Bar 🇮🇹

Bar Le Corti Avis

📌 Via Trento Trieste, 105, 33038 San Daniele del Friuli - Italie

4.4 / 5

💬 226 Avis

Avis sur Bar Le Corti à San Daniele del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Corti à San Daniele del Friuli

Linda.a

Le 28/02/2024 à 23:46

5 / 5

Excellente nourriture. Les gens qui le dirigent sont gentils et très gentils.

Giulio.e

Le 10/02/2024 à 09:06

5 / 5

Bel environnement propre et moderne, personnel très gentil et sympathique, je recommande cet endroit à San Daniele en face de l'hôpital. Le cappuccino et les crêpes sont incroyables🤩😋

Curt.e

Le 08/02/2024 à 00:17

4 / 5

Lieu sympa, les tables extérieures sont très agréables en été. Plats et collations haut de gamme. Fréquenté par des gens sympathiques, tous assaisonnés d'un service attentionné. Environnement relaxant. Bien joué

Stefano.o

Le 05/02/2024 à 13:41

5 / 5

Pas qu'un simple bar, ici vous faites la différence en termes de qualité, de courtoisie et de convivialité ! SUPER RECOMMANDÉ !

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 05/02/2024 à 13:41 sur le  Bar Le Corti à San Daniele del Friuli
Ferdinando.o

Le 19/01/2024 à 12:11

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Roberto.o

Le 19/12/2023 à 13:54

5 / 5

Très bons sandwichs et filles gentilles.

Roberto.a

Le 24/10/2023 à 19:21

4 / 5

Beaucoup de choses pour le petit déjeuner. Bon café

Bislan.i

Le 13/10/2023 à 13:25

3 / 5

Excellent pour moi. C’est l’outback, pour ainsi dire, et tout est conçu pour les locaux, ce qui veut dire que c’est délicieux.

Simone.e

Le 10/10/2023 à 10:58

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil, bonne nourriture et endroit calme.

Andrea.a

Le 18/08/2023 à 11:54

5 / 5

Tout était super, personnel excellent, gentillesse, convivialité, professionnalisme. Excellente matière première. Environnement très propre

Giuseppe.a

Le 16/08/2023 à 23:51

5 / 5

Excellent service et boissons.

Silvia.a

Le 23/06/2023 à 21:38

5 / 5

La soirée a été très amusante, merci, merveilleuse fête

stefano.r

Le 25/04/2023 à 09:32

5 / 5

Bel endroit, propriété disponible, excellent rapport qualité prix

Cristian.a

Le 30/03/2023 à 19:04

5 / 5

Le grand désir

Pietro.o

Le 04/03/2023 à 14:54

4 / 5

Personnel sympathique et efficace travaillant dans un environnement propre et agréable

Marina.i

Le 23/02/2023 à 10:25

5 / 5

Gentil, sympathique et très serviable

Carlo.o

Le 19/02/2023 à 12:33

3 / 5

Rien de spécial malheureusement je m'attendais à mieux

Raffaele.i

Le 11/02/2023 à 22:04

5 / 5

Personnel sympathique et excellent emplacement

Marta.n

Le 31/01/2023 à 09:33

5 / 5

Endroit propre et joyeux, service rapide et barman sympathique !!

Eraldo.a

Le 28/08/2022 à 15:42

1 / 5

attention au propriétaire. toujours prêt à dire de mauvaises choses dans le dos des clients. un vrai journal, sur les affaires des autres.

marco.i

Le 07/07/2022 à 04:23

5 / 5

Que dire, essayez-le pour le croire, super !

Ariella.o

Le 23/06/2022 à 14:13

4 / 5

Pause déjeuner entre amis : plats délicieux et service convivial et rapide.

Priscila.r

Le 27/02/2022 à 11:24

5 / 5

Délicieux café 😋.

giacomo.i

Le 02/12/2021 à 11:05

5 / 5

Excellent bar pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, ou simplement pour un café, un apéritif, avec des produits de qualité et le sourire

Dinetto.a

Le 02/12/2021 à 10:02

5 / 5

Gentil comme toujours...

Deborah.i

Le 17/11/2021 à 22:40

4 / 5

Un endroit que je fréquentais à la fois pour le petit-déjeuner avec un large choix de croissants, dont des vegan, mais surtout pour le déjeuner. Des plats classiques mais aussi des idées et des combinaisons particulières et insolites à essayer. Personnel toujours sympathique ! Certainement recommandé!

maria.r

Le 19/10/2021 à 21:41

5 / 5

Sympathique et tout va bien

Angela.i

Le 18/10/2021 à 07:49

5 / 5

C'est vraiment bien... je reviendrai

lori.i

Le 17/09/2021 à 05:08

1 / 5

Expérience négative... Menu médiocre en raison du manque de plats au menu

Tatiana.u

Le 12/09/2021 à 20:03

4 / 5

Agréable pour l'apéritif

Ornella.i

Le 27/08/2021 à 06:56

5 / 5

Tout bon

Nancy.a

Le 22/08/2021 à 13:49

2 / 5

Tous des gens bons et accueillants

Lucia.a

Le 19/08/2021 à 13:36

3 / 5

Nous avons très bien mangé et le service était bon !!

