Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Lemerle Avis

📌 Via Brigata Liguria, 4, 36010 Cesuna - Italie

3.7 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Bar Lemerle à Cesuna

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lemerle à Cesuna

Emilia.a

Le 28/01/2024 à 08:18

5 / 5

Lieu typique avec propriétaire sympathique et accueillant. Délicieux sandwichs et desserts.

Pierluigi.e

Le 28/12/2023 à 19:22

5 / 5

Très bel environnement, propriétaire très sympathique.

Corry.a

Le 20/11/2023 à 10:51

5 / 5

Bar où l'on trouve de tout, le patron est sympathique

Alex.t

Le 15/08/2023 à 18:26

1 / 5

La serveuse dormait debout, j'ai attendu 30 minutes pour avoir des cafés. Pire organisé que les hamsters qui veulent prendre le volant..

ANELLO.I

Le 06/08/2023 à 17:54

2 / 5

Faire un cappuccino est un peu un test décisif pour un bar, malheureusement non réussi. Péché.

Ed.A

Le 15/07/2023 à 16:08

1 / 5

Mon expérience très personnelle : ils ne savent pas comment traiter les clients. Je suis complètement absent. Ma petite fille a demandé de la glace et a essayé de la demander et a été très mal traitée. Bon, nous étions cinq, nous nous sommes levés sans rien consommer et sommes allés au bar d'en face... dépensant de beaux euros.

giorgia.o

Le 27/05/2023 à 17:04

3 / 5

Personnel mignon et sympathique

MASSIMO.E

Le 24/04/2023 à 16:18

2 / 5

Aujourd'hui, fatigué de la marche, arrivant d'Asiago j'ai fait un arrêt dans cet endroit où le propriétaire est disponible pour parler des sentiers, l'endroit regorge d'histoires de montagne. J'ai pris un sandwich avec 2 tranches de sopressa, une bouteille d'eau minérale et un café.....7,80€ trop cher.

Gino.t

Le 11/04/2023 à 12:50

5 / 5

BONJOUR, JE VOULAIS VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES FABULEUX NOUS VOUS FAIREONS TOUJOURS UN Câlin FORT.

D...

Le 12/03/2023 à 18:30

1 / 5

Prix ​​très élevés !! Nourriture pas à la hauteur.

Leonida.e

Le 09/12/2022 à 14:17

5 / 5

Un environnement agréable avec un propriétaire très sympa

franco.a

Le 10/11/2022 à 19:45

5 / 5

D'accord

Roberta.

Le 20/09/2022 à 06:26

3 / 5

Bon bar pour s'arrêter boire un verre.

Giusi.i

Le 15/09/2022 à 16:28

4 / 5

Petit bar très bien achalandé et tenu par une dame très gentille et sympathique qui nous a donné d'excellents conseils pour nos vacances

Paolo.i

Le 22/08/2022 à 15:16

2 / 5

Un joli grand bar avec tables et autres fauteuils

dino.o

Le 18/08/2022 à 20:35

5 / 5

Le propriétaire vraiment aimant, endroit vraiment sympa, je le recommande vraiment quand vous passez par ici.......

Ivano.a

Le 16/08/2022 à 14:11

5 / 5

Optimal

Manuela.e

Le 09/08/2022 à 19:56

4 / 5

La dame, je pense que la propriétaire, était très gentille et serviable. Le jardin extérieur mérite également une visite pour l'imagination créatrice

Graziella.a

Le 02/08/2022 à 05:40

3 / 5

Endroit daté mais plein d'histoire... dame très courtoise

Marisa.e

Le 30/07/2022 à 14:45

1 / 5

La dame est très gentille et gentille, l'apéritif est bon, le lieu est bien équipé avec des tables confortables, une belle vue qui ne fait pas de mal, bien au contraire...

renato.r

Le 11/06/2022 à 17:04

5 / 5

Propriétaire très courtois. Préparé pour des informations sur les excursions dans la région.

Gianfranco.i

Le 27/05/2022 à 16:08

4 / 5

Endroit calme et frais même en pleine chaleur. Propriétaire sympathique

Giulio.

Le 26/04/2022 à 14:50

5 / 5

endroit très confortable et agréable, très disponible pour d'éventuelles variations de ce que l'on souhaite avoir, excellent pour prendre l'apéritif entre amis

Daniel.o

Le 18/04/2022 à 16:57

1 / 5

Il est bien situé, mais absolument pas bien entretenu extérieurement, sans parler du service lent et inattentif, le prix est trop élevé. Je ne le recommande plus jamais.

