📌 P.za Giuseppe Verdi, 5, 59015 Bacchereto - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:14
Excellent endroit pour déjeuner au bar 🔝🔝👏👏👏
Le 13/12/2023 à 23:33
Cet établissement se distingue par son ambiance chaleureuse, ses cocktails créatifs et son personnel attentif. L'attention portée aux détails, que ce soit dans la décoration ou dans la qualité des boissons, en fait un endroit mémorable pour passer des moments agréables.
Le 29/10/2023 à 08:48
Un lieu au cœur du village , une vue à en pleurer, pour s’y reposer et se détendre ou manger entre potes c’est le lieu idéal. Un atmosphère paisible et calme. Une terrasse suffisamment large pour accéder en chaise roulant comme pour les enfants en poussette 🙏
Le 25/10/2023 à 11:48
Magnifique
Le 22/10/2023 à 21:36
Bon service au bar, j'étais ici à l'occasion de la fête de la châtaigne qui a lieu chaque année à Bacchereto. Prix rapides et normaux.
Le 21/10/2023 à 12:44
bon équilibre entre prix et qualité, merci pour l'accueil
Le 02/10/2023 à 18:05
Très bon endroit et belle expérience
Le 02/10/2023 à 11:07
bonne
Le 23/09/2023 à 18:42
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 07/09/2023 à 08:36
Super bar j'aime bien
Le 06/09/2023 à 10:02
Un cadre magnifique Une atmosphère paisible une belle terrasse
Le 04/09/2023 à 06:04
On trouve un peut de tous très accueillant et propre un prix très intéressant
Le 27/08/2023 à 11:38
Bien
Le 25/08/2023 à 06:01
Excellent
Le 13/08/2023 à 20:17
Bien
Le 10/09/2022 à 22:33
Tables dehors, une bonne ambiance
Le 04/09/2022 à 20:32
Bouteille d'eau et bière 3,50. Je paie avec une carte de débit et ça monte comme par magie à 4 !!!! Je le lui fais remarquer mais rien. Art 515 tentative de fraude commerciale. Évitez de tels bars et comportements. Nous ne reviendrons évidemment pas. ADIOS EVASORS, vous êtes désolé.
Le 11/06/2022 à 09:52
Rien de spécial... normal
Le 25/10/2021 à 15:24
Très gentil, un bon café en respirant l'air frais.
Le 22/10/2021 à 03:05
Vous trouverez de tout ici et la gentillesse et la convivialité ne manquent pas. Excellentes charcuteries et pâtisseries.
Le 28/06/2021 à 15:31
Je suis allé manger au bar avec des amis, le sandwich Valerione était fantastique, recommandé
Le 10/03/2021 à 17:27
Petit bar sympa
Le 16/09/2019 à 08:31
Bien
Le 08/09/2019 à 17:16
Petit bar, dans un village calme aux racines historiques anciennes. On peut trouver un peu de tout.
Le 28/07/2019 à 05:23
Oui, en général, on trouve toujours des trucs sympas à des prix très intéressants. Dommage la vendeuse blonde !*!!!!
Le 14/07/2019 à 13:25
Bar à l'ancienne, bon café et pâtisserie. Nous remontons le temps
Le 05/07/2019 à 21:49
Excellents sandwichs. Avec la permission
Le 05/06/2019 à 06:03
Le mythe du pays !
Le 29/05/2019 à 16:13
BACCHERETO Inauguration du Musée de la Céramique. Intéressant et évocateur.
Le 08/02/2019 à 12:52
Un bar-shop-restaurant accueillant, où l'on trouve un peu de tout et où tout est bon et authentique. Et puis il est situé sur la colline, dans le petit et charmant village de Bacchereto !!
Le 13/06/2018 à 15:57
Le Bar et pas seulement au centre de Bacchereto TOP !
Le 18/05/2018 à 19:39
Excellent pour les collations
Le 19/02/2018 à 12:34
Bar sympa et très gentil
Le 14/02/2018 à 08:40
oh
Le 17/01/2018 à 05:48
On sent l'espace familial, l'atelier d'une époque révolue qui entretient les traditions du village.
Le 12/12/2017 à 12:53
J'y vais presque tous les jours et le personnel est très sympathique et serviable
Le 22/10/2017 à 11:13
Très agréable.
Le 02/10/2017 à 17:40
Bar historique. Excellentes charcuteries et fromages.
Le 01/10/2017 à 16:13
Une bonne barre
Le 08/01/2017 à 09:26
Optimal
Le 15/10/2016 à 08:31
Un endroit champêtre avec un peu de tout, des sandwichs au bar
Le 14/07/2016 à 12:19
Bar au charme rétro.
Le 22/06/2016 à 11:42
Bar tabac alimentaire..........
💬 Super week-end !!!! Propriétaire accueillant, gentil à souhait. Chambre et salle de bain propres et lumineux avec vue sur la mer😍. Petit déjeuner copieux avec fruits, pain et viennoiserie frais, produits de qualité !!! Parking privatif. Inutile d'utiliser sa voiture pour aller à la plage ou au centre ville. Nous reviendrons, c'est sûr !!!!!
💬 Nouvelle structure Nettoyage La convivialité Belle pièce Lit confortable Salle de bain moderne Petit-déjeuner bio
💬 Restaurant très accueillant, dans un style rustique et familial. Excellent choix de viandes, maturées et très bien cuites. Excellent steak de boeuf. C'est agréable de choisir la viande au comptoir extérieur où se trouve le grill, même si cela force toute la table à sortir de la salle, ce qui n'est pas pratique en hiver. Les prix normaux du menu, à mon avis ceux du steak florentin et des côtes levées avec os, sont un peu excessifs ; Par ailleurs, il est difficile de ne pas commander des quantités excessives de viande, d'excellente qualité.
💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant début août 2023 : un vrai coup de cœur. La nourriture est de très bonne qualité et provenant de leur propre ferme. Le tout agrémenté de quelques surprises : pains spéciaux et amuse-gueules. La personne en charge du service parle bien français et est une personne très charmante. Enfin, quelle surprise en ayant la note, rapport qualité-prix excellent.
💬 Les pizzas étaient bonnes et biens garnies. Je retire cependant 2 étoiles pour le manque de courtoisie. Les italiens semblent prioritaires visiblement pour le patron dans ce restaurant 🤨
💬 Bon restaurant, vin génial. Je reviendrai dans le futur. 👍
💬 C'était très savoureux !
💬 Bonne pizza fine à un prix abordable
💬 Nous avons passé un bon moment!!! Chambres confortables, excellent petit déjeuner ! Le propriétaire est très gentil et à l'écoute du client !
💬 Très professionnel!!!