Café 🇮🇹

Bar Le Torri Avis

📌 Via Montelungo, 32032, 32032 Feltre - Italie

4.2 / 5

💬 345 Avis

Avis sur Bar Le Torri à Feltre

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Torri à Feltre

fabi.a

Le 11/04/2024 à 16:29

4 / 5

Excellent endroit, sandwichs délicieux, bon café mais surtout prix compétitifs, je le recommande vivement

Giorgia.a

Le 05/02/2024 à 18:46

1 / 5

Bons produits et endroit sympa, dommage pour le comportement de la serveuse

Alberto.u

Le 02/02/2024 à 12:11

5 / 5

Bar calme, gentillesse, courtoisie.

bepi.e

Le 26/01/2024 à 17:40

4 / 5

Bonne

Edi.u

Le 07/11/2023 à 17:59

3 / 5

Service rapide et sympathique, prix dans la moyenne locale, sympa

sandra.r

Le 10/10/2023 à 20:45

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, environnement agréable

Caroline.a

Le 10/10/2023 à 19:44

5 / 5

Un lieu agréable et accueillant, à toute période de l'année, le propriétaire aux petits soins, on s'y sent bien..

Matteo.e

Le 22/07/2023 à 10:28

2 / 5

Commandé deux proseccos à l'apéritif, bonne entrée, prosecco de très mauvaise qualité, je fais remarquer au serveur qui remplace mes verres, même goût de vin mélangé médicaments en vente libre auxquels je signale que c'est un problème de prosecco, il me fait payez 7 euros et je n'y retournerai plus, c'est sûr !!!

Paola.u

Le 04/03/2023 à 12:38

5 / 5

Pour nous le meilleur apéro feutré

Michele.a

Le 05/11/2022 à 15:18

4 / 5

Bar bien tenu, avec un personnel sympathique.

Albertina.i

Le 30/10/2022 à 16:10

5 / 5

Excellent café, personnel très sympathique

THE.A

Le 17/10/2022 à 19:12

4 / 5

Excellent café

Margherita.a

Le 04/10/2022 à 17:21

5 / 5

bon personnel, sympathique et professionnel. Très bon coup de pouce

Rebecca.o

Le 04/10/2022 à 17:16

5 / 5

personnel sympathique et serviable, service rapide avec d'excellents produits. l'idée d'inclure du poke au menu est magnifique... très bonne !

PAOLO.O

Le 20/08/2022 à 09:56

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, excellents sandwichs et boissons. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

P...

Le 19/08/2022 à 10:37

3 / 5

Sympathique, mais le service n'est pas accueillant

marco.o

Le 30/07/2022 à 18:19

4 / 5

Spritz Campari et Cinar sans olive ni paille !!! Le barman l'avait désormais mémorisé, un endroit calme et bien géré avec un bon choix de sandwichs et de pokes !

Filippo.a

Le 19/07/2022 à 08:13

4 / 5

Bel endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai pris un spritz Campari, normal, ce n'était pas excellent mais ce n'était pas mauvais non plus. Payé 3 € donc pas cher par rapport à d'autres endroits. L’idée de créer son propre poke est géniale.

Serial.7

Le 09/07/2022 à 15:51

4 / 5

Chère, belle terrasse.

Bruna.a

Le 07/07/2022 à 11:34

5 / 5

Les vendeuses sont belles et très gentilles 😀

nadika.1

Le 27/05/2022 à 18:40

5 / 5

C'est bon. Passez du temps avec des amis.

Emanuele.a

Le 22/05/2022 à 13:55

5 / 5

Peu de gens excellents

paolo.9

Le 11/05/2022 à 16:45

5 / 5

TOUT SUPER....EXCELLENT SERVICE

Laura.e

Le 11/05/2022 à 16:06

5 / 5

Tout est super, gentillesse, qualité et joie

mariapaola.a

Le 03/05/2022 à 11:43

5 / 5

Tout bon

ottavio.e

Le 28/04/2022 à 17:44

5 / 5

Professionnalisme au top et convivialité idem

Franco.p

Le 17/03/2022 à 19:48

4 / 5

Cadre propice pour une collation, un apéritif, une façon de passer du temps en compagnie, etc., un personnel à la hauteur, des prix bas, je le recommande à tout le monde 👍

Lorenzo.i

Le 13/11/2021 à 13:46

3 / 5

Bar à proximité de plusieurs commerces, avec possibilité de boire en extérieur, proche du centre ville

Alberto.e

Le 09/11/2021 à 10:24

5 / 5

🔝

Colletta.i

Le 23/09/2021 à 14:37

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Liana.e

Le 20/09/2021 à 17:29

4 / 5

Excellents apéritifs.

