📌 Via Edolo, 18, 20125 Milan - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/11/2015 à 08:40
Nouvelle structure Nettoyage La convivialité Belle pièce Lit confortable Salle de bain moderne Petit-déjeuner bio
💬 Restaurant très authentique avec peu de plats sur la carte, traditionnels et excellents. Le personnel est très accueillant et chaleureux ! La situation proche de la gare est très pratique. On y a mangé les meilleurs tiramisus de tout notre séjour!
💬 Au moins j'ai bu un Coca avec de la glace 👍🏻. Très bon service.
💬 Excellent monsieur !
💬 Restaurant typique du centre de Bertinoro, ambiance très caractéristique et conviviale, familiale et accueillante. La viande grillée est excellente, en quantité suffisante, les accompagnements sont bons, les pommes de terre rôties sont délicieuses, la piadina est fantastique. Je n'aime généralement pas le vin en vrac ou le vin maison, mais j'ai trouvé leur Sangiovese très agréable. Service rapide et sympathique et prix avantageux !
💬 Je suis venu déjeuner avec mon ami, c'est l'une des pizzerias originales de Venise, très impressionnante 🍕 nous avons adoré la pizza Le service était très gentil et rapide aussi
💬 Bon rapport qualité prix...
💬 Très bon accueil de la famille tenancière, bas prix pour une bonne qualité de plats. Merci pour nous avoir parlé en Français ! Le client est très bien reçu.
💬 D'Annunzio l'aurait appelé la « bonne retraite » à son arrivée. Une oasis de verdure au coeur de la ville de Vasto ! Annamaria et Luigi sont deux excellents hôtes avec leurs conseils sur que faire, où aller, que manger et leurs histoires sur leur terroir toujours aussi pleines de passion qui nous ont fait tomber amoureux de cette merveille du centre de l'Italie qu'est Vasto. Le B&B était la maison d'Annamaria et du grand-père de Luigi... les chambres, très propres, ont tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances !
💬 Vous pouvez déjà sentir le parfum propre des escaliers menant à la pièce. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Personnel vraiment sympathique et plats super savoureux. Des prix vraiment honnêtes pour être pratiquement en mer. Nous reviendrons certainement pour d'autres week-ends. Informé.
💬 On a tout simplement adoré cet endroit ! La déco est super on se sent vraiment dans l'ambiance, surtout avec la musique. La nourriture est de qualité, super bonne et les plats sont recherchés. Mon cocktail était énorme pour juste 10euros La serveuse est professionnelle et disponible Je pense qu'on va souvent revenir ❤️