Massimiliano.a

Le 15/06/2021 à 16:15

5 / 5

Un délicieux café délicieux 😊

Silvia.i

Le 14/05/2021 à 04:06

5 / 5

Très sympa, gestion très soignée avec toutes les précautions du moment, personnel très gentil et serviable

Alessandro.a

Le 10/05/2021 à 15:17

5 / 5

Excellent choix de bons produits à toute heure de la journée. Personnel sympathique et espace extérieur spacieux et bien équipé

Alessandro.o

Le 24/04/2021 à 05:24

4 / 5

D'accord

Mario.a

Le 08/04/2021 à 14:10

5 / 5

Beau Personnel sympathique et excellent service

Angelo.u

Le 01/04/2021 à 07:14

5 / 5

Courtoisie et bon pain.

Dante.e

Le 25/03/2021 à 18:16

5 / 5

Un bar fantastique où, en plus du petit-déjeuner, vous pourrez également déjeuner avec un menu toujours varié et imaginatif. Tous très bons. J'aime particulièrement les sandwichs

daniela.i

Le 16/02/2021 à 23:46

5 / 5

Tout bon

Sandro.a

Le 11/01/2021 à 17:09

5 / 5

Optimal

Fede.a

Le 14/10/2020 à 19:24

3 / 5

Personnel très sympathique mais le bar est très vide et froid, bon café et servi en plus avec du lait de soja !

Marika.

Le 20/09/2020 à 17:59

5 / 5

Un endroit sympa pour un petit-déjeuner entre amis ou un apéritif entre amis. Personnel très gentil.

Maria.r

Le 01/06/2020 à 08:30

5 / 5

Oui bien

luigi.a

Le 18/02/2020 à 17:47

5 / 5

Bar sympa avec d'excellentes crêpes

Alvaro.g

Le 16/02/2020 à 21:00

5 / 5

Tout juste rénové, maintenant ils font aussi d'excellents sandwichs, piadinas, etc. Bel endroit même en extérieur... très gentil

Roberta.e

Le 02/02/2020 à 08:44

4 / 5

Excellente nourriture et café savoureux

Antonella.e

Le 01/12/2019 à 02:46

5 / 5

Super piadina.... Apéritifs d'exception

Marco.a

Le 29/11/2019 à 10:15

5 / 5

Bon service bon café

roberto.i

Le 10/11/2019 à 11:46

5 / 5

La gestion du lieu est basée sur la satisfaction d'une clientèle toujours souriante et affable, gentille, polie, mais décontractée et spontanée, déjeuner et dîner, soirées à thème, avec une nouvelle programmation....

gigliola.a

Le 21/10/2019 à 08:19

5 / 5

J'aime

Gaetano.o

Le 06/09/2019 à 21:10

4 / 5

Excellentes entrées

Valentina.i

Le 27/08/2019 à 21:17

5 / 5

Accueil magique, tout le monde est gentil

Alessandro.r

Le 15/06/2019 à 05:50

4 / 5

Bar traditionnel agréable et accueillant

Sergio.l

Le 10/04/2019 à 23:43

5 / 5

Vous pouvez trouver du bon café et une cuisine bien équipée et gérée d'une excellente manière

D.

Le 10/03/2019 à 09:55

5 / 5

Délicieux

Mattia.a

Le 25/02/2019 à 12:17

5 / 5

Tous les plats que j'ai essayés ici ont toujours été délicieux. Personnel sympathique et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.a fait le 25/02/2019 à 12:17 sur le  Bar Le Corti à San Daniele del Friuli
Angelo.a

Le 12/02/2019 à 19:26

5 / 5

Agréable et avec des plats invitants

Gio.e

Le 12/12/2018 à 08:38

5 / 5

Environnement confortable, bon café ou cappuccino, personnel très sympathique.

Vladyslav.r

Le 08/12/2018 à 11:33

5 / 5

Très bon café je recommande d'y aller car il y a aussi des toasts et plein d'autres très bonnes choses

Michele.a

Le 18/10/2018 à 06:33

4 / 5

Idéal pour un café et aussi pour un déjeuner rapide. Très bonne piadine et plats froids très bien préparés.

