📌 Via Goffredo Mameli, 37, 10053 Bussoleno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/05/2017 à 16:27
A noter qu'il ne s'agit pas d'un camping ni d'une chambre d'hôtes mais de la maison du gérant qui propose son propre petit jardin pour planter des tentes. Hormis tous les détritus (réfrigérateurs, meubles, ...) entourant le bâtiment, la salle de bain est horrible ; sale, petit et avec la vitre de la douche cassée. Il n'y a nulle part où faire la vaisselle, où laver ou étendre les vêtements, il n'y a pas de prises électriques (pour recharger votre téléphone portable, vous devez le laisser aux gérants qui le brancheront à une prise à l'intérieur de la maison). Seulement pour les pros ; c'est bon marché. A mon avis, c'est à éviter !
💬 Large choix de cafés, spéciaux et bons sans aucun doute. Service médiocre, soit ce sont des filles paresseuses, soit elles ne sont absolument pas préparées à un accueil client plus normal. J'entre, je me dirige vers le comptoir et je demande si une table pour deux était disponible (la place est vide mais par politesse et rectitude je demande toujours) il me regarde avec l'air de '' euh tu ne vois pas ? l'endroit est vide, asseyez-vous...'' il me répond par un ''oui'' ferme, je reste là un moment en espérant qu'on me donnera un menu comme d'habitude (je sais qu'ils donnent des menus au restaurant) compteur, j'y étais déjà statut ), zéro absolu, donc je vous demande un menu... Commande classique au comptoir quand elle était sur le canapé en train de rire et de plaisanter avec ses amis. CONCLUSION : ce n'est pas le bar de quartier classique où l'on peut faire la fête, c'est un bar plus raffiné et élégant, malheureusement il est "ruiné" par le service inapproprié et l'attitude de certaines personnes qui y travaillent
💬 Un restaurant génial. Tout ce que nous avons mangé et bu était fantastique. Nous y sommes allés 3 fois au cours des 10 jours de notre séjour. Le dessert est phénoménal. Je ne peux pas recommander assez ce restaurant. Les propriétaires sont également un vrai délice. Les portemanteaux sont également chauffés. Nos manteaux étaient complètement séchés lorsque nous avons fini de manger. Le seul problème, c'est que cela peut devenir bruyant lorsqu'il y a beaucoup de monde, mais ce n'est pas une raison pour ne pas y aller.
💬 Restaurant incroyable, nourriture délicieuse et service impeccable. Mon mari et moi avons organisé une réunion pour les cousins Ricchiuto et c'était parfait. Incroyable repas de 9 plats, tous préparés devant nous et servis par des hôtes attentionnés. Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit. On nous a servi des plats Vastase originaux et tout était délicieux !
💬 Bons sushis. Au supermarché Conan.
💬 pizza buona ma un po troppo "oliosa", essayez-la
💬 Bonne pizza... bon prix... propriétaires sympas... un endroit un peu caché... dommage...
💬 Accueillant , beaucoup de monde mais dans le respect ,propre
💬 Endroit certes un peu vieillot mais très propre. Chambre simple mais sympathique. Très chouette piscine bien entretenue. Grand parking, proximité immédiate du centre-ville. Endroit de séjour idéal pour qui veut découvrir la région.
💬 Propreté et disponibilité sont les maîtres mots du lieu.! Les chambres, belles et neuves, sont super confortables et équipées de nombreux services qui rendent le séjour vraiment relaxant. J'étais dans ce magnifique village en rénovation pour des raisons de travaux et j'avais presque l'impression d'être en vacances ! Le représentant local est super serviable pour tout problème et est une bombe de gentillesse ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer👍👍👍👍
💬 Bel emplacement serveurs efficaces et sympathiques, font l effort d adapter la langue à leurs clients et font l effort de s exprimer en fonction de la nationalité. Les plats sont bons et généreux. Les prix corrects