Davide.'

Le 10/01/2022 à 09:48

4 / 5

Endroit très accueillant et calme.

Luigi.e

Le 21/12/2021 à 07:40

4 / 5

Un bar accueillant où respirer l'air de la montagne. La propriétaire nous a accueillis comme si nous étions chez elle et nous avons passé quelques mots agréables avec elle. Les murs respirent l'amour de la montagne et de la nature. Si vous êtes sophistiqué, cet endroit n'est pas pour vous ! Merci et à la prochaine fois !

Maria.e

Le 18/09/2021 à 17:30

5 / 5

Excellent

Maria.u

Le 25/08/2021 à 09:46

1 / 5

Je dirais mauvais. Je ne le recommanderais pas. Peut-être que je suis venu à un moment particulier, mais cela ne me semblait pas être le cas : service lent, approximatif et peu attentionné. Environnement mal entretenu, tant à l'extérieur dans la zone avec des tables extérieures qu'à l'intérieur, certainement pas accueillant. Emplacement agréable, pratique et central.

alberto.o

Le 18/08/2021 à 16:59

1 / 5

Très mauvais. Gestion client folle alors qu'il n'est pas un fugitif. Se lever, traverser la rue et s'asseoir au bar en face est un incontournable.

Family.a

Le 15/08/2021 à 06:20

4 / 5

Particulière, riche en histoire locale, la dame est très gentille

Andrea.o

Le 18/07/2021 à 16:25

5 / 5

Excellent, dommage que je n'étais pas sur la moto

manuel.r

Le 04/07/2021 à 17:51

4 / 5

J'ai laissé un pourboire. Serveuse particulière, mais précise, dans le sens où elle suit le client avec son être, au-delà des lignes. Mais je n'ai jamais trouvé personne qui ait changé ma bière pour l'ouvrir qui ne lui convenait pas, je Je n'ai jamais entendu personne demander aux clients, la menthe ça fait mal, je peux la mettre.

Marisa.t

Le 08/06/2021 à 06:39

2 / 5

Le propriétaire est gentil, très particulier. Accueillante

Giorgio.

Le 21/02/2021 à 09:37

5 / 5

Le propriétaire est très accueillant et nous accueille même avec notre chien, et les prix sont honnêtes. Bien!

Aurora..

Le 29/01/2021 à 10:56

4 / 5

Petit bar cosy, bonnes bières accompagnées d'apéritifs, idéal pour se détendre après une randonnée dans les montagnes du plateau ! La propreté générale (surtout celle des tables extérieures) et la serveuse laissent juste un peu à désirer... décidément un peu exagérée ! 😅

Mariano.p

Le 02/12/2020 à 18:29

5 / 5

Gentillesse et disponibilité caractérisent l'accueil d'Emanuela

Fabio.i

Le 26/09/2020 à 12:21

4 / 5

Bel emplacement

Maurizio.i

Le 15/08/2020 à 15:07

4 / 5

Petit bar au centre de Cesuna Asiago, familial, bien tenu, prix honnêtes

Matteo.e

Le 14/08/2020 à 19:48

2 / 5

Je ne pense pas que sortir les poubelles à 13 heures devant tout le monde soit une chose agréable. l'important est d'être encore en vie après avoir servi 4 fois les choses commandées.

Zzzsamu.

Le 14/08/2020 à 19:40

1 / 5

Excellent service, dommage d'avoir commandé 4 fois la même chose mais je me suis enfui

SIMON.a

Le 12/08/2020 à 20:03

1 / 5

Il y avait des feuilles d'arbres qui tombaient sur ma tête et sur mon Coca

Barbara.i

Le 04/08/2020 à 20:27

5 / 5

Personnel très gentil

Mauro.o

Le 04/06/2020 à 09:29

4 / 5

Très gentil, bel endroit

Antonella.o

Le 11/10/2019 à 17:38

1 / 5

Bruschetta brûlée, sans commentaire

Katia.a

Le 02/09/2019 à 06:40

5 / 5

J'y vais toujours très gentiment

Giuseppe.a

Le 21/08/2019 à 11:11

4 / 5

L'emplacement est agréable avec un joli jardin au centre de la ville. Personnel poli et sympathique. Environnement typiquement montagnard mais très original.

