Restaurant 🇮🇹

Pizza Oriani Avis

📌 Via Alfredo Oriani, 7, 34131 Trieste - Italie

2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pizza Oriani à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Oriani à Trieste

Leonardo.i

Le 18/03/2023 à 13:58

1 / 5

Commandé en vente à emporter après 1h de retard (1h30 au total que nous attendions) on essaye d'appeler et le numéro est inexistant, puis en appelant Uber eats ils nous disent que c'est fermé...

Max.

Le 22/02/2023 à 23:19

1 / 5

La pire pizzeria jamais vue

Piero.

Le 15/01/2023 à 21:07

3 / 5

Pizza acceptable, un diable et une capricciosa. Bonne pâte mais assaisonnement de mauvaise qualité. La pizzeria fait aussi un kebab (sous un autre nom) qu'on me dit bon.

Mattia.e

Le 02/01/2023 à 00:05

1 / 5

Commandée avec Just eat, la pizza, en plus d'être froide, n'était même pas ce qui était demandé dans la commande, sans compter qu'elle a mis 1h à arriver

Marco.u

Le 11/10/2022 à 01:46

1 / 5

J'ai commandé la pizza et je ne suis jamais arrivé à moins de 300 m du restaurant

roberto.o

Le 26/08/2022 à 11:01

1 / 5

Terrible pizzeria épouvantable !! Comme l'a dit un autre monsieur ci-dessous, ils ont oublié certains ingrédients sur la pizza. j'ai essayé d'appeler, le numéro qu'ils ont laissé dit que ça n'existe pas ! Plus jamais, à part la pauvre pizza ! Terrible pour deux ou trois euros... dommage.

Chicco.e

Le 10/07/2022 à 20:07

1 / 5

Commandé avec Just Eat : arrivé en retard sans prévenir. Les pizzas n'ont rien d'exceptionnel, pas très farcies et une est même arrivée mal (pesto et tomates cerises arrivées sans pesto). Je ne commanderai plus là-bas.

Sara.a

Le 23/05/2022 à 14:30

5 / 5

Les bâtonnets de pizza et de mozzarella étaient incroyables ! Et la livraison a été rapide.

Josh.o

Le 30/12/2021 à 15:52

1 / 5

J'ai cherché une pizza blanche au menu à cause d'une allergie à la tomate et malgré cela ils l'ont envoyée avec de la tomate et je répète la pizza blanche écrite sur le menu ! Pizzeria à éviter.

Claudio.O

Le 17/10/2021 à 18:02

1 / 5

Vraiment mauvaise pizzeria. Pizza commandée avec Uber, elles sont arrivées complètement différentes. Impossible de les contacter car le numéro qu'ils ont laissé correspond à une autre pizzeria. Une honte!

bitu.u

Le 22/09/2021 à 19:25

1 / 5

La pire pizzeria de Trieste... a passé la commande à 19h30 et même à 21h20, la commande n'était pas encore arrivée, Plus jamais de leur part

  • 🏪 Pizzeria Villa Zagara Capaci (189 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, une véritable expérience locale ! Le service était très bon! Les pâtes et les pizzas étaient vraiment délicieuses ! Ils ont également servi de savoureux apéritifs avant le plat principal : du pain semblable à une pizza avec une sauce tomate ultrasavoureuse. La nourriture est arrivée rapidement et très bien : les pizzas et les pâtes nous ont été apportées exactement au même moment et les deux étaient bien chaudes ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Mergellina (319 Avis)

  • 💬 J'y suis allé le 26 décembre avec ma famille pour la première fois. Excellent rapport qualité/prix. A 35 euros pièce nous avons mangé des produits très frais et abondants, une série d'entrées (thon, saumon, poisson poivré, fruits de mer crus ou cuits, poulpe à la Luciana, anchois marinés, poulpe en sauce), une entrée de fruits de mer et de la daurade grillée. et gambas, sorbet, amer et sucré (cheesecake ou tiramisu). Ils nous ont également proposé une énorme pieuvre rôtie qui ne figurait pas au menu. J'y retournerais sans hésiter, c'est difficile de trouver ces produits à ces prix là. Félicitations encore une fois !


  • 🏪 Agriturismo La Grande Quercia (155 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Pizzeria Peperosso Specialità Vota Vota (117 Avis)

  • 💬 Vu de l'extérieur cela semble être un endroit sympa mais en entrant (nous ne sommes pas) accueilli le serveur est fait attendre et quand il arrive et qu'on commande il oublie de mettre la table donc je prends les couverts qui sont visibles. On mange une bonne pizza, une fois fini on pourrait même y aller sans payer car il faut sortir et rentrer à côté. Je recommande de revoir le tout 👍


  • 🏪 Bottega del caffè (32 Avis)

  • 💬 Beaucoup de dosettes pour chaque machine, personnel très gentil et attentif pour expliquer les différents cafés ! Bravo !!


  • 🏪 Home Restaurant Il Buon Gusto (6 Avis)

  • 💬 Trouver cet endroit a eu beaucoup de chance : il était 15h un dimanche après-midi, la marche jusqu'au parc des dinosaures a duré beaucoup de temps et nous avions très faim, des restaurants très fréquentés qui avec un chien vif et une fille de 4 ans ne sont pas les meilleure situation ! J'ai appelé et Mme Giuseppina était immédiatement disponible pour nous accueillir, nous faisant sentir comme chez nous, un environnement informel et chaleureux, malgré l'intrusion du chien et de la petite fille, c'était rapide, la nourriture était excellente et abondante à petit prix . Nous reviendrons certainement car le lendemain, ma fille a demandé en larmes à retourner chez Mme Giuseppina (une ancienne enseignante à la retraite). Laissé dans le coeur.


  • 🏪 A Carretteria (766 Avis)

  • 💬 Dîner en famille ou entre amis, excellentes pizzas, bonnes cuisses de poulet grillées désossées... service sympathique et rapide. Hautement recommandé.


  • 🏪 Grag Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Harry's (276 Avis)

  • 💬 Très bon arrêt Pit Stop. Bon café. Bonnes pâtisseries et glaces. Ouvert 24/7, terrasse avec animation musicale.


  • 🏪 Sbufarà (15 Avis)

  • 💬 Un restaurant fastfood récemment ouvert situé à proximité du stade de Castellammare. Le menu regorge de propositions qui expriment le véritable napolitisme : des cuzztielli aux omelettes et crocchè. Le tout avec une touche de modernité présente dans tous les sandwichs aux différentes combinaisons bien étudiées. Nos favoris sont : le Coccodè, le Porc et le Végétarien. Ingrédients d'excellente qualité, notamment pour les charcuteries et les viandes ; nous avons aussi aimé le pain. Il est possible de recourir à un service de livraison, je recommande donc la vente à emporter ou la livraison ; cependant vous pouvez toujours manger sur place grâce à différents coins salons. Un rapport qualité prix imbattable et un excellent service ; félicitations à Salvatore pour son professionnalisme. Informé!!!