Les avis
Le 31/08/2023 à 16:01
Mauvais endroit, mauvais service, mauvais café, très cher et bagarre pour le reçu
Le 15/08/2023 à 22:02
Personnel médiocre, peu professionnel et surtout très lent au travail Très mauvais
Le 15/06/2022 à 03:50
Excellent propriétaire toujours disponible et disponible pour tout le monde
Le 23/07/2021 à 13:36
L'un des bars historiques du quartier. Excellent pour un café ou un apéritif entre amis. Informé.
Le 02/06/2021 à 16:00
Excellent accueil et gentillesse,
Le 27/10/2019 à 16:49
Accueil
Le 25/08/2019 à 16:19
C'est toujours un plaisir d'y aller... bravo
Le 02/08/2019 à 00:11
Il top!
Le 17/08/2018 à 08:09
Très agréable
💬 L'ambiance est vibrante et propre, attrayante pour les yeux. Mon ami et moi avons passé un moment formidable à manger l'une des pâtes les plus savoureuses de tous les temps, le dessert (canollis) a dépassé nos attentes et le Moscato était savoureux.
💬 Accueil formidable, chambres grandes, fonctionnelles et bien tenues. Petit déjeuner copieux et varié, comprenant de délicieux biscuits faits maison. Situation centrale et à deux pas du port. Hautement recommandé!
💬 Une cuisine délicieuse, dans un endroit chaleureux
💬 Très bien mangé Salle climatisée très agréable
💬 Lieu informel mais accueillant, vue fabuleuse, variété infinie de plats et desserts et tous dignes (propreté impeccable du poisson). Service attentionné et courtois, le tout avec un prix plus qu'honnête. Fortement recommandé 💞
💬 De délicieuses glaces. Même les saveurs les plus « difficiles » sont très légères et fraîches. Personnel sympathique et serviable.
💬 Endroit charmant, mais ce qui le rend spécial, c'est le soin que la propriétaire, Mme Marilena, met dans la gestion du B&B, afin que le client se sente comme chez lui. Je reviendrai très bientôt pour mon troisième séjour.
💬 Arnaque !!! N y allez sous aucun prétexte... Note exorbitante pour des plats quelconques. 40 euros par personne pour une assiette frit... Allez ailleurs !
💬 Quel endroit fantastique. Personnel très serviable et gamme de produits la plus étonnante.
💬 Très mauvaise pizza, je ne m'attendais pas à ça d'une pizzeria qui a 4,9 étoiles et d'excellentes critiques, tout ne va pas à commencer par la margherita à base de mozzarella industrielle, qui a la même consistance qu'un pneu, un jour d'août avec le soleil fondant le bitume de l'autoroute, je n'irai pas plus loin pour vous parler de la pâte pour le moins improbable et croustillante... voici les photos qui prouvent ce que je dis, je n'ai jamais eu à faire face à une pizza pareille avant... Bon appétit. (1 pizza marinara, 1 pizza margherita)