Stefania.m

Le 11/08/2019 à 17:41

3 / 5

Endroit décent, bon service

Valentina.o

Le 14/07/2019 à 10:29

1 / 5

Un café. Relaxant. Témoin du propriétaire qui a très mal traité l'employée (je pense) Susanna. Maintenant, je ne peux certainement pas évaluer son travail sans la connaître, mais insulter une employée devant des clients est la pire chose qui puisse exister. Un immense manque de respect. Naturellement, je l’ai souligné parce que je déteste ces attitudes de supériorité. Je ne retournerai jamais là-bas. L'éducation n'est pas à la maison.

Elena.i

Le 29/06/2019 à 17:58

3 / 5

Bar de village, informel et confortable. Gestionnaires gentils, sociables, accueillants et serviables

Claudio.a

Le 31/12/2018 à 16:05

4 / 5

Bon café

Alias.o

Le 05/11/2018 à 14:08

5 / 5

Accueillant et plein d'histoires à découvrir.

davide.a

Le 19/10/2018 à 14:42

5 / 5

Super bar avec un excellent service

mario.a

Le 20/08/2018 à 08:04

1 / 5

Je ne peux pas juger, je me suis assis et j'ai attendu vingt minutes, j'ai demandé deux fois, puis je suis parti.

Antonio.p

Le 12/08/2018 à 05:57

5 / 5

Convivialité et bon service

Paola.o

Le 10/08/2018 à 07:53

5 / 5

Manu, une personne très gentille et serviable avec tout le monde. Un ami!

Franca.i

Le 02/08/2018 à 14:09

5 / 5

Lac Roana

  • 🏪 Frizz Cafè Bari Via Matarrese (1011 Avis)

  • 💬 Super bar avec terrasse


  • 🏪 Solfatara Suites B&B (20 Avis)

  • 💬 Valentina est une hôte fantastique. La chambre et la salle de bain sont modernes, propres et confortables. Un réfrigérateur de taille moyenne serait préférable. L'arrêt de métro/train n'est qu'à quelques pas. Le parking est juste à côté du métro, donc c'est pratique aussi. Le trajet en train jusqu'au centre dure environ 35 minutes, mais cela vaut le coup pour ce B&B et ne pas avoir à s'enfoncer profondément dans la ville. Le rapport qualité/prix est excellent.


  • 🏪 Zallinger (1201 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse - Wiener Schnitzel et d'excellents vins ; super belle vue ; mes enfants ont aussi trouvé le chien merveilleux. Le restaurant et la terrasse sont neufs et très confortables et élégamment meublés. Très bon service. Nous y étions encore le lendemain. :-)


  • 🏪 Pizzeria Scuderi (10 Avis)

  • 💬 Je recommande cette pizzeria.. disponibilité, convivialité et ponctualité à la maison et sérieux maximum.


  • 🏪 Il Mago Ristorante Pizzeria (257 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant un peu par hasard, à la recherche d’un endroit où dîner, et nous ne nous attendions même pas à ce que les plats soient si copieux. Nous ne connaissons pas la langue, nous l'avons choisie dans le menu par l'intermédiaire d'un traducteur, qui l'a mal traduite pour nous. Mais lorsque les plats nous ont été servis, nous avons été franchement abasourdis. Tout est très bon, frais et pas cher du tout. Je voudrais également mentionner le vin blanc très savoureux. Le personnel est sympathique, l'attente n'a pas été longue. Je recommande de visiter 👍👍👍🥰


  • 🏪 Giros Il Panino (542 Avis)

  • 💬 Très savoureux et pas cher


  • 🏪 Bar Anfora (77 Avis)

  • 💬 Bar champêtre sympa avec de grands espaces, flippers et machines. Prix ​​modérés. Excellent service, convivialité et convivialité


  • 🏪 Arciduca Grand Hotel (270 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné durant notre tour des Iles Éoliennes début septembre. Rien à redire, bons plats, petit déjeuner copieux, belles chambres spacieuses, propreté impeccable. Nous avons mêle profité de la piscine. Super


  • 🏪 B&B Marconi (12 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propre, très calme et très frais. A 750 mètres d'altitude, vous pouvez voir la mer à l'horizon. Un endroit pour profiter de chaque instant passé. Mention honorable aux gérants de la maison, des gens vraiment splendides, ils devraient être clonés si possible. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Pizza Ad Hoc (2019 Avis)

  • 💬 Superbe carte! Les pizzas et les planches apéritives sont excellentes. Prix super attractif. Localisation sur voie à sens unique, nous avons mangé dehors et la circulation n’est pas dérangeante. Vraiment top!