📌 Via Enea, 00042 Anzio - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 06/10/2020 à 17:29
Plats variés et bien assaisonnés
Le 25/09/2020 à 20:43
Optimal
Le 17/08/2020 à 12:12
Très bonne nourriture et poisson frais. Personnel très sympathique
Le 04/07/2020 à 22:02
Bon rapport qualité prix.
Le 03/07/2020 à 21:53
Une découverte agréable, je n'y étais jamais allée, endroit petit mais sympa, très bonnes entrées savoureuses, entrée et poisson grillé excellents... J'y retournerai avec plaisir.
Le 28/06/2020 à 14:08
Petit et mignon, très propre. Personnel courtois et serviable. Des portions généreuses. Service et goût... un peu manquant
Le 19/02/2020 à 17:49
Restaurant sympathique et accueillant de quelques places sur la Riviera, menus aussi bien de la mer que du terroir. Dans l'ensemble, des prix bons et bas.
Le 18/12/2019 à 00:46
Bonne cuisine, plats pas très raffinés, peu de places assises, donc obligé de dîner avec des convives occasionnels, bonne chance 😁
Le 17/12/2019 à 08:01
5 étoiles point final
Le 26/11/2019 à 19:18
Nous avons réservé avec un Groupon, malgré le très mauvais temps ils ont ouvert le restaurant juste pour notre réservation. Entrée avec du poisson cru et beaucoup de dégustations, entrée originale et fritures comme je n'en ai pas mangé de ma vie ! Plats revisités dans la présentation et les détails. Félicitations pour la passion que vous y mettez ! 👍
Le 21/11/2019 à 12:06
Bon bon accueil et satisfaisant
Le 17/11/2019 à 17:30
Petit restaurant en bord de mer d'Anzio, pas très clinquant, bonnes dégustations d'entrées avec des combinaisons particulières ainsi que des entrées et seconds plats de bonne qualité, personnel sympathique mais peu attentif, les entrées étaient servies à des heures différentes. La remise à la fourchette s'appliquait régulièrement.
Le 06/11/2019 à 07:49
Bon restaurant, poisson frais et bien cuisiné, personnel sympathique, il n'aurait mérité une étoile supplémentaire que si le chef avait fait plus attention aux entrées, au riz Venere complètement non assaisonné et à toutes les sauces bonnes mais idiotes et enfin.... Le café ne peut pas être servi dans une tasse froide, les gars, nous sommes proches
Le 26/10/2019 à 16:23
Excellent restaurant de poisson avec qualité et prix.
Le 18/10/2019 à 08:48
J'ai beaucoup aimé cet endroit, nous avons pris un menu de fruits de mer à 15 euros par personne, nous avons eu une entrée, un plat, du café et du vin. Les pâtes étaient délicieuses, je recommande particulièrement celles aux anchois. Je recommande vivement cet endroit. Cinq étoiles de ma part et quelle superbe visite si vous êtes dans les parages.
Le 14/10/2019 à 20:55
Certainement fort 5 de ma part. Nous avons eu un menu de poisson à 15 €, avec 4 entrées super savoureuses, 1 L de vin pour 4 personnes, des pâtes fraîches avec sauce Gorgonzola et anchois (c'est vraiment à essayer (!)) et du café dans le prix. Si vous êtes par hasard dans cet endroit, cela vaut la peine de visiter cet incroyable bistro ! Hautement recommandé!!!
Le 10/09/2019 à 22:36
L'apéritif composé de 9 petits échantillons et d'une sauce aux moules était excellent. Excellents premiers plats et très savoureux. Le seul point négatif est qu'on n'a pas beaucoup de choix mais le chef compense par la façon dont il prépare les plats.
Le 08/09/2019 à 09:58
Personnel accueillant et gentil... Je n'ai pas beaucoup apprécié les entrées mais je ne les ai probablement pas comprises... Bonnes entrées et desserts !!!
Le 29/08/2019 à 12:51
Endroit petit mais propre et accueillant, personnel sympathique, poisson frais et excellent, plats servis avec créativité et soin
Le 08/08/2019 à 14:53
Endroit fantastique et bonne nourriture. Personnel très sympathique. Absolument recommandé
Le 20/07/2019 à 09:01
Joli petit restaurant sur le front de mer ouest d'Anzio, le personnel est jeune et accueillant, le premier et le deuxième plats sont bons, je pense vraiment que je reviendrai ici et je le recommanderai à d'autres, félicitations les gars !!!
Le 24/06/2019 à 17:32
Ma copine et moi avons passé un très bon moment dans ce restaurant qui se situe sur le front de mer d'Anzio. La nourriture est d'excellente qualité, pas très abondante mais en tout cas on termine la soirée bien remplie.Le gérant est toujours très présent et prêt à satisfaire tous nos besoins ainsi que les serveurs très gentils. J'y retournerai certainement, surtout pour profiter du soleil qui se couche juste devant les lieux.
Le 25/05/2019 à 20:21
Très sympathique, cuisine excellente, je le recommande
Le 28/04/2019 à 13:06
excellentes entrées et merveilleux premiers plats, personnel très gentil et sympathique, je le recommande
Le 13/04/2019 à 22:07
Une expérience gustative incroyable !
Le 06/03/2019 à 23:21
Délicieux... Professionnalisme, convivialité, cuisine délicieuse, un joyau sur la splendide Riviera... Un lieu pour les connaisseurs...