Piergiorgio.r

Le 14/08/2021 à 17:20

5 / 5

Une étape incontournable sur le chemin de la montagne. Excellents toasts et sandwichs.

Denis.e

Le 01/08/2021 à 06:49

5 / 5

Accueillant et avec un personnel très sympathique et qui fait bien son travail

MARIO.O

Le 13/07/2021 à 12:57

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter boire un verre dans ce bar !

Rodolfo.

Le 09/07/2021 à 07:24

5 / 5

Excellent service amical et serviable

giuseppe.o

Le 30/06/2021 à 09:21

1 / 5

Service horrible et lent, musique forte et inécoutable, clients non servis qui se lèvent et repartent. Première et dernière fois.

Nicoletta.

Le 20/06/2021 à 14:00

3 / 5

Discret

Maurizio.

Le 19/06/2021 à 09:31

4 / 5

Très sympathique, excellents croissants, à essayer

Francesco.a

Le 14/06/2021 à 08:17

5 / 5

Personnel sympathique, grand espace extérieur pour consommer, ce qui vu les horaires ne fait pas de mal.

koki.r

Le 10/06/2021 à 16:34

5 / 5

La dame du matin était très gentille... excellente je dirais

Roldano.e

Le 10/06/2021 à 10:32

5 / 5

Super café

Rachele.a

Le 09/06/2021 à 16:50

4 / 5

Vraiment au top, personnel très gentil, environnement magnifique, recommandé

Stefano.e

Le 08/06/2021 à 18:48

5 / 5

Propreté et personnel très gentil ! Stationnement pratique ! 🤔 Je reviendrai certainement!

Luigino.c

Le 06/06/2021 à 08:40

4 / 5

Bar moderne et accueillant

Rosario.i

Le 29/05/2021 à 08:06

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et professionnel.

Dinella.l

Le 11/02/2021 à 22:22

5 / 5

Personnel très propre et sympathique

Zuleika.r

Le 03/01/2021 à 19:16

5 / 5

Très bel endroit, personnel vraiment sympa, apéritifs excellents, sandwichs excellents, mon bar préféré

Fiorella.i

Le 23/12/2020 à 10:36

5 / 5

Ils sont toujours souriants et si gentils

maria.r

Le 19/12/2020 à 13:20

5 / 5

Endroit cosy où l'on peut prendre un café !

mauro.a

Le 16/12/2020 à 12:31

2 / 5

Vous ne pouvez pas payer par carte de débit. Absurde

ju.e

Le 18/11/2020 à 17:34

5 / 5

Beau bar, excellent pour les petits déjeuners et les repas rapides. Essayez les toasts

Marino.u

Le 12/10/2020 à 07:33

5 / 5

Bar très sympa avec un personnel gentil et attentionné

Bekim.a

Le 10/10/2020 à 16:59

5 / 5

J'aime!!

antonio.e

Le 08/09/2020 à 20:50

4 / 5

Pour un bon apéritif, une collation ou un café, passez par ici..... Disponibilité et service bons et rapides.....

Battista.a

Le 03/09/2020 à 05:35

5 / 5

Terrasse panoramique et divers types de services à distance de marche

ERNEST.H

Le 22/08/2020 à 07:36

5 / 5

Super 👍

Salvatore.i

Le 19/07/2020 à 11:24

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique. Informé.

Jeanneth.a

Le 17/07/2020 à 21:38

5 / 5

bonne attention

Eva.7

Le 28/06/2020 à 07:07

5 / 5

Endroit calme, personnel très gentil, ils font de délicieux sandwichs ! Je les aime! Ils font tout bien, mais je suis fan de leurs sandwichs !

Alex.e

Le 17/06/2020 à 23:18

5 / 5

Super bar ! Personnel et ambiance familiale : tous professionnels et compétents. Il y a un grand parking devant, c'est proche des commerces et les canapés en terrasse sont super !! Celui qui dit que le personnel est incompétent et impoli est probablement au mauvais endroit... ils méritent d'y aller !

sara.e

Le 17/06/2020 à 18:30

5 / 5

Service excellent. Très gentil.

Giliola.a

Le 21/05/2020 à 18:21

5 / 5

Toujours très gentil....

nadia.e

Le 14/03/2020 à 10:50

5 / 5

Bien, elle est sympa, bon service

Andi.t

Le 04/02/2020 à 16:52

3 / 5

Ils n'acceptent pas les paiements par carte de crédit

Annamaria.e

Le 29/01/2020 à 20:02

5 / 5

Bel endroit accueillant

Robertino.o

Le 31/12/2019 à 12:36

1 / 5

Si je pouvais je donnerais 0 étoile, personnel désagréable, réponses à la limite de l'impolitesse, je ne dis pas qu'ils sont professionnels mais au moins plus polis et souriants. Par contre, les bars du centre sont meilleurs !

