Un extérieur extérieur protégé par un auvent. Le gars au comptoir était sympathique et efficace.

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 25/12/2021 à 15:02 sur le  Bar La Piazza à Minerbio
Maurizio.e

Le 07/12/2021 à 14:16

3 / 5

Bons gars

Ion.u

Le 07/11/2021 à 07:40

3 / 5

D'accord

fiorella.i

Le 28/09/2021 à 07:23

5 / 5

Des croissants gentils et bons

Roberta.a

Le 18/09/2021 à 11:42

5 / 5

Un endroit vraiment agréable pour déguster un apéritif très savoureux, sans alcool, accompagné d'un plateau de charcuterie et de croissantine. Personnel extrêmement sympathique et jeune. je vous conseille

Donatella.a

Le 13/08/2021 à 14:47

4 / 5

Personnel sympathique. Bonnes brioches.

raoul.a

Le 30/07/2021 à 17:07

4 / 5

Bon café et beaucoup de courtoisie

francio50.

Le 24/07/2021 à 16:10

2 / 5

Emplacement correct, bonnes glaces, possibilité de jouer au ping-pong et au baby-foot, mais l'indisponibilité et le manque d'amabilité du personnel (hors Mauro) laisse à désirer

ANGELA.G

Le 11/07/2021 à 07:58

5 / 5

Grâce au bar, la place des fêtes a été une surprise réussie pour Robby, tu as passé un bon moment Luca Cate Mauro toujours gentil et amical je t'aime

Photo n°1 de l'avis de ANGELA.G fait le 11/07/2021 à 07:58 sur le  Bar La Piazza à Minerbio
Photo n°2 de l'avis de ANGELA.G fait le 11/07/2021 à 07:58 sur le  Bar La Piazza à Minerbio
gabriella.a

Le 10/07/2021 à 13:07

5 / 5

Meilleur bar à Minerbio

Igor.e

Le 07/07/2021 à 09:55

5 / 5

Personnel accueillant, endroit propre, croissants et glaces excellents. Informé

Natalina.r

Le 18/06/2021 à 22:10

5 / 5

Haut

Giampaolo.a

Le 18/06/2021 à 09:42

5 / 5

Un maximum de gentillesse et de disponibilité

Dario.i

Le 28/05/2021 à 15:51

5 / 5

Très sympathique, serviable, j'ai bien aimé.

Elzbieta.i

Le 02/05/2021 à 19:23

5 / 5

Super bar 1 par Minerbio

Vito.o

Le 08/12/2020 à 08:10

5 / 5

Excellent bar notamment pour l'accueil et la gentillesse ainsi que la compétence des gérants recommandés

Dennis.a

Le 07/12/2020 à 15:15

5 / 5

Le meilleur bar de la ville !

Simone.a

Le 26/11/2020 à 19:29

4 / 5

Les gérants sont très sympathiques et très serviables avec leurs clients

Anca.i

Le 23/11/2020 à 20:34

5 / 5

Tout est parfait, service impeccable

Rosana.l

Le 06/10/2020 à 09:02

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils. Très bonne nourriture!. Cadre très agréable et propre !

aldo.a

Le 03/10/2020 à 04:21

3 / 5

La pizza n'avait que le nom mais pas la saveur et les apéritifs servis après la pizza......on pourrait faire mieux

Utente.o

Le 02/10/2020 à 22:50

4 / 5

Personnel courtois et serviable.

rosa.o

Le 26/09/2020 à 20:58

5 / 5

Haut

GoDz.p

Le 07/01/2020 à 17:29

5 / 5

Endroit agréable, accueillant et informel. Le personnel est très professionnel et serviable. Hautement recommandé.

Ermes.o

Le 14/12/2019 à 21:18

5 / 5

Super endroit et personnel sympathique et gentil.

Mara.a

Le 04/10/2019 à 12:02

5 / 5

Toute l'année, du bon café, un bon assortiment de pâtisseries et de plats farcis salés, ils sont sympathiques, il y a toujours du parking

antonio.a

Le 26/11/2017 à 14:33

3 / 5

Bar situé près de la coopérative locale, personnel propre et sympathique. Super café.

  • 🏪 Snack Bar Voltoni (190 Avis)

  • 💬 Super nickel et mort au coperto


  • 🏪 Le Ballon Sushi-Bar (73 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à la fois du menu régulier et du menu sushi. La nourriture était bonne, mais nous avons attendu environ 45 minutes pour les sushis, tandis que le reste de la nourriture a été livré beaucoup plus tôt.


  • 🏪 Gastronomia El Cantun (32 Avis)

  • 💬 Très agréable surprise, je suis entré par curiosité et j'ai été surpris par la variété des plats proposés, de la truite marinée au ragoût de veau ou de gibier, en passant par le classique poulet ou rolatine, saucisses grillées et gâteaux. Ils proposent également des pizzas cuites au four et fraîchement préparées. Vin en vrac offert en bouteilles consignées. Dernière remarque, les prix qui, compte tenu des dernières hausses et de l'inflation galopante, sont à la portée de nombreux budgets. Si je devais revenir, ce serait certainement une étape que je ne manquerai pas !


  • 🏪 S'Apposentu Teuladesu (24 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Chambre très petite et juste au dessus de l'arrière cuisine donc beaucoup de bruit et vue peu agréable. Bonne climatisation, douche un peu petite. Il manque une cuisine.


  • 🏪 Pulecenella (81 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant familial à Massa Lubrense. J'ai mangé ici avec notre jeune fille et j'ai non seulement eu une très bonne nourriture, mais aussi une très bonne conversation/interaction avec la famille propriétaire du restaurant. Recommande fortement!


  • 🏪 Rosticceria Cinese Jia Jia Gorizia (136 Avis)

  • 💬 très bonne nourriture pas de longs délais d'attente


  • 🏪 Tirreno (141 Avis)

  • 💬 Belle structure, excellent rapport qualité/prix. Très propre, bon petit déjeuner. Espaces communs accueillants. Le petit jardin est charmant


  • 🏪 Kosta 2 (446 Avis)

  • 💬 Copieux et pas trop cher


  • 🏪 Cascina Canée (52 Avis)

  • 💬 Notre séjour chez Giovanna et Fabio a été une superbe expérience que nous n'oublierons pas. Nous avons tout aimé ! La maison est une ancienne ferme complètement rénovée avec beaucoup de goût et dans un cadre bucolique. La vue sur les collines, le château d'Angera et le lac Majeur est magnifique. Notre chambre (Dolcetto) était très confortable avec une belle salle de bain aux touches italiennes. Les dîners proposés et concoctés par Fabio étaient dignes d'un grand restaurant (sauf que là on avait parfois le droit à du rab :p ). Enfin, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'hospitalité de nos hôtes qui aiment faire plaisir et échanger avec leurs invités. Giovanna et Fabio sont très attentionnés et de très bons conseils pour visiter la région. Nous avions prévu de rester 1 nuit et nous sommes finalement restés 3 nuits :) Et tout ça pour un prix très raisonnable par rapport à la prestation. Nous serons très heureux de revenir dans ce petit paradis. Estelle et Guillaume


  • 🏪 Beb La Gemma (17 Avis)

  • 💬 Nous étions au cœur de Naples pour un mariage. Le B&B la Gemma de Francesco et Tiziana nous a immédiatement conquis. Les chambres.. magnifiques et équipées de tout le confort, d'une propreté impeccable.. Une grenouille pour l'espresso dans chaque chambre... que dire ? Tiziana et Francesco nous ont traités comme des gens sympathiques... Et pour cela je les remercie beaucoup..!! Hautement recommandé.....!!