Giuseppe.e

Le 16/10/2018 à 06:31

5 / 5

Tout était excellent!!!!Le petit déjeuner, le déjeuner et même l'apéritif...sans oublier le personnel super sympa!!!!

Nichy.'

Le 12/10/2018 à 11:46

4 / 5

Idéal pour le petit déjeuner, près de l'hôpital San Daniele

lucia.e

Le 06/10/2018 à 18:19

5 / 5

Qualité et service

bodik..

Le 26/09/2018 à 14:23

5 / 5

Un cappuccino comme celui-ci... fait votre journée !!!

Photo n°1 de l'avis de bodik.. fait le 26/09/2018 à 14:23 sur le  Bar Le Corti à San Daniele del Friuli
Manuela.o

Le 27/08/2018 à 16:50

5 / 5

Bel endroit, bon café.....

Paolo.o

Le 23/07/2018 à 13:19

4 / 5

Endroit calme, propre et personnel très sympathique.

Giorgia.a

Le 16/05/2018 à 16:44

5 / 5

Les plats sont délicieux, en plus des toasts, des sandwichs et de la piadine, il y a aussi des entrées et des seconds plats rapides. Les ingrédients sont différents de ceux habituels. Vous pouvez manger dehors sur la petite place. Cependant, il ne convient pas pour un déjeuner rapide, cela prend le même temps qu'aller au restaurant.

ivana.o

Le 02/02/2018 à 20:10

3 / 5

Délicieux café à la crème

Luca.a

Le 02/02/2018 à 15:26

4 / 5

J'y vais pour un toast rapide, garni et super bon....

Sara.u

Le 11/07/2017 à 13:14

4 / 5

Bonne nourriture et service à bas prix.

  • 🏪 Friggi Friggi (127 Avis)

  • 💬 Assez de frites mais pas de pain grillé au jambon. Le jambon était définitivement une épaule de mauvaise qualité, moelleuse. Ceci est basé sur ce que j'ai goûté.


  • 🏪 B&B LA BAITA DELLE COCCINELLE (44 Avis)

  • 💬 Juste quelques mots pour décrire ce magnifique B&B entouré de verdure et soigné dans les moindres détails, très propre et avec un mobilier particulier. Les propriétaires super serviables et la piscine avec une vue imprenable sont une valeur ajoutée à un merveilleux week-end de détente ! Merci encore! Alessio et Daniela


  • 🏪 La Piadineria (175 Avis)

  • 💬 45 minutes pour préparer trois wraps. Avant nous, il n'y avait qu'un seul client. Visiblement la jeune fille qui était là était incapable de préparer la piadine. Même dans un restaurant, on ne nous fait pas attendre aussi longtemps. Pour ne plus jamais revenir…


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Portofino (296 Avis)

  • 💬 Saucisse à pizza et feuilles de navet... bière... noix et figues sucrées... tout est excellent Personnel très sympathique...environnement accueillant...vraiment une soirée agréable


  • 🏪 Casa Vacanze Consiglia (2 Avis)

  • 💬 Très belle maison, comprenant trois chambres toutes équipées de climatisation et un grand jardin. M. Adriano est très gentil, serviable et précis.


  • 🏪 Bar Centrale (62 Avis)

  • 💬 Un lieu soigné dans les détails, avec un personnel de service toujours attentif à satisfaire au mieux les besoins de ses clients. Sans aucun doute, l'endroit idéal pour une soirée entre amis, accompagnée de bière, cocktails & rock'n'roll, surtout le week-end car il a toujours prévu quelque chose d'original à proposer.


  • 🏪 Gru (7 Avis)

  • 💬 Idéal pour le shopping et les loisirs, grand parking situé en bord de mer


  • 🏪 Il Fornaio Alassio (434 Avis)

  • 💬 Pâtisserie proposant des gateaux et viennoiseries sans gluten. Pas de risque piur les celiaques xar les produits sans gluten sont fabriqués dans un atelier spécifique et ils sont emballés individuellement et présentés dans un rayon réservé sans gluten. Les pâtisseries sans gluten sont excellentes.


  • 🏪 Il Panettiere Di Tonanti E C. Snc (2 Avis)

  • 💬 Excellent pain


  • 🏪 Zama's Bar (245 Avis)

  • 💬 Petit endroit lugubre, lugubre, sombre, lugubre, sordide et sale. En un mot, une décharge. Les tables grasses et collantes, le tout très rude, le coin sombre habituel des machines à sous avec les quatre accros au jeu habituels maintenant réduits à l'état de larves en état de putréfaction dans ce dortoir sombre et malodorant pour mendiants et le comptoir rempli de l'habituel des alcooliques louches, rien de gai ou de jeune, juste du football, des bières et des discours vulgaires, des tatouages ​​et des jurons. L’environnement est d’une misère indescriptible.