📌 Centro Commerciale Le Piagge, Via Lazio, 10/10, 50145 Florence - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 09:31
Le meilleur café de la région ! Le café et la nourriture sont très abordables et de très bonne qualité. Je recommanderais certainement ce café à tous ceux qui visitent Florence plutôt que les cafés touristiques du centre historique de Florence.
Le 01/11/2023 à 05:54
meilleur bar de la région, accueillant et avec un personnel professionnel au plus haut niveau, des entrées quelque chose de vraiment stratosphérique, tout est parfait, viendrez-vous ici une fois ? tu en tombes amoureux
Le 17/08/2023 à 11:26
Apéritif pour 10... bon café et bons desserts frais dans un cadre agréable et très propre... prix honnêtes... déjeuner à tester ... personnel jeune et gentil. les gars, continuez comme ça. Je le recommande
Le 15/01/2023 à 19:44
Super endroit.. Super personnel.. Très très intelligent.. Continuez comme ça.. Et l'avenir vous appartient.. P.S.. Allez argentin.. 💪💪💪
Le 22/12/2022 à 16:13
Entrez dire bonsoir, personne ne rend la pareille, personne n'a demandé un café dans un verre.. Zéro considération. Une fois que j'ai bu le café et que je l'ai préparé à la maison... Bravo, continuez comme ça
Le 29/11/2022 à 11:15
Optimal
Le 06/11/2022 à 10:04
ACCUEIL, GRANDE ÉDUCATION ET EXCELLENTE MANGER ET DÉPENSES DURABLES. LE VENDREDI LE POISSON FRIT EST PLUS QUE SATISFAISANT ET NON TREMPÉ DANS L'HUILE, IL Y A UN PEU D'ATTENTE MAIS DANS L'ENSEMBLE CELA VAUT LE COUP, BIEN BIEN FAIT CES JEUNES
Le 07/10/2022 à 08:08
Des vendeurs et des propriétaires tristes, rien de spécial, derrière eux ils ont aussi la pancarte qui dit SOURIRE C'EST GRATUIT ahahahaha on va bien. Bon café.
Le 19/08/2022 à 10:57
Super bar
Le 17/06/2022 à 22:18
👍
Le 23/04/2022 à 08:08
Des étagères organisées et des marchandises exposées à bon prix
Le 19/03/2022 à 08:36
Super quartier, il y a un peu de tout
Le 18/03/2022 à 10:59
Personnel féminin très gentil, sucré et salé délicieux... c'est dommage que depuis la semaine dernière jusqu'à aujourd'hui nous ayons doublé le prix des pains plats en les coupant par deux et en laissant le prix habituel de 2,50 €, ce qui me semble définitivement trop cher !!
Le 08/03/2022 à 14:10
Courtoisie et gentillesse
Le 11/02/2022 à 14:25
Endroit confortable bien achalandé avec un personnel sympathique où je peux me retrouver pour une petite pause et prendre mon petit-déjeuner après le shopping
Le 28/12/2021 à 18:35
Très gentil et très serviable
Le 08/12/2021 à 08:35
Je l'ai aimé
Le 09/12/2020 à 10:05
Bon café
Le 10/03/2020 à 17:10
Je suis désolé de faire connaître mon désaccord avec leurs (employés) envie de rentrer chez soi, où davantage de personnes n'étaient pas servies à 17h30/17h45 et devaient donc fermer à 18h00 à cause du virus corona
Le 25/01/2020 à 06:33
Mais un bar, devant une gare qui ouvre à 8h30. Voulons-nous en parler ?
Le 21/11/2019 à 07:13
C'est devenu bien pire depuis qu'ils ont changé de direction
Le 01/04/2019 à 17:42
Personnel fantastique !!
Le 23/01/2019 à 06:07
Bar complet très sympa
Le 22/01/2019 à 14:58
Ils sont très forts ! Si je suis au centre commercial... Un café est obligatoire.!!
Le 05/01/2019 à 12:49
Le bar serait bien mais les gens qui y vont sont pénibles
Le 28/11/2018 à 22:40
Endroit correct, cuisine assez bonne, personnel sympathique et serviable. Une bonne adresse pour un déjeuner d'affaires à des prix corrects.
Le 19/08/2017 à 18:08
Vraiment confortable ! A proximité de la gare Le Piagge. Bon café, très gentil. Un bar au bout de l'univers...
Le 26/06/2017 à 09:14
Pour le déjeuner une bonne solution, des entrées très généreuses
Le 09/06/2017 à 07:05
Prix excessifs même pour un petit déjeuner simple, service médiocre.
💬 Si quelqu'un veut savoir ce que signifie pour les Siciliens la fabrication d'une "bella figura", alors CIVICO3 est le bon endroit à visiter. Excellent service et excellente qualité de la nourriture
💬 Enfin un vrai repas italien ! Très bon, très abordable et très gentils. Parfait!
💬 Nous l'avons découvert par hasard le 7 mars, la cheminée allumée. Au début, c'était juste nous avec Ciro, gentils et très sympathiques. Il nous a proposé ses plats. Je dois dire que nous avons été vraiment très bien traités. Tout est très bon, même le vin. Je le recommande si vous souhaitez passer une journée hors du commun, en immersion dans la nature des Nébrodes. Nous, cher Ciro, comme promis, reviendrons en juin pour déguster la viande et les champignons. À bientôt. Stefania et Piero de Ravenne
💬
💬 Il Top 🔝110 & lode
💬 Très bon accueil et très bon service, avec des petites touches d'humour du serveur. Les repas étaient un délices et de très bonne qualité. Et le rapport qualité prix impeccable. On recommande si vous êtes sur Gênes.
💬 Nouvelle direction : Vraiment à découvrir et ravir l'imagination du Chef et les nombreux plats contemporains innovants, je le recommande pour les soirées ; Salle et musique à disposition indépendamment de la salle de restaurant. Le plat sur la photo est le déjeuner d'immacolata du 12/08/2023 en attendant d'autres fantasmes à Noël et au Nouvel An et ci-dessous 🫡 Bonne continuation
💬
💬 Heureux
💬 Très bon repas en famille Pâtes avec différentes sauces pour tout le monde. Quantité qualité et prix tout est bon