📌 Lungomare Michelangelo Cavo, 1, 57038 Rio Marina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/09/2020 à 15:10
Lieu informel mais accueillant, vue fabuleuse, variété infinie de plats et desserts et tous dignes (propreté impeccable du poisson). Service attentionné et courtois, le tout avec un prix plus qu'honnête. Fortement recommandé 💞
Le 28/09/2019 à 19:18
Très sympathique et bon.
Le 28/12/2018 à 11:42
On mange bien
Le 20/08/2016 à 16:15
Parmi les meilleures crêpes de l'île.
Le 09/09/2015 à 16:43
Si vous voulez boire un bon mojito :-)))). Excellente cuisine et service😃😃😃😃👍🏻!
💬 Très bel hotel. Très bien situé.Belle chambre,spacieuse, et très propre.. Petit déjeuner copieux où tout est frais.. L’accueil est très agréable, et tout le monde est au petit soins pour vous!! Allez y sans hesiter !!!
💬 Un vrai délice ! Des plats de pâtes divins !! Apéritif offert, les enfants sont servis au plus vite avec des plats adaptés ! Franchement le top !!
💬 un très bon endroit. bon service et la chambre est bien et propre. prix au milieu
💬 Je suis loin de Curti depuis de nombreuses années, mais je me souviens et je recommande ce bar, un excellent café, Giovanni est une personne formidable qui vous met vraiment à l'aise... excellent.
💬 L'atmosphère est inimitable, le service est fantastique, gentil et serviable. Je le recommande vivement, ça vaut le coup d'y aller !
💬 Situé tout près du lac, intégré au Camping Piccolo. Idéal pour s'arrêter prendre un café à l'heure du déjeuner ou une bière pression ou un cocktail le soir. (Sur demande, un plus grand choix de boissons est proposé qu'il n'y paraît immédiatement) Le personnel est très sympathique et le rapport qualité-prix est très bon.
💬 Ici vous pouvez trouver du pain et des pâtisseries. Les reines, biscuits avec le dessus, sont très bonnes, et ne parlons pas des autres biscuits que je ne dévoilerai pas. Voir c'est croire. Le personnel qualifié et gentil.
💬 Propriétaires gérants Anita et mari, le nom m'échappe, sympathique, très gentil, extrêmement serviable, idem Mme Manuela, endroit fantastique, petit déjeuner top, environnement et emplacement fantastiques, nous avons passé un très bon moment Carlo & Ornella, enfin j'ajoute le propriétaire, très serviable et sympathique pour résoudre notre urgence soudaine.
💬 Contactée via booking, Rosy s'est présentée comme une excellente hôtesse. Les chambres sont accueillantes et propres, tout est parfait... Il y a une cuisine et une cour à disposition... bref un BB 5 étoiles en plus. Catherine
💬 A chaque fois que je viens, l'excellent menu d'escargots se confirme, mais même ceux qui ont mangé le menu traditionnel ont exprimé leur entière satisfaction. La qualité des produits utilisés est incontestable. Les propriétaires sont comme toujours extrêmement courtois et professionnels. Rapport qualité prix correct. Nous reviendrons et le recommandons