Les avis
Le 09/08/2023 à 05:59
Endroit idéal pour profiter de l'authentique café + cornetto. Très bon cappuccino, pas seulement parce qu'il est fabriqué ici en Italie. C'est un très bon cappuccino comparé aux autres en Italie !
Le 01/10/2022 à 12:04
L'assiette vraiment chère et froide était surtout grasse
Le 08/09/2022 à 11:25
Bar situé sur la place de ce joli village, charcuterie et plateau de bières pour une pause tranquille. Le propriétaire est très gentil
Le 14/08/2022 à 07:44
Charmant petit café Délicieux café, délicieux gâteaux.
Le 15/05/2022 à 16:18
Super endroit pour déjeuner. Nourriture et boissons délicieuses : produites localement et préparées avec soin par le charmant homme qui le dirige.
Le 11/04/2022 à 07:15
Très gentil. Service à table prix honnêtes. Bien joué
Le 25/08/2021 à 18:51
Glace très savoureuse
Le 09/11/2020 à 08:44
Amitié et biscuits fabuleux !!
Le 14/09/2019 à 17:35
Vous êtes confortablement assis sur la place et regardez tout ce qui se passe. Service rapide.
Le 13/08/2019 à 21:43
Marco était le serveur le plus gentil que j'ai rencontré depuis longtemps et la soupe était tellement bonne ! Je lui ai dit que je donnerais 5 étoiles à lui et à la soupe, et maintenant c'est fait :)
Le 13/08/2019 à 12:07
Excellent cappuccino
Le 18/01/2018 à 06:09
Délicieux cappuccino
Le 27/09/2017 à 10:24
Bar typique dans la campagne toscane
💬
💬 J'ai visité cet endroit la semaine dernière et les attentes ont été grandement satisfaites. Bon vin et très bonnes collations. Les membres du personnel étaient très polis et attentifs. J'ai hâte de revenir en ville.
💬 Mon pizzaiolo à emporter incontournable ! Bon rapport qualité/prix et pour moi qui aime les pâtes fines leur pizza est parfaite.
💬
💬 Hospitalité - si vous en voulez, ne venez pas ici, c'est épouvantable ; les installations sont cependant bonnes. L'attitude d'une grande partie du personnel fait cruellement défaut (la machine à café était apparemment en panne mais on nous a ensuite informé qu'elle avait été nettoyée...!!!) et la mauvaise attitude vient du haut vers le bas... 👎
💬 Excellent service, excellents prix, très bonne pizza. Grand endroit bien éclairé. Je reviendrai. Le seul défaut c'est de ne pas pouvoir le manger sur place peut-être avec 2/3 tables
💬 J'ai commandé un poke sur globo pour la première fois, expérience positive, ingrédients frais et abondants. Pour ma première fois, j'ai été très satisfait.
💬 La nourriture et les boissons sont toutes bonnes. La fonction de numérisation à table fonctionne mais c'est tout. Vous ne pouvez rien sélectionner ni commander. Le personnel devrait être plus attentif si vous ne pouvez pas commander sur votre téléphone portable. Une petite déception aujourd'hui mais sinon nous étions satisfaits.
💬 Excellente
💬 Étant originaire de Villa di Serio, j'y vais souvent surtout pour le petit-déjeuner. C'est toujours un plaisir de retrouver un certain type de familiarité qui rappelle les bars d'autrefois, où se retrouvent d'anciennes connaissances et où l'on ressent la présence enveloppante du patron même juste pour boire un café et discuter. Les croissants sont délicieux et le personnel très poli et gentil. Conseillé !