📌 Via Giosuè Carducci, 36, 05023 Collelungo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 06:40
Excellents petits déjeuners et apéritifs spéciaux avec un large choix de gins à d'excellents prix. Je reviendrai
Le 13/08/2023 à 07:40
Bière de bon rapport qualité-prix pour les marcheurs et belle vue !
Le 15/06/2023 à 16:10
Endroit charmant, gens accueillants et gentils. Bonne nourriture et services incroyables !!!
Le 17/12/2022 à 09:33
Bon café
Le 24/10/2022 à 19:38
Ville très agréable, le seul bar de la ville, des gens gentils et accueillants, serviables et gentils avec les clients, excellents
Le 24/10/2022 à 16:45
Optimal. Informé
Le 05/08/2020 à 10:51
Délicieuse pizza avec une vue magnifique sur le lac Corbara
Le 18/03/2020 à 21:29
Endroit familier
Le 11/03/2020 à 11:35
Courtoisie et gentillesse. Super café. Délicieuses glaces et yaourts
Le 24/07/2019 à 17:31
Bel endroit au milieu de la verdure et des gens très sympathiques.👏👏
Le 25/07/2018 à 03:15
Délicieuses glaces et café. Mais c'est la norme dans les bars italiens... même dans les petits villages.
Le 14/06/2018 à 15:19
Excellent jus d'orange, le meilleur de l'Ombrie
💬 Une pizzeria perdue dans le temps, sans ces astuces gourmandes qui ne servent qu'à faire monter les prix... Bonne pizza, pas exceptionnelle, mais bonne, bonnes entrées, le tout assaisonné avec une huile exceptionnelle. Même si le service est un peu lent, il devient secondaire à l'arrivée de la facture. 2,5 euros pour un bol de gnocchis 2,5 euros pour deux bruschettas au saindoux La pizza la plus chère coûte 7 euros. Bref, vous ressortez heureux et avec des comptes humains... ça fait du bien de savoir que toutes les pizzerias n'ont pas rejoint l'inflation exagérée qui s'est produite ces dernières années. Un petit défaut, c'est que beaucoup de choses à la carte sont déjà épuisées à 21h... Mais on s'y fait, il y a tellement de bonnes choses. J'y retournerai certainement avec des amis.
💬 Beau
💬 Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Le propriétaire est adorable et nous avons très bien mangé. Le cadre sur la plage est parfait. On ne peut pas faire mieux !
💬 Très bel hôtel calme. Le petit déjeuner était bon chaque matin avec un bon choix de plats et de légères variations chaque jour. L'emplacement était vraiment bon, à quelques pas de la vieille ville et de nombreux excellents restaurants dans les environs. Le personnel était agréable et la chambre était spacieuse et propre.
💬 L'une des deux chambres n'avait pas de support pour les bagages ni d'espace de stockage sur étagère. La deuxième chambre était très convenable et répond aux problèmes de la première chambre. Le wifi entre et sort sporadiquement et vous devez vous reconnecter quand c'est le cas. Le petit déjeuner est très convenable avec de nombreux choix de plats et de boissons avec deux heures pour le dîner. Le personnel était très sympathique et a répondu de manière adéquate à nos préoccupations, qui étaient peu nombreuses. La décoration et les installations de salle de bains sont modernes et actuelles à tous égards. Le hall est sécurisé et nous nous sommes sentis assez en sécurité pendant nos trois nuits ici. C'est très calme avec peu ou pas de bruit de la route pendant les heures de sommeil. S'il n'y avait pas de problèmes de connexion Wi-Fi, il lui serait attribué cinq étoiles. Nous reviendrions ici
💬 C'est bon
💬 Vue spectaculaire et personnel aimable. Malgré leur renommée ici parmi les indigènes, l'ensemble du lieu de restauration est prétentieux mais manque de vrai style : il est bon marché et raffiné. En plus, la nourriture est incroyablement fade. Vue spectaculaire, personnel gentil. Arredamento vecchiotto, qui veut être élégant et raffiné. Cibo davvero banale anche se servito con sussiego
💬 Aujourd'hui je suis allée avec deux de mes amis voir cette pizzeria même si je la connaissais depuis longtemps même si je n'y étais jamais allée. J'ai mangé les morceaux de pizza et je peux dire que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. J'ai pris une part de pizza blanche, même si je n'aime pas la pizza blanche, je peux dire qu'elle est vraiment délicieuse. Personnel serviable, rapide avec les commandes et le service. Dommage pour les choix car ils étaient peu nombreux. Note 9+/10. Endroit fortement recommandé si vous souhaitez manger une bonne pizza rapidement. Cependant, en parlant de qualité, le prix est très très très bon marché, j'ai payé 7 € pour 3 tranches de pizza, 1 supplì et une bouteille d'eau. Comme mentionné précédemment, un très bon endroit et recommandé à tout le monde
💬 Chambres impeccablement propres et spacieuses avec tous les services nécessaires, Nicola et sa femme sont deux excellents hôtes, super accueillants et serviables.
💬 Bien