📌 Via Giuseppe Cosenza, 234, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:15
Nous avons bien mangé.
Le 16/03/2024 à 20:05
Excellente expérience culinaire : endroit agréable et accueillant, personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité. Je recommande particulièrement l'omelette classique.
Le 25/02/2024 à 10:49
Excellent, aussi bien des sandwichs que des fritures, un endroit sympa et des prix honnêtes
Le 13/02/2024 à 00:01
Meilleure sandwicherie
Le 07/02/2024 à 19:17
Une découverte très agréable : pub avec street food napolitaine à Castellammare. Des sandwichs frits délicieux et tout aussi délicieux. Qualité et propreté au top. Grand Prix.
Le 03/02/2024 à 21:23
Très bons sandwichs, surtout celui végétarien. Service rapide
Le 31/01/2024 à 09:46
Excellent, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Des produits de haute qualité savamment transformés par un jeune propriétaire très méticuleux et gentil. Je reviendrai certainement pour essayer le sandwich au poulpe.
Le 27/01/2024 à 19:26
Un restaurant fastfood récemment ouvert situé à proximité du stade de Castellammare. Le menu regorge de propositions qui expriment le véritable napolitisme : des cuzztielli aux omelettes et crocchè. Le tout avec une touche de modernité présente dans tous les sandwichs aux différentes combinaisons bien étudiées. Nos favoris sont : le Coccodè, le Porc et le Végétarien. Ingrédients d'excellente qualité, notamment pour les charcuteries et les viandes ; nous avons aussi aimé le pain. Il est possible de recourir à un service de livraison, je recommande donc la vente à emporter ou la livraison ; cependant vous pouvez toujours manger sur place grâce à différents coins salons. Un rapport qualité prix imbattable et un excellent service ; félicitations à Salvatore pour son professionnalisme. Informé!!!
Le 01/01/2024 à 17:07
Le sandwich avec un pain d'excellente qualité, des ingrédients raffinés et un assaisonnement généreux a été une expérience gustative exceptionnelle. La combinaison des saveurs et la fraîcheur des ingrédients se marient parfaitement, rendant le sandwich vraiment délicieux. La texture et la fraîcheur du pain ajoutaient un plaisir supplémentaire à la bouchée. Ce fut une expérience culinaire mémorable que je recommande vivement à tous ceux qui aiment les sandwichs de haute qualité. Les sandwichs que j'ai mangés étaient du Porchettone et du Coccodè. La friterie est également fortement recommandée.
Le 21/12/2023 à 20:33
Un lieu enfin différent... des produits d'exception cuisinés de manière savamment authentique avec l'exaltation de la vraie cuisine napolitaine. Une agréable surprise qui s’est déjà transformée en une réalité indélébile. Félicitations au chef Salvatore. jeune et préparé.
Le 17/12/2023 à 12:52
Excellents sandwichs
💬 Chambres simples mais propres. Grand jardin extérieur et vue sur la colline. La mer est à environ 7 km et n'est accessible qu'en voiture. La structure a récemment changé de direction.
💬 Quelle expérience agréable ! J'ai réservé via American Airlines et l'autre chambre que j'ai réservée s'est avérée être une déception. Pas ici! La chambre (3) était absolument charmante. A côté de l'ascenseur mais ce n'est pas un problème. Le lit était confortable, la chambre était propre et attrayante, la salle de bain spacieuse et moderne. J'ai interagi avec plusieurs membres du personnel et ils étaient tous serviables et aimables. L'emplacement était très pratique pour les sites touristiques mais aussi pour les restaurants et les marchés. J'ai passé un bon moment.
💬 Très bonne pizza et qualité au top. L'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, de la place. Prix très honnêtes et propriétaire très gentil M.
💬 Cette pizzeria a été mon 1er choix pendant des années lorsque je devais me procurer des pizzas à emporter, puis au fil du temps (également à cause de mon éloignement du quartier) j'y suis toujours allée moins. La qualité est toujours la même, très élevée. Les pizzas ne sont pas lourdes et sont faciles à digérer et délicieuses.
💬 Le restaurant, situé à l'intérieur d'une copropriété, bien que petit à l'intérieur, est équipé de sièges à l'extérieur et dispose d'une petite véranda fermée par des rideaux transparents afin d'être protégé du froid pendant les mois d'hiver. Il est meublé avec goût et accueillant, toujours propre. Les brioches sont très classiques et pas trop pleines de crème bien que moelleuses ; on y trouve divers produits tels que des conserves, du miel, des produits à l'huile, divers biscuits conditionnés et il est possible de prendre aussi bien un déjeuner qu'un apéritif. Le personnel est toujours sympathique et souriant.
💬 Excellent accueil d'emblée au restaurant AnphorA Pizzeria, excellent pour de fabuleuses pizzas napolitaines, bonnes avec des produits frais ! La carte est très riche en plats avec des prix abordables et moyens ! Les desserts sont tous réalisés par une pâtisserie donc super bons et spéciaux ! L'endroit était propre et bien rangé, le service était impeccable avec des serveurs et serveuses sympathiques qui étaient bons et prêts à répondre aux questions des clients, je dirais excellent, tout va bien ! Si vous passez par Flero, un arrêt obligatoire 🙏🤩 pour essayer 🌟fortement recommandé 🌟Merci et bon travail !
💬 Ci siamo tornati per la seconda volta, i cocktail sono particolari e buoni, tagliere stuzzichini abbondante, la pinsa molto buona, servizio alla mano e molto disponibile nel spiegare i vari drink, buona musica di sottofondo, troppo lunghi tempi d'attesa dopo l' commande! C'est pour cela que je donne 4 étoiles sinon ce serait 5. Dans l'ensemble je recommande d'y aller
💬 Un régal une saltimboca à tomber un chouette adresse
💬 Pont du 1er mai organisé à la hâte. Nous avons trouvé cet endroit par pur hasard. Et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Emplacement paradisiaque, on avait l'impression d'être loin du monde alors qu'on était dans une position stratégique pour rejoindre les villes voisines. Le sentiment, en entrant, est celui de paix et de sérénité. Il ressort du style romantique de la structure, de l'attention portée aux détails des tissus utilisés pour le linge, très raffinés et élégants. Ameublement simple, mais particulier à la fois. Service et hospitalité uniques. Les propriétaires sont des gens formidables, gentils, affables, serviables et toujours souriants. Bref, c'était comme à la maison. En fait, mieux qu'à la maison. Les beaux jours nous ont permis de profiter de l'excellent petit déjeuner soigneusement préparé par les messieurs, en plein air, dans un jardin bien entretenu, dominé par Matley et Roméo. Si je pouvais le faire avec chacun de vous, je vous recommanderais certainement de passer ne serait-ce que pour une nuit. C'est un endroit vraiment spécial. 🌸
💬 Course à pied maintenant un rendez-vous...course de grenouilles...merveille