Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Le Due Perle Avis

📌 Piazza dei Caduti, 5, 87060 Caloveto - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bar Le Due Perle à Caloveto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Due Perle à Caloveto

Salvatore.a

Le 17/07/2022 à 14:46

4 / 5

Endroit où l'on peut boire un bon café, excellent les soirs d'été avec une bonne bière fraîche, ou pour un bon petit déjeuner, personnel sympathique et courtois, prix pas chers.

Giuseppe.i

Le 04/11/2019 à 07:18

4 / 5

Bien

domenico.e

Le 10/02/2019 à 09:22

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil et serviable. Hautement recommandé

Rosaria.o

Le 09/02/2019 à 22:51

5 / 5

Endroit confortable et calme où vous pourrez déguster un excellent café. personnel excellent !!

Pietro.e

Le 09/12/2018 à 19:21

3 / 5

Le personnel a changé et amélioré

Vittorio.a

Le 08/05/2018 à 08:05

5 / 5

Super bar, très gentil, adapté à tout

  • 🏪 Trattoria da Ferruccio (573 Avis)

  • 💬 L’une des meilleures expériences de dîner que j’ai eues en Italie. L'attention portée aux détails est époustouflante. Les antipasti aux légumes confits étaient extraordinaires. Les primi et secondi étaient encore meilleurs. Les produits sont d'origine locale et préparés avec douceur. Les vins sont soigneusement sélectionnés et les recommandations étaient parfaites. Nous avons visité le restaurant deux fois par semaine et avons vécu la même expérience formidable à chaque fois. Est-ce que je reviendrais une troisième fois ? Oui. Est-ce que je ferais un ou deux kilomètres supplémentaires pour revenir ? Oui! A bientôt, Trattoria de Ferruccio !


  • 🏪 Lido (124 Avis)

  • 💬 honteux. je mets une étoile car j'y suis obligé pour mettre un commentaire. L e mobilier date des années 80, rien de frais au petit déjeuner..pas de clim ni de ventilateur alors qu'il fait 35 degrés dehors, il y un dj qui joue dehors juste en face de l'hotel jusqu'à 1h30 du matin pour une dizaine de personnes (il y est autorisé). Un cauchemar.je ne le recommande à personne.


  • 🏪 L'Arte della cucina (1 Avis)

  • 💬 Des pâtes fraîches aux excellents plats principaux. Félicitations sincères


  • 🏪 B&B Cingulum ( Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme. Propriétaire super hospitalier. Elle nous a préparé un gâteau fou pour le petit-déjeuner. Dans notre appartement il y avait de l'eau, tout pour le thé et le café, et même des fruits. La position de Google Maps est erronée, il vaut donc mieux demander correctement.


  • 🏪 Hotel Calimala (583 Avis)

  • 💬 Un hôtel merveilleux ! Nous avons séjourné dans une chambre avec balcon qui était spacieuse et nous permettait de profiter de l'ambiance du quartier. Idéalement situé (merveilleux d'avoir les drapeaux rouges clairement visibles dans la rue pour que vous puissiez trouver l'hôtel facilement). Personnel très sympathique et professionnel (Lavinia était très sympathique et serviable). La chambre était irréprochable en termes de propreté, de pression de l'eau de la douche et d'équipements. J'ai hâte de revenir ici. Je les recommande vivement et les remercie pour ce séjour mémorable.


  • 🏪 Al Roen (79 Avis)

  • 💬 Caviste recommandé par un ami local. Arrivés tôt à l'heure de l'apéritif nous avons gagné la petite table en terrasse avec vue. Caractéristique et romantique. Vraiment du bon vin et des entrées délicieuses. On reviendra certainement. Merci ❤️


  • 🏪 Benvenuti Al Sud (23 Avis)

  • 💬 1 étoile car zéro est impossible... C'est la troisième fois que ça arrive... Ils ont confirmé ma commande sur Just Eat pour 20h20 puis ils l'ont changée pour 20h45 puis à nouveau 21h25.. au final j'ai appelé à 21h45 et ils m'ont dit qu'ils arriveraient dans 5 minutes... après quoi à 22h15. mp personne n'est encore arrivé... et j'ai donc annulé la commande... et voyant les différents commentaires je me demande : doivent-ils encore fermer ? Choqué! Zéro professionnalisme !!!!


