📌 Via Vittorio Veneto, 93, 16012 Busalla - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 17:02
Bar sympa à fréquenter quand je me dirige vers Gênes.
Le 16/04/2022 à 16:44
Vraiment délicieux Tout le monde était très gentil et le sandwich était délicieux et très copieux !! Le pain grillé était également très bon et vous ne repartirez certainement pas affamé.
Le 03/10/2021 à 10:09
Optimale ! Excellent service, apéritifs abondants, endroit très propre ! 10+
💬 Pizza au top !
💬 Ferme bucolique, entourée par la beauté des oliviers et située au milieu de collines de tournesols sans fin, à quelques kilomètres de la mer. Avec une attention aux détails, il propose des chambres meublées avec goût et équipées de la climatisation. Le petit-déjeuner est servi à l'ombre d'un bersot frais et propose diverses gourmandises. Mais le point fort de ce merveilleux endroit est l'hospitalité des propriétaires Tonino, Veronica et de leur famille : des personnes spéciales qui rendent le séjour vraiment agréable. De plus, leur culture est un support valable d'informations et de conseils sur les beautés des lieux à visiter. Essayer!
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture. Ce petit endroit offre beaucoup d'options de restauration. J'y suis allé avec une simple pizza Margherita et j'ai adoré
💬 Excellentes crêpes et excellente frappe
💬 Place sur la Piazza Castello di Zungoli, que faut-il ajouter ?! Rien d'autre! Un environnement propice pour passer d'agréables soirées accompagnées d'un bon verre de vin ou d'un plateau de charcuterie et de fromages et bien plus encore... A essayer absolument !
💬 Petite pause après le musée SMI, bon café, accueil sympathique et souriant, services au rendez-vous.
💬 Je dirais globalement excellent. Excellents produits, excellent café. Pratique pour une halte de qualité aussi bien pour un petit-déjeuner que pour un déjeuner, même rapide. Facile à trouver un grand parking, personnel très sympathique. Je le recommanderais absolument.
💬 Emplacement incroyable! Joli jardin avec de très bons cocktails et amuse-gueules ! Option pour un petit déjeuner et dîner !
💬 Je ne le connaissais pas, nous avons trouvé des pâtisseries très savoureuses. La dame au comptoir était très gentille. Vous pouvez également boire du café
💬 Accueil facile, je recommande.