Les avis
Le 01/05/2024 à 22:44
Quand je vais à Lozzo di Cadore, je vais toujours prendre un verre avec Claudio et Anna. Et une vie que je connais.
Le 04/01/2024 à 18:57
Famille sympathique et accueillante
Le 31/10/2023 à 17:53
Apéritif au centre de Lozzo di Cadore
Le 29/10/2023 à 17:49
On se sent comme à la maison 😜❤️
Le 29/10/2023 à 17:48
Gérant agréable et sympathique. Excellents petits déjeuners et sandwichs délicieux !
Le 01/09/2023 à 12:25
Délicieux petit déjeuner matinal. Super café. Bel endroit.
Le 15/08/2023 à 12:42
Haut
Le 28/03/2023 à 11:33
Bar de village accueillant, idéal pour une pause café et avec des entrées excellentes et originales accompagnées de l'apéritif.
Le 20/01/2023 à 08:23
Je vais être honnête, je connais très bien le gérant et c'est un grand ami, donc je ne discuterai pas mais ESSAYEZ DE CROIRE que vous trouverez convivialité, professionnalisme et produits de qualité.
Le 29/09/2022 à 11:31
Cosy, propre... idéal pour un apéritif ou un déjeuner, un goûter et aussi comme collation ils font des crêpes !!!!😋
Le 20/08/2022 à 12:41
Le meilleur cappuccino de la région. Croissants chauds, prix normaux, intérieur sympa, pas du tout anonyme, contrairement à beaucoup d'autres bars du quartier.
Le 16/08/2022 à 17:34
Petit déjeuner spectaculaire : CROISSANTS CHAUDS FRAÎCHEMENT CUITS ET DÉLICIEUX CAPUCCIO. Apéritif DÉLICIEUX : Quelques entrées et Spritz délicieux et équilibrés (je recommande Spritz Hugo). Je recommande vraiment à tout le monde de s'arrêter pour un petit-déjeuner chaud et un spritz fou ! Claudio et sa femme sont très gentils et professionnels ; Nous serons de retour bientôt! Un câlin de Pérouse 💕🌸
Le 25/06/2022 à 08:13
Le meilleur cappuccino de Cadore, servi par de vrais professionnels qui aiment leur travail, tout simplement très bon
Le 22/04/2022 à 19:15
Comme le montre mon nom de famille, je suis né et vis à Lozzo, donc client régulier, mon avis est très bon.
Le 13/10/2021 à 15:12
Super Claudio !
Le 09/10/2021 à 21:53
Excellent apéritif et croûtons de bienvenue
Le 30/09/2021 à 11:33
Le meilleur bar de la ville de Lozzo di Cadore
Le 12/09/2021 à 17:50
Bar central avec service convivial et rapide avec tables extérieures sur la belle place de la ville
Le 16/08/2021 à 08:38
Beau
Le 08/08/2021 à 11:23
Ouvert tôt le matin
Le 03/08/2021 à 17:41
Toasts brûlés et mauvais sandwichs, à l'intérieur plein de mouches. Malheureusement, la gentillesse ne suffit pas.
Le 17/07/2020 à 16:26
Le personnel est sympathique mais ne m'a pas apporté la paille que j'avais demandée avec insistance.
Le 01/06/2020 à 09:22
Très bien
Le 04/03/2020 à 10:41
Excellent café, propriétaire sympathique et professionnel
Le 13/02/2020 à 04:51
Gestionnaire très professionnel, vous met comme à la maison !
Le 11/02/2020 à 09:15
Endroit confortable situé sur la place de Lozzo di Cadore. Le propriétaire et sa femme sont très gentils. Possibilité de prendre le petit déjeuner, les apéritifs et même le déjeuner.
Le 08/02/2020 à 10:52
Bonne
Le 27/09/2019 à 10:15
Confortable. Bon!
Le 22/09/2019 à 13:14
Excellente gestion par Claudio. Des sourires gratuits pour tout le monde
Le 21/08/2019 à 14:33
Au centre, pratique pour se garer. Des prix gentils et bons.
Le 15/07/2019 à 10:26
Mignon
Le 03/07/2019 à 18:21
D'accord
Le 12/06/2019 à 20:38
Super petit déjeuner préparé par un super personnel
Le 12/06/2019 à 15:43
Un point de référence et de convivialité depuis des années
Le 24/04/2019 à 17:26
Merveilleux
Le 27/12/2018 à 21:22
BAR LA ROSA SITUÉ DANS UNE VILLE NI GRANDE NI PETITE. MAIS AVEC TOUS LES SERVICES... LE BAR EST ACCUEILLANT ET LE MANAGER EST AGRÉABLE ET PROFESSIONNEL. IL DISPOSE D'UN PARKING EXTÉRIEUR À PROXIMITÉ ET IL Y A UN ARRÊT DE BUS JUSTE À L'EXTÉRIEUR.
