📌 Via Fabriano, 10A, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 10:09
Cette pizzeria a été mon 1er choix pendant des années lorsque je devais me procurer des pizzas à emporter, puis au fil du temps (également à cause de mon éloignement du quartier) j'y suis toujours allée moins. La qualité est toujours la même, très élevée. Les pizzas ne sont pas lourdes et sont faciles à digérer et délicieuses.
Le 18/07/2023 à 11:09
Pour la meilleure pizza tranchée à Ascoli 💥🍕🔝
Le 17/07/2023 à 18:03
Je ne peux pas le croire!! Une pizza... Dingue !!! Cela ne peut pas être vrai, et il ne peut pas être possible que chaque jour de nombreux Amis et de nombreuses personnes qui vivent dans le quartier... se promènent et courent dans le Centre (et ça me convient !), et avec l'excuse d'une balade sur la Piazza... ils regorgent de pizzas et mini pizzas qui gonflent et rien d'autre ! Puis... on les voit revenir vers la Porta Maggiore... Oh mon Dieu, les tripes ! et Oh mon ventre! (Moi qui ne suis pas d'ici, j'en ai vu et entendu deux). Mais... la Piazza del Popolo attend ! Le footing et la marche vous attendent ! Toi qui habites là-bas, je t'ai vu, hein ? Entrez dans Pizza Pazza pour devenir fou devant les expositions les plus variées et les plus magnifiques !! Pendant ces quelques minutes où ma commande a vu mes pizzas passer du créateur au four et au plateau à emporter, je vous assure que vous trouverez toujours des pizzas fraîchement sorties du four !! Vous pouvez le choisir parmi les couleurs que vous voyez, ou vous laisser guider par le... parfum !! Et ne vous inquiétez pas : si vous demandez aux mains très aimables qui vous servent... des morceaux mélangés à votre goût, elles ne rempliront pas votre plateau de pizza qui ne dure pas longtemps ! L'artiste créateur que l'on peut admirer au travail ne fait que... Des chefs-d'œuvre !! Bonne Pizza, même si un peu folle !
Le 08/04/2023 à 19:22
Personnel très gentil, très ponctuel avec les commandes. Bonne pizza, cuite au four à bois, nettement au dessus de la moyenne à Ascoli et des prix très corrects... bravo !!!👏🏻👏🏻👏🏻
Le 28/03/2023 à 04:13
Endroit confortable très bonne pizza
Le 03/03/2023 à 17:52
Grande gentillesse et courtoisie du personnel au comptoir. Four au feu de bois et grande variété de saveurs proposées au client. Très utile en cas de réservation téléphonique et très ponctuel lors de la phase de collecte. La matière première est de qualité avec un superbe résultat final... une très bonne pizza. Hautement recommandé....
Le 19/01/2023 à 12:14
Délicieuses pizzas, très rapides à préparer même lorsqu'elles sont pleines
Le 18/12/2022 à 15:17
Confortable et de très qualité.
Le 16/11/2022 à 19:39
Excellentes pizzas !
Le 19/09/2022 à 16:17
Bonne pizza. Des prix équitables
Le 18/09/2022 à 17:45
Très bien, mais meilleur à Campo Patrignano
Le 21/08/2022 à 19:28
Bonne pizza, personnel qualifié et sympathique
Le 18/03/2022 à 20:42
Très bonne pizza et très gentille... Recommandé
Le 08/03/2022 à 09:23
Pizza gentille, pas très bonne, pâte des années 80, prix pas bon marché... Je ne le recommande pas.
Le 09/02/2022 à 23:30
Excellent service de courtoisie
Le 29/01/2022 à 21:06
Sympathie et qualité
Le 18/01/2022 à 18:52
Pizzeria avec four à bois. Excellente pizza à couper et à emporter, avec diverses garnitures. Entreprise bien gérée. Personnel sympathique.
Le 16/01/2022 à 10:25
Super pizza et personnel sympathique
Le 10/01/2022 à 10:49
Excellente pizza et gens gentils
Le 08/01/2022 à 18:57
Excellente pizza, prix plus qu'honnête, personnel courtois, gentil et poli. Informé.
