📌 SP8, 27, 29023 Le Moline - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 06:30
Uniquement des glaces et des boissons emballées, je ne connais rien d'autre...
Le 20/03/2023 à 07:16
Ce bar a donné vie à notre petite ville de Le Moline
Le 20/11/2022 à 17:39
Bar Osteria accueillant gentillesse et courtoisie. Excellent pour les collations apéritives.
Le 18/11/2022 à 18:06
Idéal !!
Le 04/10/2022 à 18:52
Propriétaire très gentil
Le 18/09/2022 à 17:17
Gentil et amical. Je suis venu aujourd'hui pour un café. Valable également pour les sandwichs et les charcuteries. Si vous passez par là, arrêtez-vous... aidons nos Apennins.💪
Le 17/09/2022 à 17:21
Lieu caractéristique et Lina super !
Le 11/09/2022 à 16:01
La gentillesse... beaucoup.
Le 08/09/2022 à 20:39
La première fois que je vais à Chiavari, je m'arrêterai pour déguster un plateau de charcuterie de Piacenza. Belle initiative et meilleurs vœux !
Le 04/09/2022 à 13:27
J'avais appris par notre journal Libertà qu'un bar était en train d'ouvrir au Moline di Farini et donc, étant dans le coin, nous nous sommes arrêtés pour boire un café et apporter notre contribution au fonctionnement d'un lieu isolé et quartier peu fréquenté. Personnellement, j'apprécie beaucoup ceux qui s'impliquent, comme les deux propriétaires actuels. A la fois très gentil et sympathique. Vous pouvez également vous arrêter pour une collation composée de charcuteries et de fromages. Endroit rénové, bien entretenu et propre. Félicitations !!!!!!!
Le 21/08/2022 à 09:25
Excellent!
Le 03/08/2022 à 07:45
Fantastique d'avoir un bar au Moline ! Excellent service et décoration intérieure avec beaucoup de goût. Accueil personnalisé et charmant par Lina et Luca. Si vous voyagez dans le Val Nure ou ailleurs dans les Colli Piacentini, une visite au Bar Le Moline s'impose. Ça vaut vraiment le détour !
Le 30/07/2022 à 19:23
Une très belle surprise de trouver un open bar au Moline. Félicitations aux promoteurs de cette louable initiative qui représente un point d'agrégation non négligeable surtout sous ces latitudes où l'on assiste à un triste et lent dépeuplement. L'endroit est très accueillant tout comme le propriétaire. Un grand merci et bonne chance !
💬 Nous étions avec un enfant d'un an et demi et il pleuvait beaucoup, mais ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour nous accueillir dans un endroit plus approprié et plus confortable. J'ai commandé l'Orecchistte avec de la crème di friarielli et c'était insipide et difficile à manger. Le Tarallo était dur et ennuyeux. Ce n'était pas une bonne expérience. Le prix est élevé, le menu est prétentieux, cependant, le restaurant ne tient pas ses promesses. Servir les clients, même dans un restaurant, c'est aussi être convivial et serviable, cela fait partie de l'expérience délivrée à celui qui consomme. Je ne recommande pas.
💬 Ce restaurant végétarien mérite vraiment le détour ! Nous avons pris des fleurs de courgettes farcies, des pâtes au champignons gorgonzola et myrtille et une salade chaude d’haricots verts, radis, courgettes, pesto et amandes grillées. En dessert, glace noisette, mousse de chocolat blanc. Tout est inventif et délicieux. Excellent rapport qualité prix et service agréable...
💬 Passage rapide pour un petit café. Satisfaite. J ai trouvé dommage qu'il n y ai pas eu de petits gâteaux (pâtisserie, viennoiserie etc...) Avec mon café j aurais apprécié une petite spécialité Italienne.
💬 Bien mangé et bien bu ! Endroit récemment rénové avec un mobilier particulier différent de l'habituel. Il y a quelques mois sous une nouvelle direction et le personnel est courtois et sympathique. Nous avons dû attendre un peu pour les plats principaux, mais comme il n'y avait qu'un seul chef, il était plus que bon aussi car il livrait 12 secondes d'affilée. De bons plats, bien préparés et avec les bonnes portions. Très bons cocktails. Réservation recommandée. Essayer.
💬 Très bon café et ils sont torréfiés dans le magasin. Chaque lundi matin, du café fraîchement torréfié. Le meilleur d'Italie.
💬 Parfait, un endroit à recommander merci
💬 Nous avons séjourné 2 nuits avec notre petit chien. Les chambres sont spacieuses, récentes et très propres. L'endroit est calme et reposant au milieu des oliviers. Les propriétaires sont très gentils et aux petits soins pour nous et notre chien. Le petit déjeuner est copieux et varié avec des jus maison et des pâtisseries locales. Le tout a un prix raisonnable. Je recommande cette adresse, un vrai bon plan !
💬
💬 Service réalisé avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Ce glacier est l'un de nos préférés.
💬 Très grande chambre et une salle de bain qu'on ne voit que dans les films. Excellent emplacement à deux pas du centre. Alessandro était vraiment gentil et serviable, sans parler des gâteaux de maman. Fortement recommandé. Christine