Le 04/07/2018 à 15:31
Bar horrible, personnel antipathique et désagréable, endroit sale et mal entretenu et prix trop élevés... Je ne le recommande à personne
Le 26/03/2018 à 18:39
Bon petit-déjeûner
Le 20/02/2018 à 22:46
Personnel sympathique, excellent service du matin au soir. Excellent endroit pour boire un bon spritz ou manger un vrai toast. (La sauce rose est excellente) !!!
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse, bonne ambiance!
💬 Ambiance très cosy et familiale. Les enfants sont les bienvenus. Vin maison très savoureux. La nourriture est excellente. Nous recommandons le plateau d'entrée pour 2 à 3 personnes. Les différentes brochettes de viande et accompagnements de légumes sont incroyablement savoureux. Les brochettes de foie étaient les meilleures. Le service est super sympa, rapide et professionnel, même si seuls des jeunes y travaillent, probablement des étudiants, mais ils sont très attentifs et sympathiques. Une recommandation absolue !
💬 Infâme !!! Venue pour passer une nuit en tente nous ne sommes même pas resté bien que nous ayons du payer d'avance, cher en plus (33€) Accueil inexistant, tout juste si on vous montre l'emplacement. Débrouillez vous pour trouver douche, sanitaires ou autre. Sanitaire (turc) qui sont d'ailleurs vétustes, très très sales (araignées et leur toiles viennent vous chatouiller) et pour moitiés condamnés en plus c'est à vous meme de faire la chasse d'eau avec un tuyau, idem pour vous laver les mains. Ce qui vous vaut le plaisir d'uriner sous les jets d'eau venue du plafond. Bref vraiment infâme du jamais vu. En prime les moustiques vous piques 3 par 3 et le branchement électrique n'est pas secure en cas de pluie. Après 1h à tenter de planter la tente sans succès tellement il y a de pierre nous avons du renoncer quitte à ne pas dormir du tout, idem pour nos voisins qui galeraient encore à notre départ. A fuir a tout prix, c'est clairement de l'arnaque.
💬 Nous sommes venus à 4, sur les conseils d'un habitant de Trévise. On comprend pourquoi ! Le lieu est agréable, la serveuse qui faut l effort de nous expliquer les plats en français le serveur tout en classe et en humour. Le repas : des plats excellents à un prix très raisonnable. Merci, Les français sont 😃
💬 meilleure pizza à la poêle et meilleur personnel !! Nous avons passé un moment très chaud sous la pluie et ils nous ont même surpris avec un zeppole gratuit, ce qui était également incroyable. merci!!
💬 Nous sommes au bnb depuis plus d'un mois en famille. Je dois dire que ce fut la meilleure expérience de ma vie. La maison confortable, le grand soin que Roberto a pris envers nous et mes enfants. Non seulement il était toujours disponible, gentil et professionnel mais il nous a également emmenés se promener avec ses adorables chiens. Mes enfants sont devenus fous de joie. Hautement recommandé. Merci Roberto! Chiara, Oliver, Camilla et Jake
💬 Notre chiot malinois 2 mois et demi a disparu devant Iperspar de Vibonati, dimanche 6 novembre 2022 vers 08h30. Les caméras de surveillance ont dû enregistrer des images. Nous l'avons cherché partout dans et autour du magasin. Pouvez vous nous renseigner svp.
💬 Un restaurant au look serré, inaccessible pour des personnes d'un certain statut social, mais qui sait accueillir tout client désireux de bien manger sans le mettre mal à l'aise. Un environnement romantique, intime et accueillant, meublé avec goût, décoré de plantes et d'objets artistiques qui donnent cette touche de classe et de rusticité à l'environnement. De très bons plats, préparés avec raffinement, traditionnels. Convient à ceux qui ne veulent pas trouver de choses étranges, mais se perdre dans une cuisine classique mais bien préparée. Pain et pâtisseries produits sur place, accompagnés d'un petit échantillon de moule au fromage Je recommande l'entrée de salade de poulet, vraiment bonne. Les desserts sont bons
💬 Merveilleux restaurant, cuisine merveilleuse, niveau supérieur. Merci
💬 Excellent accueil, propreté et confort. Je le recommande à tout le monde !