📌 Via Fascinata, 21, 44048 Santa Maria Codifiume - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 11:02
Environnement confortable barmen ok
Le 22/08/2023 à 12:06
Bon emplacement en centre ville, possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 04/07/2023 à 15:14
Excellentes boissons, excellent service
💬 J'ai découvert cette pizzeria grâce à un collègue. Nous commandons habituellement leurs hamburgers que je décrirais comme tout simplement délicieux. Des ingrédients frais et super savoureux. Nous vous remercions d'avoir été à l'écoute de notre demande d'introduction de ce type de chips, cela souligne une grande écoute client. Ce sera une longue série de délicieuses pauses déjeuner !!!
💬 Un accueil très agréable. Ils s’adaptent parfaitement à la demande du client. On a gouté un menu spécial agrumes de Gargnano autour de la truite à l’occasion de l’événement « Giardini Agrumi » qui était bien équilibré.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 20 jours consécutifs pour des raisons professionnelles et j'ai passé un très bon moment ! J'ai trouvé un grand professionnalisme, disponibilité et générosité chez TOUT le personnel. Déjeuners et dîners extraordinaires, avec les matières premières les plus fraîches, cuisinés de main de maître et dans des portions généreuses. Absolument recommandé !!
💬 Bon restaurant sur la plage.. on a passé un bon moment en famille avec un décor superbe..couché du soleil sur la plage 🥰
💬 Accueil chaleureux et arrangeant comme nous voyageons avec des vélos. Recommandation d'un bon restaurant dans le quartier.
💬
💬 Commandé avec Just Eat : arrivé en retard sans prévenir. Les pizzas n'ont rien d'exceptionnel, pas très farcies et une est même arrivée mal (pesto et tomates cerises arrivées sans pesto). Je ne commanderai plus là-bas.
💬 Lieu moderne proposant un café, un restaurant pour le déjeuner et le dîner, ainsi qu'une pizzeria. Les entrées sont excellentes, demandez celles du jour qui offrent toujours quelque chose de spécial. Le choix des pizzas est également bon grâce au choix des ingrédients.
💬 Il faisait très chaud à l'intérieur. La nourriture est moyenne, le service est bon.
💬 café délicieux et produits d'excellente qualité pour le déjeuner et le petit-déjeuner, complétés par une grande courtoisie qui ne fait pas de mal