📌 Via Trento Trieste, 105, 33038 San Daniele del Friuli - Italie
💬 226 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 23:46
Excellente nourriture. Les gens qui le dirigent sont gentils et très gentils.
Le 10/02/2024 à 09:06
Bel environnement propre et moderne, personnel très gentil et sympathique, je recommande cet endroit à San Daniele en face de l'hôpital. Le cappuccino et les crêpes sont incroyables🤩😋
Le 08/02/2024 à 00:17
Lieu sympa, les tables extérieures sont très agréables en été. Plats et collations haut de gamme. Fréquenté par des gens sympathiques, tous assaisonnés d'un service attentionné. Environnement relaxant. Bien joué
Le 05/02/2024 à 13:41
Pas qu'un simple bar, ici vous faites la différence en termes de qualité, de courtoisie et de convivialité ! SUPER RECOMMANDÉ !
Le 19/01/2024 à 12:11
Personnel sympathique et accueillant
Le 19/12/2023 à 13:54
Très bons sandwichs et filles gentilles.
Le 24/10/2023 à 19:21
Beaucoup de choses pour le petit déjeuner. Bon café
Le 13/10/2023 à 13:25
Excellent pour moi. C’est l’outback, pour ainsi dire, et tout est conçu pour les locaux, ce qui veut dire que c’est délicieux.
Le 10/10/2023 à 10:58
Personnel très sympathique et gentil, bonne nourriture et endroit calme.
Le 18/08/2023 à 11:54
Tout était super, personnel excellent, gentillesse, convivialité, professionnalisme. Excellente matière première. Environnement très propre
Le 16/08/2023 à 23:51
Excellent service et boissons.
Le 23/06/2023 à 21:38
La soirée a été très amusante, merci, merveilleuse fête
Le 25/04/2023 à 09:32
Bel endroit, propriété disponible, excellent rapport qualité prix
Le 30/03/2023 à 19:04
Le grand désir
Le 04/03/2023 à 14:54
Personnel sympathique et efficace travaillant dans un environnement propre et agréable
Le 23/02/2023 à 10:25
Gentil, sympathique et très serviable
Le 19/02/2023 à 12:33
Rien de spécial malheureusement je m'attendais à mieux
Le 11/02/2023 à 22:04
Personnel sympathique et excellent emplacement
Le 31/01/2023 à 09:33
Endroit propre et joyeux, service rapide et barman sympathique !!
Le 28/08/2022 à 15:42
attention au propriétaire. toujours prêt à dire de mauvaises choses dans le dos des clients. un vrai journal, sur les affaires des autres.
Le 07/07/2022 à 04:23
Que dire, essayez-le pour le croire, super !
Le 23/06/2022 à 14:13
Pause déjeuner entre amis : plats délicieux et service convivial et rapide.
Le 27/02/2022 à 11:24
Délicieux café 😋.
Le 02/12/2021 à 11:05
Excellent bar pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, ou simplement pour un café, un apéritif, avec des produits de qualité et le sourire
Le 02/12/2021 à 10:02
Gentil comme toujours...
Le 17/11/2021 à 22:40
Un endroit que je fréquentais à la fois pour le petit-déjeuner avec un large choix de croissants, dont des vegan, mais surtout pour le déjeuner. Des plats classiques mais aussi des idées et des combinaisons particulières et insolites à essayer. Personnel toujours sympathique ! Certainement recommandé!
Le 19/10/2021 à 21:41
Sympathique et tout va bien
Le 18/10/2021 à 07:49
C'est vraiment bien... je reviendrai
Le 17/09/2021 à 05:08
Expérience négative... Menu médiocre en raison du manque de plats au menu
Le 12/09/2021 à 20:03
Agréable pour l'apéritif
Le 27/08/2021 à 06:56
Tout bon
Le 22/08/2021 à 13:49
Tous des gens bons et accueillants
Le 19/08/2021 à 13:36
Nous avons très bien mangé et le service était bon !!
Le 15/06/2021 à 16:15
Un délicieux café délicieux 😊
Le 14/05/2021 à 04:06
Très sympa, gestion très soignée avec toutes les précautions du moment, personnel très gentil et serviable
Le 10/05/2021 à 15:17
Excellent choix de bons produits à toute heure de la journée. Personnel sympathique et espace extérieur spacieux et bien équipé
Le 24/04/2021 à 05:24
D'accord
Le 08/04/2021 à 14:10
Beau Personnel sympathique et excellent service
Le 01/04/2021 à 07:14
Courtoisie et bon pain.
Le 25/03/2021 à 18:16
Un bar fantastique où, en plus du petit-déjeuner, vous pourrez également déjeuner avec un menu toujours varié et imaginatif. Tous très bons. J'aime particulièrement les sandwichs
Le 16/02/2021 à 23:46
Tout bon
Le 11/01/2021 à 17:09
Optimal
Le 14/10/2020 à 19:24
Personnel très sympathique mais le bar est très vide et froid, bon café et servi en plus avec du lait de soja !
Le 20/09/2020 à 17:59
Un endroit sympa pour un petit-déjeuner entre amis ou un apéritif entre amis. Personnel très gentil.
