Bar 🇮🇹

Bar Lena Avis

📌 Piazza Purrello, 16, 92020 San Giovanni Gemini - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar Lena à San Giovanni Gemini

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lena à San Giovanni Gemini

Naza.u

Le 27/01/2023 à 09:46

5 / 5

Service excellent.

Cupy.5

Le 28/09/2021 à 06:55

4 / 5

Bon bar, accueillant, excellent cappuccino. Arrêt idéal pour les promeneurs de la Via Francigena

  • 🏪 B&B La Perla Blu - Affittacamere Casa Vacanze (4 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à quelques mètres de la mer. Chambres grandes et bien meublées et excellente propreté générale. Equipé de tout le confort et d'un excellent petit déjeuner. Magnifiques propriétaires, ils vous chouchoutent et vous font sentir comme chez vous. Attention au détail. Hautement recommandé.


  • 🏪 Arcadia Marina (97 Avis)

  • 💬 Perfect Stay thank you!! Hôtel propre et bien situé! Hôtes très accueillants et bon petit déjeuner! Super vue, à deux pas de la plage et du centre! Tout est à côté! Rien à dire de plus. Petit bémol il n’y a pas de parking mais on trouve facilement des places sur la rue principale. Attention Check in 6pm / Out 2pm cependant les hôtes sont très arrangeants et vous pouvez profiter du magnifique roof top où de la plage juste en face !


  • 🏪 Ristorante I Cavalieri (366 Avis)

  • 💬 Délicieux !! On y a mangé à 2 reprises et nous avons été convaincus. Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 la Kucineria tradizioni del sud (125 Avis)

  • 💬 Juste wow.... Un restaurant italien parfait. Je suis très heureux de trouver ce restaurant à Turin Moncalieri. Manú, le personnel, les prix sont bons. Je suis très satisfait... Merci


  • 🏪 Trattoria Sant'Elia (730 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons Le service est soigné Les prix un peu élevés Jolie terrasse au calme


  • 🏪 The Bear (34 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit donc il est conseillé de réserver, j'y suis allé un samedi soir et c'était plein et chaotique. Même si nous n'avions pas réservé, nous n'avons pas attendu longtemps et ils nous ont trouvé une table ; le service n'était pas excessivement lent, le problème c'est que nous avons demandé deux plats et ils étaient finis et surtout ils ont fait la mauvaise commande pour mon ami. Le point crucial c'est les prix que je trouve personnellement trop élevés par rapport à la quantité proposée dans l'assiette (comme on peut le voir sur la photo des chips à 5 euros et numériquement très médiocres), même mon blanc de poulet était petit et surtout un peu brûlé. Le concept et la variété sont très intéressants et bien présentés, mais à mon avis on n’en est pas là en pratique.


  • 🏪 TRATTORIA MOVIDA (118 Avis)

  • 💬 Très bon et très accueillant.


  • 🏪 RISTORANTE da ERIO (418 Avis)

  • 💬 On y passe des bon moment dans se lieu insolite ca vaut le détour 💓, je conseil de aller voir la page Facebook du restaurant pour voir le programme de les soirées spéciales. On mange bien on écoute de la belle musique ...Très belle expérience!! Bravo continuer comme ça!!! Et en été les soirée dans le jardin c'est une très belle expérience....🌾🌿🌸🎶🎶🥂


  • 🏪 Gino Pollo di Giuseppe Giordano (87 Avis)

  • 💬 Je veux faire un bilan objectif, en considérant en moyenne ce qui se passe autour Poulet assez cher (12€) prix au dessus de la moyenne, cuit au four à gaz où il perd déjà une partie de sa saveur par rapport à la cuisson au bois et rend le poulet plus sec Les chips sont aussi chères, vu le prix des pommes de terre, on ne peut pas facturer 9 euros pour 1 kg de pommes de terre cuites, nous sommes à Mazara pas à Bologne, beaucoup d'autres commencent à partir de 2 euros et pour 9 euros ils les assaisonneront aussi avec de la mozzarella et porchetta ou bacon et fromage. Enfin et surtout, évitez d'emballer le poulet dans du papier aluminium, pendant que je mangeais, je sentais le goût de l'aluminium et je ne comprenais pas pourquoi, puis quand on m'a dit qu'il était emballé dans de l'aluminium, tout est devenu plus clair. , il y a des paquets en plus adapté au poulet, c'est la première fois que je vois de l'aluminium utilisé pour le poulet. 3/5


  • 🏪 Trattoria Pes (262 Avis)

  • 💬 Bien accueilli, restaurant atypique et propre. La cuisine est délicieuse, l'attente est raisonnable, le rapport qualité prix d'une cuisine traditionnelle et faite maison, est plus que correct . Il y a pas de carte, mais laisser vous guider par le serveur et les suggestions qu il propose, vous ne serez pas déçu. Je recommande 100 fois. Belle découverte et jolie village .