Les avis
Le 02/02/2024 à 15:32
Je suis loin de Curti depuis de nombreuses années, mais je me souviens et je recommande ce bar, un excellent café, Giovanni est une personne formidable qui vous met vraiment à l'aise... excellent.
Le 12/10/2021 à 08:16
Bon rapport qualité/prix, je recommande
Le 04/06/2021 à 09:40
Excellent, qualité et gentillesse
Le 29/05/2021 à 11:02
Jean le 🔝
Le 02/12/2020 à 15:45
Très agréable
Le 04/08/2020 à 06:14
D'accord
Le 10/02/2020 à 10:33
Excellent café je le recommande.
Le 10/11/2019 à 08:25
Excellents produits
Le 10/10/2019 à 14:00
Grand Prix
Le 18/09/2019 à 13:12
Personnel sympathique et accueillant
💬 Restaurant à fuir, incapable de servir une table de 20 personnes car plus de poulpes plus de panzerotti plus rien. Alors pourquoi accepter 20 personnes si vous n'êtes pas en mesure de nous servir ??!!!
💬 Endroit paradisiaque! Service de très bonne qualité avec un accueil très chaleureux. Les installations sont superbes et adaptées aux enfants comme aux adultes, sans parler du cadre qui est magnifique avec une mer somptueuse! Je recommande fortement cet endroit si vous passez par là.
💬 C'est toujours agréable de revenir au bar Una Volta
💬 La dernière fois, j'étais très heureux
💬 Se sentir chez soi est un euphémisme, les propriétaires à notre service sont très gentils et toujours présents....des appartements impeccables avec une attention aux détails de la propreté aux petits détails..... positionné à proximité de tous les services de vacances.....nous aimons la structure.
💬 Le meilleur café de tous les temps !!!!❤️❤️☕️ C'était un personnel très sympathique. Le café était profond et savoureux, et il y avait plusieurs sortes de pain.😍 J'adore cette barre ! C'est un café près de chez moi, donc j'y vais souvent avec ma famille et mes amis !!
💬 Diacreto
💬 Bel endroit, moderne et bien entretenu. Nous avons eu la chance de dîner devant la cheminée. Le restaurant propose du poisson et de la viande, nous avons essayé les deux et surtout le poisson vaut le coup. Mais nous vous recommandons l'entrée avec du gnocco frit : fabuleux ! La dame de salle est également très bonne et gentille et sait vous accueillir de la meilleure des manières dans son restaurant !
💬 D'accord
💬 Arrêt fixe à chaque fois que je vais à la montagne au Gran Sasso. Le gérant vous accueille toujours avec le sourire et la courtoisie. Sans oublier les desserts qui sont toujours délicieux. Un bon endroit pour un beau petit-déjeuner le matin et une collation l'après-midi. En été, il est agréable de prendre son petit-déjeuner dans le jardin.