Les avis
Le 05/04/2023 à 16:02
Super bar juste à côté de l'église sur la place. Uniquement les locaux comme invités !
Le 28/08/2022 à 22:14
De délicieuses brioches, chaudes et fraîchement fourrées (crème, confiture, pistache, chocolat, chocolat blanc et noisette), voire double saveur ! Enfin une brioche dans laquelle on retrouve la garniture du début à la fin !! Serveuse sympathique et serviable ! Hautement recommandé!
Le 03/04/2022 à 11:17
Bar sympa au centre de la ville. Attention particulière aux glaces artisanales et, si disponibles, une part de pizza napolitaine maison.
Le 04/02/2022 à 13:20
Confortable
Le 16/11/2021 à 09:53
Très gentil
Le 11/10/2021 à 18:41
Bar et gelateria situés au centre. Personnel extrêmement sympathique et décoration intérieure très harmonieuse. Le cappuccino est très savoureux et le chocolat chaud italien est meilleur que les autres cafés que nous avons essayés. Il y a deux espaces extérieurs, vous pouvez vous asseoir directement devant le portail de l'église et vous détendre malgré la rue animée pas trop loin. Il est très facile d'engager une conversation avec les locaux. Les toilettes sont propres. Forte recommandation à Lanussei!
Le 21/07/2021 à 13:42
Bar à glaces situé sur la Piazza Vittorio Veneto, à côté de la cathédrale de Santa Maddalena, dans le centre historique de Lanusei. Très bonnes glaces réalisées avec des matières premières de qualité et une excellente cafétéria. Également recommandé pour les apéritifs.
Le 25/09/2020 à 21:15
Super bar à Lanusei. Le serveur est agreable. The place to be. 😉
Le 09/09/2020 à 09:23
Pratique près de chez soi
Le 26/01/2020 à 11:40
Raffaela est douce, service parfait, large choix de glaces emballées
Le 14/11/2019 à 11:04
Gentil... Souriant... Bavard... Patient.. Sympathique... L'endroit est toujours propre et en parfait état... Félicitation c'est mon bar préféré
Le 16/10/2019 à 14:53
Cela donne un sentiment de joie et le personnel est serviable et accueillant
Le 24/09/2019 à 11:50
👍👍👍
Le 06/09/2019 à 07:15
Le bar est petit mais sympa. Il est situé sur la place principale de Lanusei. Le barman est très sympa mais surtout... ils font les meilleurs beignets et beignets que j'ai jamais mangés.
Le 29/08/2019 à 13:55
Le personnel est sympathique, la vue est magnifique et le sandwich qu'ils m'ont servi était grand et préparé avec des ingrédients frais.
Le 10/08/2019 à 04:20
🍷🍻🥂🍷🍻🥂🍷🍻🥂
Le 05/02/2019 à 09:03
Plus qu'excellent
Le 22/12/2018 à 15:19
Le propriétaire est vraiment sympa 💖 tout le monde est sympa. Endroit agréable et propre. Mais je suis partial 💖💖💖
Le 12/12/2018 à 20:32
Endroit confortable avec un personnel sympathique
Le 17/11/2018 à 07:54
Très sympathique et accueillant.
Le 05/08/2018 à 09:32
Chouette
Le 11/02/2018 à 08:59
Cadre agréable, convivialité et simplicité, excellent cappuccino
Le 03/02/2018 à 20:47
La serveuse a appelé Georgia
Le 11/12/2017 à 13:49
bon café
Le 20/06/2017 à 12:13
Le barman est mon cousin 😜
Le 27/05/2017 à 15:56
Petit bar très accueillant, donnant sur la place de l'église où les enfants peuvent jouer en toute tranquillité
💬 Le choix des plats est large et chaque plat sélectionné était délicieux. L’emplacement est agréable et le personnel très gentil. Kids friendly
💬 Hôtel confortable. Le sympathique propriétaire Marco. Ainsi que tout le personnel de service. Petits déjeuners magnifiques !!! Recommande fortement
💬 La pizza a une pâte fine et légère, avec une croûte croustillante. Les ingrédients sont d'excellente qualité et équilibrés de manière à les mettre tous en valeur, même les pizzas traditionnelles ont un goût original. Les desserts sont créatifs et changent souvent selon les saisons, mon préféré est le tiramisu, qui même après une pizza n'était pas lourd.
💬 La chambre était vraiment belle, nous avions des essuies à disposition. C'était propre ! Notre hôte nous a accueilli comme il se devait. Cependant, chambre très mal isolé, si voulais voulez dormir correctement, le bruit des voitures vous en empêchera. On doit dépendre du voisin de chambre en fonction de la salle de bain du coup pas toujours propre.
💬 Excellente carte du midi. 10 euros comprend un verre de vin. Super pizza aussi.
💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard grâce aux avis Google et aujourd'hui nous y sommes allés Le restaurant est situé dans un quartier calme à l'intérieur d'une villa Accueil impeccable et excellent apéritif dans la cave à vin bien garnie Le point culminant est sans aucun doute la truffe que nous avons dégustée sur divers plats délicieux. Les desserts sont également très bons Prix normaux compte tenu de la grande qualité des produits
💬 Je me suis arrêté pour une pause déjeuner. Je n'ai pas eu beaucoup de mal à trouver une place de parking et l'endroit est très propre et simple. Dès mon entrée, j'ai immédiatement trouvé une place, le service est très poli et sympathique, et vous montre les propositions du jour ; ils proposent des menus à prix fixe, avec ou sans buffet. Le buffet est pratiquement composé uniquement de légumes, alors choisissez cette option si vous souhaitez combiner votre repas avec un accompagnement sans fin. Les plats sont bons et savoureux, tout comme le buffet. J'ai payé 14 euros le deuxième plat + buffet, donc un prix plus qu'honnête et un bon rapport qualité/prix.
💬 Les meilleurs gâteaux du coin, grande variété, lâchez vous
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété du 21 au 28 août 2023, ensemble avec des amis et avons été accueillis par Giovanna (la propriétaire) et ses amis collaborateurs qui nous ont fait sentir comme chez nous. Excellente propreté des chambres, en ce qui concerne la cuisine ...des plats simples mais savoureux ! Merci à tous pour votre accueil, votre simplicité, votre convivialité... mais un merci spécial à Gabriele. Salut Riccione!!!!
💬 Sympa, je passe souvent prendre un cappuccino et je dois dire que les gérants sont polis et gentils.