  • 🏪 Pizza & Fichi (252 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas allé à cet endroit depuis des lustres mais j'ai toujours dit que la meilleure pizza (à mon goût, évidemment) que j'ai jamais mangée était Pizza e Fichi. J'y suis revenu après des années, désormais un arrêt fixe 1 soir par semaine. Très bonne pizza, ne vous attendez pas à la pâte épaisse et moelleuse habituelle, c'est la classique romaine. Le pizzaiolo, comme vous vous en souvenez, toujours souriant et prêt à plaisanter. Les suppli et fleurs de courgettes maison sont excellents, faits maison également. Possibilité de commander un menu au prix de 12,50 € qui comprend : Démarreur avec : Bruschetta, 1 suppli, 1 mozzarella frite, 1 olive Ascoli ; 1 boisson ; 1 pizza. De nos jours, avec 12,50 €, vous obtenez juste une entrée. L'environnement est classique des anciennes trattorias du passé. J'espère que ça ne changera jamais, nous avons trop de lieux « gourmands » de qualité douteuse. Merci 🙂


  • 🏪 Gelateria Pasticceria De Fazio dal 1967 (31 Avis)

  • 💬 Les croissants sont sensationnels ! C'est un plaisir de s'arrêter (surtout après une belle balade en montagne) et de déguster ces gourmandises accompagnées de la courtoisie et de la gentillesse du propriétaire. Absolument recommandé !!


  • 🏪 Residenza Torre Colonna (93 Avis)

  • 💬 Hôtel à double tranchant Commençons par les positifs : Hôtel extrêmement bien situé, pas très loin de la fontaine de trevi et du monument de Victor Emmanuel 2. Si vous recherchez un lieu atypique où dormir c’est l’endroit idéal. Cette tour carré du 13eme siècle est vraiment jolie . Il y a une chambre par étage avec des peintures murales au dessus du lit qui sont sympatoches Le personnel de l’hôtel est extrêmement gentil et accueillant et à l’écoute. Les points négatifs : Si vous recherchez un hôtel avec un tout petit peu d’intimité, ce n’est pas l’endroit qu’il vous faudra. Les portes en bois des chambres sont extrêmement mal isolées. Tellement que nous étions au 3ème étages et que nous entendions les discussions de la réceptions des nouveaux arrivants. Sans parler du lit en baldaquin qui grince dans la longueur à peine on se pose dessus. ( un conseil ne venez pas pour un week-end romantique, vous serez déçus) Concernant le bruit extérieur. C’est une tour qui est ancienne et du coup forcément moins bien isolé qu’une hôtel moderne. Un double vitrage a tout de même été posée pour atténuer le bruit extérieur. Si vous êtes sensibles aux bruits environnants et que vous cherchez à avoir 100% de tranquillité , c’est n’est malheureusement pas l’endroit idéal pour vous non plus. Le dernier point négatif: l’odeur ! Nous avons dormi dans la chambre du 3ème étage pour le week-ends de Pâques 2024. Et des Relents d’égouts étaient particulièrement désagréables qui venaient de la salle de bain. Nous avons fait part à la réceptionniste des odeurs nauséabondes, qui a tenté de faire quelque chose pour dissimuler les odeurs avec un spray. Mais rien n’à faire le problème était persistant. En résumé : Hôtel bien situé, atypique, personnel gentil, lit grinçant, chambre mal isolée, odeurs nauséabontes des toilettes. C’était à faire une fois dans notre vie mais pas pour tout un séjour.