Pierdomenico.a

Le 22/12/2019 à 17:35

5 / 5

Bel environnement

floriano.o

Le 20/11/2019 à 07:03

4 / 5

Bon endroit pour des petits déjeuners et déjeuners rapides.

Francesca.a

Le 06/11/2019 à 19:03

4 / 5

Produits frais et personnel très sympathique.👏

Nadia.o

Le 04/11/2019 à 16:08

5 / 5

Super

Roberta.a

Le 25/10/2019 à 21:51

4 / 5

Des sandwichs et des toasts fantastiques et excellents, nous serons toujours à vous, au revoir

Giovanna.o

Le 02/10/2019 à 05:25

5 / 5

Des sandwichs grillés pour tous les goûts

Anna.a

Le 18/08/2019 à 12:31

3 / 5

Nourriture de bonne qualité, toilettes toujours propres et confortables, personnel sympathique. Le seul défaut est que le volume de la musique est trop élevé.

Stefano.e

Le 13/08/2019 à 14:50

4 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide, mais aussi pour un café ou un apéritif. Places assises à l'extérieur sous le parasol et également à l'intérieur. Le seul défaut c'est le parking, de 9h à 12h et de 16h à 18h il est quasiment impossible de se garer.

Anna.a

Le 26/07/2019 à 12:17

4 / 5

Gentil et amical...

Gianni.o

Le 09/07/2019 à 05:17

1 / 5

Je pensais mieux....

M...

Le 11/06/2019 à 16:42

4 / 5

Un bar sympa avec un coin salon spacieux. Personnel très sympathique et excellent café. Le quartier est devenu une bonne alternative au centre

Manuela.'

Le 07/06/2019 à 05:43

5 / 5

Bel endroit

Corrado.a

Le 25/04/2019 à 15:45

4 / 5

Amical

Tizi.u

Le 12/04/2019 à 07:22

5 / 5

Personnel fantastique, gentil, sympathique et très compétent dans un endroit confortable et moderne

Nicolò.a

Le 10/04/2019 à 14:44

1 / 5

Il faut répéter les choses plusieurs fois et à la fin ils ne vous apportent pas une goutte d'eau du robinet après le café. Et puis quand vous le demandez, ils vous servent un grand verre d'eau et vous le font payer....... Service horrible......

daniele.e

Le 31/03/2019 à 20:18

4 / 5

personnel très sympathique

Costel.u

Le 21/03/2019 à 20:03

5 / 5

🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹 le vrai expresso italien 🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹

Barbara.a

Le 14/02/2019 à 17:08

5 / 5

Très gentil 😊

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 14/02/2019 à 17:08 sur le  Bar Le Torri à Feltre
Paola.e

Le 19/01/2019 à 21:01

5 / 5

Personnel sympathique, sympathique et efficace

albychimi.l

Le 18/01/2019 à 04:53

5 / 5

Excellent endroit, service rapide, propre et calme. Je le recommande

Stefano.e

Le 06/12/2018 à 14:42

4 / 5

Excellent endroit avec des tables extérieures.

Giacomo.o

Le 02/12/2018 à 15:55

4 / 5

Serveuses très sympas !! Produits frais et bons (sandwichs, salades) d'excellents blancs avec Aperol !!

salvino.u

Le 10/11/2018 à 13:22

5 / 5

Offre d'excellents compliments de service

Raffaele.i

Le 19/10/2018 à 07:36

5 / 5

Bon bar, sympathique et très propre

Rosalia.a

Le 06/10/2018 à 04:33

5 / 5

Personnel accueillant, très gentil.

Martina.a

Le 28/09/2018 à 12:07

4 / 5

Possibilité de repas rapides et de manger en extérieur.

Ornella.a

Le 07/09/2018 à 18:52

5 / 5

Oui, s'offrir une pause ou un café ICI est vraiment agréable, surtout assis dehors à l'ombre !!

Luca.o

Le 31/08/2018 à 08:11

4 / 5

Convivialité, courtoisie, rapidité et efficacité du service, emplacement agréable avec tables extérieures et pour les enfants :) il y a aussi des jeux..

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 31/08/2018 à 08:11 sur le  Bar Le Torri à Feltre
Marina.o

Le 22/08/2018 à 16:17

4 / 5

Bons petits déjeuners

Daniele.a

Le 24/07/2018 à 11:26

5 / 5

Lieu excellent et accueillant, service précis, personnel toujours disponible et professionnel. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Gianangelo.

