📌 Le Plan de, Frazione Le Plan-de-Clavel, 1, 11010 Allein - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 18:54
Véritable déjeuner, tout est délicieux, portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix. Bravo aux 2 sœurs avec l'aide de leur maman ! Continuez comme ça!
Le 18/10/2023 à 10:16
Bel endroit, personnel très sympathique, très bonne nourriture, je reviendrai certainement
Le 13/08/2023 à 18:37
Une petit bar de village à petits prix avec une belle vue sur la vallée d'Etroubles au début de la route panoramique Allein-Etroubles. Bon accueil
Le 17/07/2023 à 06:20
Un rafraîchissement inoubliable pour la montée vers la colline du Gran San Bernardo
Le 01/07/2023 à 13:56
Un bon café en terrasse avec le sourire et la vue
Le 30/11/2022 à 12:15
Déjeuner de travail. Menu fixe à 11 €.
💬 Un peu à pied en haut de la colline, grand balcon avec vue
💬 Ferme super recommandée, nous y allons souvent avec toute la famille pour les déjeuners et nous nous sentons toujours comme chez nous. Nous avons décidé de tenter une nouvelle aventure romantique : faire de l'équitation parmi les belles collines au coucher du soleil ! Tout était vraiment merveilleux, Eleonora, la propriétaire, très gentille et très patiente pour nous guider avec ses beaux et doux chevaux ! Et nous, en tant que débutants, nous nous sommes amusés et nous nous sommes sentis à l'aise. Au retour, un dîner spectaculaire avec des produits locaux nous attendait, du café servi dans le nouveau coin extérieur pour prendre l'air et se détendre. Chambre confortable pour passer la nuit et plongé dans le silence nous nous sommes très bien reposés. Au réveil, un petit-déjeuner copieux et délicieux avec les propriétaires Eleonora et Sonia qui ont toujours été très gentilles et serviables. Nous reviendrons à cheval et pour nous évader de la ville, nous immerger dans la nature magique de ces lieux.
💬
💬 Très bonne piadina kebab. Savoureux, riche en ingrédients, abondant. Je prends toujours le menu comprenant des chips 🍟 et une boisson. Emporter. Ouvert jusque tard dans la nuit. Le propriétaire est un gars jeune, gentil et serviable. L'endroit... spartiate... Avec une vaste carte comprenant des pizzas, 🍕 kebabs, 🌮🌯, 🍔 sandwichs 🌭 chips 🍟 fritures diverses. Boissons🥤 A l'intérieur, vous trouverez des tables pour consommer sur place. La seule chose qui sent la friture sort.
💬 J'ai très bien mangé dans cet endroit, je reviendrai certainement !! La nourriture est super bonne et la vue impressionnante, vous pouvez aller nager et ensuite prendre un délicieux repas
💬 La pizza était bonne mais rien d'exceptionnel. Veuillez noter qu'il s'agit d'un endroit où aller et non d'un véritable restaurant. Ils disposent de places assises et d'un espace extérieur, mais la pizza est servie dans des assiettes en carton et avec des couverts en plastique.
💬 Nous sommes tombés sur ce magasin par hasard et c'était le meilleur sandwich Focaccia que nous ayons mangé jusqu'à présent en Toscane. Recommande fortement! Les ingrédients sont traduits en anglais. La Tonno Subito était tellement bonne !
💬 B&B avec une attention portée à de nombreux détails, nous voyageons beaucoup et nous avons vu de nombreuses solutions pour passer la nuit, toutes n'ont pas certains détails... par exemple j'ai apprécié l'attention portée à beaucoup de petites choses : le sèche-cheveux avec double accessoire, la brosse à dents support, la poubelle dans la salle de bain et dans la chambre, les deux bouteilles d'eau bien utiles à l'arrivée, les nombreux crochets pour serviettes. Le propriétaire est souriant, accueillant et courtois, le quartier est très calme et vraiment stratégique, la station de métro est très proche et autour du B&B il y a tout ce dont vous avez besoin, le bar partenaire pour le petit-déjeuner est excellent tant par la qualité que par le large choix et l'emplacement.
💬 Je recommande très bon rapport qualité prix
💬 À MON AVIS, LES 4 étoiles SONT UNIQUEMENT PARCE QUE VOUS AVEZ DE LA GLACE SANMONTANA. Mauvais service et nourriture - les chambres ne sont pas ce que vous pouvez appeler comme telles et très sales, NOURRITURE, ce qui reste pour le déjeuner est servi comme autre plat le lendemain soir. PERSONNEL horrible, pas du tout agréable et sympathique et même pas disponible pour admettre ses erreurs. Le seul point positif, ce sont les gars de l'animation. Sinon, tout doit être détruit. Je ne le recommande pas.