📌 Via Uggiano, 55, 73020 Casamassella - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 21:23
Un super endroit où séjourner ! Nous avons passé deux nuits à Marirosa pour le week-end Notte della Taranta. Très bien situé à Casamassella pour explorer Otrante et ses environs. Notre chambre avait une terrasse privée avec vue sur la campagne. Nous avons nommé Marirosa notre deuxième chez-soi !
Le 22/08/2023 à 13:03
Excellente maison de vacances, idéale pour visiter le Salento. Dans le hameau de Casamassella se trouvent des bars, pizzerias, tavernes, fermes et supermarchés. Zone tranquille. L'appartement était très propre et fonctionnel, nous avons eu un excellent accueil et hospitalité de la part des propriétaires qui habitent l'appartement voisin. Nous reviendrons certainement. Expérience satisfaisante.
Le 27/07/2023 à 21:56
Unique et inimitable.
Le 08/08/2021 à 20:57
Un endroit merveilleux, calme et mignon. Les propriétaires sont des gens formidables et extrêmement serviables, toujours gentils et accueillants. La commune est un petit bijou, comme toutes les autres qui se succèdent dans tous les sens. Surtout, la zone est parfaite pour atteindre n'importe quelle plage en très peu de temps et les routes sont rapides et toujours gratuites et immergées dans la nature. C'est la deuxième année que nous revenons et nous reviendrons certainement.
Chouette
Le 23/08/2020 à 14:50
Séjourner dans la maison de vacances Marirosa, c'est savourer et respirer toute la beauté et la bonté du Salento magique... Tout est parfait...maison spacieuse avec tout le confort...propreté impeccable... MARIO..SALVATORE..ROSSELLA ..LADY TIZIANA LE MYTHIQUE ANTONIO .ET LA DOUCE GABRIELE avec leur simplicité...amitié...disponibilité...ils ont rendu notre séjour vraiment spécial et relaxant...rester avec vous, c'est comme rester à la maison...sous un ciel d'étoiles ! Tu nous manques Avec amour Angèle et Luciano
Le 28/07/2020 à 19:33
Accueil merveilleux, ambiance familiale, chambres très propres et spacieuses, emplacement neuf et très bel, proche d'Otrante, excellente position pour rejoindre les plages environnantes. Je le recommande à tout le monde !!
Le 17/11/2019 à 11:19
Petit, bien entretenu et charmant. Ambiance sympathique aux saveurs d'autrefois, à recommander si votre budget le permet.
Le 12/01/2019 à 15:39
Bon emplacement. Bon prix. Nettoyage ok. Essayer
Le 01/09/2018 à 14:34
Locaux neufs et bien entretenus...propriétaires très serviables et sympathiques...à recommander
💬 Très bon café servit avec le sourire
💬 Quoi dire? tout simplement SUPER ! nous avons séjourné en deux familles dans les deux appartements les premiers jours de septembre. Les chambres sont propres, spacieuses, avec tout le confort. Sécurité absolue également grâce à la présence d'un portail qui sépare la structure de la route. Excellent emplacement car situé au centre, mais en même temps à l'écart du "bruit" de la place. Le petit jardin devant les appartements est très mignon. A 50 mètres d'une belle et propre plage gratuite ; également proche d'une autre plage équipée ce qui permet de faire une très longue promenade ! Cependant, ce qui distingue ce lieu est l'accueil de Nicla et de sa famille : merci beaucoup pour le séjour parfait enchanté par les petits déjeuners délicieux et copieux préparés par le père et les délicieux plats préparés par la mère et que nous avons pu apprécier pendant notre séjour.
💬 Très bel endroit caractéristique, plats typiques florentins, plateaux de charcuteries et de fromages régionaux riches et d'excellente qualité, pains plats parfumés remplis de tout. Grand choix de vins à acheter également. Le personnel était agréable et serviable. J'y suis retourné plusieurs fois et c'est idéal pour faire une halte au centre de Florence à deux pas du Duomo sans dépenser une fortune. Hautement recommandé
💬 Ce restaurant existe-t-il réellement ? C'est censé faire 150 m De moi au milieu d'une oliveraie !
💬 Très beau endroit. Avec une vue magnifique.
💬
💬 Bel endroit bien décoré. C'est tout neuf et moderne. Nous avons été accueillis très chaleureusement. La literie est très bonne. Le petit-déjeuner était très bon. L'endroit est très prisé par les locaux. Je recommande absolument
💬 Établissement très propre agréable propriétaire professionnel merci 👍🏻
💬 Restaurant à l'écart des rues touristiques, spécialisé pour la dégustation de vin puisqu'il possède également des caves et vend de bons crus. Les plats sont savoureux et au rapport qualité prix excellent. Exemple : 2 plats de tagliatelles, 2 verres de vin, eau, pain, et un dessert pour 38 euros. Le personnel et la propriétaire sont très gentils et patients. Le service est rapide.
💬 Le service est super, grand choix de plats, même s'il n'y a pas un très grand choix de sushis, les prix sont modérés