Le 22/07/2018 à 11:25

5 / 5

Convivialité et tranquillité.

marco.a

Le 16/07/2018 à 18:51

3 / 5

Il y aurait aussi un peu d'orange dans le disaronno orange

Achille.i

Le 30/06/2018 à 07:20

1 / 5

Pas aussi mauvais qu'un bar

Michele.o

Le 30/04/2018 à 08:46

5 / 5

Excellent bar !!! Avec des tables en plein air !!!

Alessandro.'

Le 11/04/2018 à 06:33

4 / 5

un bel endroit accueillant. visiter

Fiorenza.

Le 29/03/2018 à 18:03

4 / 5

Le café est bon mais l'environnement ne permet pas de discuter à cause de la musique forte et de la mauvaise acoustique !

Cinzia.

Le 27/03/2018 à 17:18

5 / 5

Grand parking, sièges intérieurs et extérieurs. Excellent service et qualité

Ale.l

Le 01/03/2018 à 23:29

1 / 5

Il y a d'autres bars à proximité, je les recommande vivement.

Roberto.m

Le 11/02/2018 à 13:22

5 / 5

Bar traditionnel avec possibilité de déjeuner rapidement. Excellents spritz. Un grand parking. A proximité du centre commercial Feltre

Orietta.o

Le 07/02/2018 à 04:53

5 / 5

À quoi pouvez-vous vous attendre ? Convivialité, courtoisie, rapidité et beaucoup de professionnalisme.

  • 🏪 Trattoria Caissa (678 Avis)

  • 💬 Très bon, très frais, très propre, des entrées aux desserts tout est délicieux. De plus le lieu est idéal et ils sont très sympathiques.


  • 🏪 Franceschi Park Hotel (201 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu old school. Les équipements mériteraient un bon rafraîchissement mais le service est impeccable (on vous ferme les volets en fin d'après-midi 😅


  • 🏪 Osteria del Maso (1353 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique et très bonne cuisine. Service impeccable bon rapport qualité prix. Pas d accès en voiture, ne convient pas aux personnes à mobilité réduite .


  • 🏪 pizzeria L' Duc Do Ciat (373 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à cette pizzeria via les conseils Maps. Très bien indiquée par le GPS, petit parking à quelques mètres et une jolie pancarte qui nous indiqué ce superbe établissement. Possibilité de manger à l'intérieur ou en extérieur. Le choix des pizzas est large. Le menu est en italien mais le patron est très disponible agréable et nous a aidé à comprendre le composé de chaque pizza. Pas de panique, il parle français, italien et anglais. Et c'est un réel bonheur. Une nouveauté pour nous : la pizza frit!!!! Surtout n'hésitez pas. C'est agréable, conviviale et un très bon rapport qualité prix. Nous conseillons. A très très très vite.


  • 🏪 Pizzeria Costiera Amalfitana (107 Avis)

  • 💬 Merci pour votre gentillesse et la délicieuse pizza!


  • 🏪 Le Suites del carrubo (15 Avis)

  • 💬 Je le recommande à tout le monde, nous avons passé un très bon moment ! Un endroit très relaxant, la structure est très bien entretenue et parfaitement propre, en plus c'est aussi pratique car on peut atteindre tout en peu de temps avec le vélo. Quand on n'a pas envie de bouger, c'est tout près de la plage équipée. Les gérants de la propriété sont très gentils et vous donnent plein d'informations sur ce qu'il faut faire sur l'île.. J'espère pouvoir revenir !! Merci beaucoup pour tout


  • 🏪 Marirosa (13 Avis)

  • 💬 Un super endroit où séjourner ! Nous avons passé deux nuits à Marirosa pour le week-end Notte della Taranta. Très bien situé à Casamassella pour explorer Otrante et ses environs. Notre chambre avait une terrasse privée avec vue sur la campagne. Nous avons nommé Marirosa notre deuxième chez-soi !


  • 🏪 Torre Del Sole (889 Avis)

  • 💬 Hôtel propre mais piscine fermé pour la saison je pense Bien situé a proximité immédiate de la plage et près des commerces. Pas de menu a la carte dans le restaurant de l hôtel.(dommage) Chambre : ventilation bruyante. Les murs sont minces puisque j entend discuter au tel. Q


  • 🏪 Jeffry's Ristopub (32 Avis)

  • 💬 c'était mon endroit préféré, le propriétaire a un bon comportement 👍 et la nourriture est également bonne 😊😊😊😊😊


  • 🏪 Mad Gourmet (412 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Mes cocktails sont délicieux et les pizzas incroyables ! Superbe découverte de passage à Arona.