Le 21/12/2021 à 12:08
Four à bois, très bonnes pizzas
Le 09/11/2021 à 20:17
Les pizzas sont délicieuses, les prix sont corrects et le service rapide ! Bien joué!
Le 26/10/2021 à 18:33
Excellente pizza... le réceptionniste était un peu froid et précipité
Le 12/10/2021 à 23:16
Frapper
Le 30/08/2021 à 18:24
Bonté et gentillesse.
Le 21/06/2021 à 13:02
Personnel sympa et sympathique, excellente pizza, pas du tout estomac. Vraiment recommandé, la meilleure pizzeria du coin !
Le 31/05/2021 à 20:23
Toujours gentil et professionnel C'est une excellente équipe très soudée
Le 30/05/2021 à 15:22
Bonne pizza et toujours disponible
Le 28/04/2021 à 10:04
Excellente pizza, prix correct !
Le 13/04/2021 à 14:06
Four au feu de bois, pizza à la tranche bien farcie et bien levée. Personnel très gentil et serviable. Je vous conseille .
Le 24/03/2021 à 13:57
excellente pizza, très digeste, excellente gestion !
Le 15/03/2021 à 17:20
Manger cette pizza est une expérience unique
Le 03/03/2021 à 21:14
la meilleure pizza de la région
Le 26/02/2021 à 12:06
Pizza délicieuse et personnel toujours sympathique
Le 06/02/2021 à 17:02
pizza folle et ma pizza préférée 😛
Le 15/11/2020 à 15:18
Patrizia et son équipe... Impeccable.
Le 22/09/2020 à 18:05
Toujours au top
Le 10/09/2020 à 15:03
Pizza exquise, personnel compétent et sympathique. Pour une petite collation ou un dîner frugal, c'est ce qu'il y a de mieux. Hautement recommandé!
Le 18/07/2020 à 19:27
Très bien... recommandé.
Le 07/02/2020 à 13:58
Pizza 🍕 bonne
Le 26/01/2020 à 17:28
Excellente pizza et personnel très sympathique. Si vous êtes dans le coin, cela vaut le coup aussi bien pour une pizza à la part que, si vous le souhaitez, pour des plats à emporter. Le seul défaut pour lequel je retirerais une demi-étoile est, en cas de réservation, le manque de ponctualité. Chacun peut donner un poids différent à cet aspect, pour moi ça vaut plus mais on peut le pardonner pour la pizza. Au moins en partie.
Le 29/12/2019 à 22:42
Cher
Le 10/12/2019 à 22:35
De très bonnes pizzas et calzones, avec un service impeccable !!!
Le 12/11/2019 à 23:26
Meilleure pizza à Ascoli mais elle ferme tôt et les prix sont nettement supérieurs à la moyenne
Le 16/10/2019 à 20:31
La pizza est très bonne. Le personnel était très qualifié, gentil et très serviable. Super environnement.
Le 10/10/2019 à 04:34
Excellent pour les tranches et les pizzas à emporter. Personnel sympathique et serviable
Le 26/09/2019 à 10:57
Excellente pizza au feu de bois.
Le 25/09/2019 à 18:34
Pizza qui profite au maximum du feu de bois : moelleuse mais cuite, fine et bien farcie. Prix corrects
Le 13/09/2019 à 20:21
Délicieuse pizza 🍕🍕 à emporter. Service rapide et efficace. Personnel sympathique et professionnel. Endroit petit mais il permet de consommer quelques tranches de pizza aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ça vaut le coup de s'arrêter 👍👍👍🔝🔝
Le 09/09/2019 à 05:29
Excellent... compliments au personnel
Le 31/08/2019 à 20:44
Les meilleures collations avec Mati
Le 31/08/2019 à 18:45
Excellent, il reste chaud jusqu'au bout, excellent, levé comme il se doit
Le 25/08/2019 à 18:39
Toujours bon et toujours gentil
Le 21/08/2019 à 08:01
Pizza savoureuse, je la préférerais un peu plus croustillante et cuite mais la saveur est très bonne.