Le 08/02/2019 à 08:56
Optimal
Le 07/01/2019 à 12:43
Cuisine horrible n1
Le 29/12/2018 à 12:18
Petit restaurant mignon, j'y suis allé deux fois et j'en suis toujours reparti satisfait, de la courtoisie, de l'attente jamais épuisante et des plats originaux, frais et délicieux, je le recommande vivement.
Le 11/11/2018 à 15:23
Aujourd'hui j'ai déjeuné dans cet endroit horrible, après 20 minutes d'attente j'ai demandé le menu et la fille qui servait d'un ton agacé a répondu : il faut attendre, puis elle est revenue en disant qu'ils n'avaient pas de menu, elle a présenté nous propose très vite 2 menus à prix fixe à 18 et 25 euros. Si cela n'avait tenu qu'à moi, je me serais levé et je serais parti, mais les gens qui étaient avec moi voulaient rester. Je le déconseille fortement. Un papa sur le mur face à la mer, c'est mieux.
Le 26/08/2018 à 20:27
Endroit très agréable et accueillant, nous avons mangé de délicieuses entrées et d'excellents poissons, tout le personnel jeune et sympathique. Merci !
Le 28/07/2018 à 12:03
Lieu en bord de mer, tout le monde est très sympathique et gentil, j'ai vraiment passé un très bon moment ! J'ai mangé comme un fou ! Surtout, les entrées étaient délicieuses et en plus, l'addition à la fin était très juste ! Je le recommande vraiment!
Le 22/07/2018 à 08:18
Quelle expérience amusante! Apparemment, à Anzio, tous les restaurants vous disent qu'ils sont pleins de réservations - jusqu'à 22h00... même si le restaurant est à moitié vide. Nous avons donc essayé Riviera, un bistro sans prétention situé en face de la plage. Il a dit bien sûr, asseyez-vous. Nous ne savions pas quoi essayer, alors il a dit, faites-moi confiance... et nous avons eu droit à un déluge de délices culinaires. Probablement 10 entrées différentes qui étaient incroyables ! Et des pâtes al dente parfaites, du bon vin, une atmosphère merveilleuse sur la terrasse, avec des gens/familles s'amusant - en regardant tout le monde attendre leur réservation. Bravo!
💬 Un lieu vraiment unique, magique et régénérant. Passer une journée ici avec votre petite amie est vraiment quelque chose d'unique. La salle, vraiment belle, chaleureuse et accueillante, la piscine éphémère chauffée avec vue sur la vallée est fantastique. Félicitations également à Ivan, le propriétaire de la structure qui a eu une idée extraordinaire en créant ce lieu ; très sympa et prêt à satisfaire les clients. On reviendra certainement.
💬 Joli
💬 On a vraiment apprécié la cuisine authentique, la sincérité des patrons et leur simplicité. Bref, on s'est régalé avec une belle vue sur le port, celà à un rapport qualité-prix imbattable! Merci pour tout et bonne continuation.
💬 Bonne nourriture, propriétaires sympathiques et diverses options de sièges. Même si elle est située en zone pavillonnaire, cette sandwicherie propose un large choix de sandwichs tous à base de produits frais. Le meilleur
💬 Grâce à Pietro et Dorina, propriétaires de l'entreprise, vous pourrez goûter ces saveurs perdues de l'authenticité. Tout à 0 km. L'environnement idéal pour ceux qui veulent dîner au restaurant mais se sentent choyés comme à la maison. Voir c'est croire.
💬 Nous avons déjeuner là bas un "poke" , très peu garni... juste de la salade, quelques dès de tomates, un oeuf dur, demi avocat pas mûr et une seule tranche de saumon fumé. 14 euros pour cette salade. Même le pain n'était pas bon. Adresse à éviter
💬 Cet endroit est excellent. Le personnel est incroyable ! Le steak au beurre de truffe était phénoménal. Les linguine Alla vongole étaient magnifiques. Le risotto aux fruits de mer était si riche. Tony était le meilleur ! Il était tellement sympathique et drôle. Il était si gentil avec mes garçons (6 et 9 ans). Arrêtez-vous certainement ici si vous cherchez un repas solide.
💬 Nous recommandons vraiment ce restaurant. Une cuisine maison dans le sens de la justesse et de la fraîcheur des plats. Nous voulions tout commander ! La carte change tous les jours, des produits de grande qualité, des plats typiques. Je vous invite à jeter un oeil aux photos. Ps : je ne prends jamais de tiramisu mais dans cet endroit on se sent vraiment chez soi et tout est préparé avec soin. Nous reviendrons!
💬 Dans le centre historique. Excellent emplacement. Pour le reste, rien n'est sauvegardé. Bâtiment exigu, pièces vieilles et humides. Lit inconfortable (deux lits bébé grinçants avec deux matelas de hauteurs différentes). Salle de bain inconfortable et peu d'eau chaude. Mauvais petit déjeuner. En 4 jours, je n'ai jamais vu personne pour nettoyer ou remplir le petit-déjeuner
💬 Nous avons célébré notre mariage à Varèse et avons réservé l'hôtel exclusivement à nos invités. Des chambres très confortables et agréables, associées à un personnel chaleureux et accueillant et à une communication bonne et réactive ont rendu le séjour inoubliable pour nous et nos invités. Nous pouvons fortement recommander l'Hôtel Art pour votre séjour à Varèse.