Le 01/06/2020 à 08:30
Oui bien
Le 18/02/2020 à 17:47
Bar sympa avec d'excellentes crêpes
Le 16/02/2020 à 21:00
Tout juste rénové, maintenant ils font aussi d'excellents sandwichs, piadinas, etc. Bel endroit même en extérieur... très gentil
Le 02/02/2020 à 08:44
Excellente nourriture et café savoureux
Le 01/12/2019 à 02:46
Super piadina.... Apéritifs d'exception
Le 29/11/2019 à 10:15
Bon service bon café
Le 10/11/2019 à 11:46
La gestion du lieu est basée sur la satisfaction d'une clientèle toujours souriante et affable, gentille, polie, mais décontractée et spontanée, déjeuner et dîner, soirées à thème, avec une nouvelle programmation....
Le 21/10/2019 à 08:19
J'aime
Le 06/09/2019 à 21:10
Excellentes entrées
Le 27/08/2019 à 21:17
Accueil magique, tout le monde est gentil
Le 15/06/2019 à 05:50
Bar traditionnel agréable et accueillant
Le 10/04/2019 à 23:43
Vous pouvez trouver du bon café et une cuisine bien équipée et gérée d'une excellente manière
Le 10/03/2019 à 09:55
Délicieux
Le 25/02/2019 à 12:17
Tous les plats que j'ai essayés ici ont toujours été délicieux. Personnel sympathique et agréable.
Le 12/02/2019 à 19:26
Agréable et avec des plats invitants
Le 12/12/2018 à 08:38
Environnement confortable, bon café ou cappuccino, personnel très sympathique.
Le 08/12/2018 à 11:33
Très bon café je recommande d'y aller car il y a aussi des toasts et plein d'autres très bonnes choses
Le 18/10/2018 à 06:33
Idéal pour un café et aussi pour un déjeuner rapide. Très bonne piadine et plats froids très bien préparés.
Le 16/10/2018 à 06:31
Tout était excellent!!!!Le petit déjeuner, le déjeuner et même l'apéritif...sans oublier le personnel super sympa!!!!
Le 12/10/2018 à 11:46
Idéal pour le petit déjeuner, près de l'hôpital San Daniele
Le 06/10/2018 à 18:19
Qualité et service
Le 26/09/2018 à 14:23
Un cappuccino comme celui-ci... fait votre journée !!!
Le 27/08/2018 à 16:50
Bel endroit, bon café.....
Le 23/07/2018 à 13:19
Endroit calme, propre et personnel très sympathique.
Le 16/05/2018 à 16:44
Les plats sont délicieux, en plus des toasts, des sandwichs et de la piadine, il y a aussi des entrées et des seconds plats rapides. Les ingrédients sont différents de ceux habituels. Vous pouvez manger dehors sur la petite place. Cependant, il ne convient pas pour un déjeuner rapide, cela prend le même temps qu'aller au restaurant.
Le 02/02/2018 à 20:10
Délicieux café à la crème
Le 02/02/2018 à 15:26
J'y vais pour un toast rapide, garni et super bon....
Le 11/07/2017 à 13:14
Bonne nourriture et service à bas prix.
💬 Assez de frites mais pas de pain grillé au jambon. Le jambon était définitivement une épaule de mauvaise qualité, moelleuse. Ceci est basé sur ce que j'ai goûté.
💬 Juste quelques mots pour décrire ce magnifique B&B entouré de verdure et soigné dans les moindres détails, très propre et avec un mobilier particulier. Les propriétaires super serviables et la piscine avec une vue imprenable sont une valeur ajoutée à un merveilleux week-end de détente ! Merci encore! Alessio et Daniela
💬 45 minutes pour préparer trois wraps. Avant nous, il n'y avait qu'un seul client. Visiblement la jeune fille qui était là était incapable de préparer la piadine. Même dans un restaurant, on ne nous fait pas attendre aussi longtemps. Pour ne plus jamais revenir…
💬 Saucisse à pizza et feuilles de navet... bière... noix et figues sucrées... tout est excellent Personnel très sympathique...environnement accueillant...vraiment une soirée agréable
💬 Très belle maison, comprenant trois chambres toutes équipées de climatisation et un grand jardin. M. Adriano est très gentil, serviable et précis.
💬 Un lieu soigné dans les détails, avec un personnel de service toujours attentif à satisfaire au mieux les besoins de ses clients. Sans aucun doute, l'endroit idéal pour une soirée entre amis, accompagnée de bière, cocktails & rock'n'roll, surtout le week-end car il a toujours prévu quelque chose d'original à proposer.
💬 Idéal pour le shopping et les loisirs, grand parking situé en bord de mer
💬 Pâtisserie proposant des gateaux et viennoiseries sans gluten. Pas de risque piur les celiaques xar les produits sans gluten sont fabriqués dans un atelier spécifique et ils sont emballés individuellement et présentés dans un rayon réservé sans gluten. Les pâtisseries sans gluten sont excellentes.
💬 Excellent pain
💬 Petit endroit lugubre, lugubre, sombre, lugubre, sordide et sale. En un mot, une décharge. Les tables grasses et collantes, le tout très rude, le coin sombre habituel des machines à sous avec les quatre accros au jeu habituels maintenant réduits à l'état de larves en état de putréfaction dans ce dortoir sombre et malodorant pour mendiants et le comptoir rempli de l'habituel des alcooliques louches, rien de gai ou de jeune, juste du football, des bières et des discours vulgaires, des tatouages et des jurons. L’environnement est d’une misère indescriptible.