Le 11/08/2019 à 07:48
De très bonnes pizzas
Le 09/08/2019 à 20:19
Pizza très polie et délicieuse
Le 19/07/2019 à 15:59
Délicieuse pizza cuite au four, pizza tranchée et plats à emporter. Attente minimale, excellente courtoisie du personnel. Super recommandé aussi bien pour une collation rapide que pour un repas complet. Très haute qualité.
Le 23/06/2019 à 20:13
Excellente pizza ainsi que le choix, le service est également bon
Le 16/06/2019 à 08:16
Très bonne pizza
Le 30/05/2019 à 05:47
Excellente pizza
💬 Nous n’avions pas pu réserver mais nous avons quand même pu manger, de très bons anti pastis, les pizzas sont aussi très bonnes, surtout celle au saumon! Accueil chaleureux je recommande
💬 Dommage, petit déjeuner ridicule, heureusement on était en transit pour une nuit.
💬 Ce fut une découverte très agréable. Accueil chaleureux d'une sympathique famille, excellente cuisine, piscine, jeux pour enfants, un grand parc de l'autre côté de la rue et le spa à quelques minutes à pied.
💬 On a manger des spaghetti fongolet, il y avait les trois quart, des coquillage ferme et inmangable, la fraîcheur très normal d après le serveur s est normale, je trouve sa inadmissible
💬 Excellente expérience lors d'un déjeuner en plein mois d'août, tous les plats nous ont plu.tout est fait maison y compris les pates fraîches. Malgré une carte assez large, on vous recommande le tartare de thon, les canellonnis, spaghetti aux truffes ou aux fruits de mer, côté dessert bonne surprise avec le cheesecake, un cran au dessus de ceux qu'on a mangés en Italie. Seule la panna cotta n'était pas a notre gout.
💬 Un endroit charmant et spécial, des hôtes jeunes et sympathiques. Une vue imprenable peut être vue depuis les fenêtres, une chambre spacieuse et une salle de douche. L'hôte est une masseuse experte et vous devez lui commander un soin.
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie. Nourriture délicieuse et personnel fantastique. La propriétaire, une charmante dame, était très serviable car je ne comprenais pas l'italien, elle m'a aidé à choisir quoi manger. En 7 jours dans cette ville j'ai mangé 4 fois dans ce restaurant. Merci au chef et au personnel d'avoir rendu mon séjour ici si agréable.
💬 Je n'étais pas retourné en Italie depuis plus de 20 ans et je me suis retrouvé à proximité. Alors que je cherchais une pizzeria dans l'espoir de manger à nouveau une pizza italienne, j'ai vu l'endroit et je me suis arrêté. "Turbo pizza ? Eh bien ! C'est quoi ce nom ??!...Je ne sais pas...essayons..." Commandé, et attendant ma pizza, il y avait le pizzaiolo qui, tout en travaillant, plaisantait avec les clients et le personnel... Une énergie positive !!! ....il m'a demandé mon nom, une conversation, de la convivialité et de l'hospitalité !!! J'espère revenir !!!! P.s. j'ai oublié la critique de ma pizza... eh bien... je suis monté dans la voiture et j'ai tout mangé là-bas !!!! Et puis, Pizza Al Gorgonzola à 7,50 ?! Cela ressemblait à une blague !!!
💬 A noter qu'il ne s'agit pas d'un camping ni d'une chambre d'hôtes mais de la maison du gérant qui propose son propre petit jardin pour planter des tentes. Hormis tous les détritus (réfrigérateurs, meubles, ...) entourant le bâtiment, la salle de bain est horrible ; sale, petit et avec la vitre de la douche cassée. Il n'y a nulle part où faire la vaisselle, où laver ou étendre les vêtements, il n'y a pas de prises électriques (pour recharger votre téléphone portable, vous devez le laisser aux gérants qui le brancheront à une prise à l'intérieur de la maison). Seulement pour les pros ; c'est bon marché. A mon avis, c'est à éviter !
💬 Meilleur burger, meilleur que McDonald's