📌 Via Borgata, 15060 Variana - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 06:16
Excellente propreté, gentillesse et serviabilité du propriétaire, chambre accueillante et spacieuse avec tout le confort moderne.
Le 02/03/2024 à 20:12
Propreté et disponibilité sont les maîtres mots du lieu.! Les chambres, belles et neuves, sont super confortables et équipées de nombreux services qui rendent le séjour vraiment relaxant. J'étais dans ce magnifique village en rénovation pour des raisons de travaux et j'avais presque l'impression d'être en vacances ! Le représentant local est super serviable pour tout problème et est une bombe de gentillesse ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer👍👍👍👍
💬 Vraiment EXCELLENT ! Hospitalité, convivialité et accueil formidable ! La cuisine de Mme Sofia est vraiment excellente et fantastique ! Son mari Carmine est très gentil et disponible pour toutes explications sur sa terre bien-aimée. Leurs produits, de leur huile, jusqu'aux pâtes fraîches vraiment sublimes... Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Malgré la bonne note, nous avons été déçus par ce restaurant. Les plats ne semblent pas être préparés avec des fruits de mer frais (mon plat de linguine vongole avec palourde sans coquille...) et le prix est élevé par rapport à la qualité. La vue en terrasse est très sympa et l'accueil agréable mais cela ne justifie pas le détour. Amateur de bon plat, passez votre chemin.
💬
💬 Propriétaires très accueillants et serviables. Résidence privée élégante et bien meublée avec des éléments artistiques précieux. Chambres propres, relaxantes et confortables avec de nombreuses fonctionnalités 5 étoiles. L'attention aux moindres détails et l'effet "Wow" ne manquent pas. Petit déjeuner copieux, varié et de grande qualité. Parking gratuit et pratique devant la structure, gratuit à tout moment. Quartier résidentiel calme et sécuritaire. Plus que fortement recommandé !!
💬 Petit restaurant trouvé par hasard qui s'est avéré être une belle découverte. Les plats étaient copieux et délicieux pour un prix du menu très abordable. Très bon rapport qualité/ prix et les gérants ont été adorables, d'une grande gentillesse. A recommander, nous y retournerons volontiers !
💬 Un de mes préférés cependant, la gentillesse du personnel et du propriétaire, la nourriture excellente, le café et les apéritifs, fortement recommandés 👍😘
💬 J'ai adoré. Le propriétaire parle un peu Anglais, la proprietaire parle un Français impeccable. Ils essayent de répondre à tous vos désirs. Le petit dejeuner est tres copieux. Je les en remercie. Bravo
💬 Très bon accueil. Personnel serviable et à l'écoute. Chambres fraîchement rénovées avec goût et bonne literie. Restaurant avec une petite carte mais les portions sont généreuses. Je recommande le potage avec knödel et le strudel aux pommes.
💬 Très bel endroit et personnel très attentionné et courtois. Cuisine excellente avec un rapport qualité/prix parfait. Nous avons découvert cet endroit hier soir et de temps en temps nous aimons faire un voyage à Martina. Bravo, nous reviendrons bientôt
💬 Bonne nuit passée ici ! Hautement recommandé!