📌 Via Giacomo Matteotti, 52A, 43058 Mezzano Superiore - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 07:06
J'ai bu une bière en bouteille. Ambiance agréable et accueillante à l'image du barman.
💬 Après plus d’une heure d’attente (environ 1h20 je pense), je me suis retrouvé avec ces raviolis. Sur la photo que je vous partage, il y a la quantité que j’ai reçu de ces raviolis, on peut voir qu’il n’y en a que très peu (un peu plus d’une dizaine), ce qui ne pas absolument pas calé. J’avais encore faim en sortant du restaurent. De plus, le personnel n’est pas particulièrement aimable ou serviable. Niveau rapport qualité prix j’ai été extrêmement déçue, les raviolis n’étaient pas particulièrement bons, même s’ils étaient corrects. En plus de ça, on s’est fait envahir par des fourmis volantes pendant tous le repas ce qui était très désagréable. N’y allez pas !!!!!!
💬 J'ai beaucoup aimé cet endroit, nous avons pris un menu de fruits de mer à 15 euros par personne, nous avons eu une entrée, un plat, du café et du vin. Les pâtes étaient délicieuses, je recommande particulièrement celles aux anchois. Je recommande vivement cet endroit. Cinq étoiles de ma part et quelle superbe visite si vous êtes dans les parages.
💬 Magnifique chambre d'hôte, nous nous y sommes sentis comme chez nous pendant 4 nuits. Simone est un hôte parfait, très accueillant. Les chambres sont magnifiquement bien décorées, les lits très confortables. Le jaccuzi est un vrai plus. Mention spéciale pour le délicieux petit déjeuner. Un grand merci pour ce séjour !
💬 Perdus à la recherche d'un endroit pour dîner, nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Eh bien, que puis-je dire... ça valait le coup Civo EXCELLENT très bonne prestation Emplacement! Très beau et propre BIÈRE : TRÈS BONNE !!!
💬 Le meilleur vin en vrac de la région. Pour les amateurs d'un rouge légèrement fruité je recommande vivement le Raboso, c'est spectaculaire !
💬 J'ai déjà eu l'occasion de tester les sandwichs quelques soirs et le saucisson était prometteur mais cette fois avec le mix de grillades au menu vous avez donné le meilleur ! Je recommande à tout le monde. Service disponible, attentionné et courtois. Je reviendrai pour un autre tour !
💬 Parfait !
💬 Hamburger avec un excellent pain au top changé rien😀👍👍👍
💬 Ce petit hôtel confortable dégage une atmosphère agréable. Chambre propre et nettoyée tous les jours, petits déjeuners savoureux. Très gentille dame, probablement la propriétaire. Un endroit idéal pour des excursions dans la partie sud de Garda. Une piscine assez grande et bien entretenue est à disposition. Meilleures salutations de Pologne et merci pour vos conseils sur ce qu'il faut voir.
💬 Que puis-je dire... tout était délicieux, des arancini délicieux, des prix honnêtes... il faut essayer !!!