📌 S.S.17 bis, km 18, 500, 67100 Assergi - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 22:22
Arrêt fixe à chaque fois que je vais à la montagne au Gran Sasso. Le gérant vous accueille toujours avec le sourire et la courtoisie. Sans oublier les desserts qui sont toujours délicieux. Un bon endroit pour un beau petit-déjeuner le matin et une collation l'après-midi. En été, il est agréable de prendre son petit-déjeuner dans le jardin.
Le 16/08/2023 à 11:32
Sympathique, sympathique, hospitalier et très gentil. Merci pour l'hospitalité et l'expérience que vous nous avez recommandée. Mario et Mimmo très sympathiques et tout le personnel. À bientôt.
Le 06/08/2023 à 18:28
Le bon endroit pour séjourner au pied du Gran Sasso. Convivialité et chambres propres. Super petit déjeuner et ambiance familiale. Super recommandé !!!
Le 01/11/2022 à 10:41
nous sommes passés par hasard en sortant du péage et sommes revenus le lendemain, la tarte était excellente mais arrivée à l'heure sinon elle risque de manquer ;) mais ça vaut le détour aussi pour prendre un café et discuter avec les propriétaires
Le 26/08/2022 à 09:43
Amabilité des barmans. Excellents gâteaux. Délicieux café et cappuccino préparés par Mario et accompagnés de beaucoup de joie.
Le 13/08/2022 à 09:51
Super café Des gestionnaires gentils et professionnels. Je recommande à tout le monde
Le 22/04/2022 à 04:40
Ambiance relaxante et agréable, propriétaires très sympathiques
Le 21/12/2021 à 14:06
Mario, le propriétaire, nous a sauvé le soir à 21 heures, sans avoir réservé. Nous avons trouvé un environnement très agréable, chaleureux, accueillant et spacieux... et le matin la vue était spectaculaire ! De plus, le petit déjeuner inclus dans le prix est excellent, super copieux et est consommé au bar juste à côté de l'appartement dans un environnement familier et accueillant. Hospitalité 10 !!
Le 07/09/2020 à 11:44
La gentillesse du propriétaire et la magnificence du lieu dans lequel il se trouve en font, à mon avis, l'un des plus beaux endroits que l'on puisse trouver dans ces régions, vraiment rien à redire.
Le 04/08/2020 à 14:10
Le personnel est vraiment sympathique et le cappuccino est probablement le meilleur que j'ai jamais mangé.
Le 19/07/2020 à 16:56
Personnel courtois. Espace devant le bar avec des tables compatibles avec la distanciation
Le 16/03/2020 à 19:32
Un petit déjeuner digne de ce nom, pas le bar habituel. le propriétaire sympathique et sympathique... c'est toujours un plaisir de passer chez nous pour commencer la journée de la meilleure des manières
Le 22/10/2019 à 15:34
Excellent petit déjeuner
Le 05/10/2019 à 16:47
Personnel sympathique
💬 Un bel endroit, bien géré, avec une cuisine qui ne va pas de soi et un service vraiment excellent : les informations sur les plats et les boissons qui ne sont jamais redondantes ni complaisantes et les petites attentions pour le client qui font vraiment la différence sont très bienvenu. La seule remarque, en ce qui me concerne, c'était l'impossibilité de trouver un dessert qui soit sur ma longueur d'onde et qui ne contienne pas d'alcool mais - conscient du fait qu'être abstinent est impardonnable - je suis sûr que ensuite le temps, ce sera différent.
💬 Vraiment mauvais
💬 Je n'ai pas mangé de poisson frit aussi bon depuis des années ! Des portions généreuses et un personnel super sympa ! Je reviendrai. ma fille de 9 ans a aussi beaucoup apprécié le schnitzel avec des frites. Les desserts étaient fantastiques, j'ai mangé un très bon gâteau au chocolat avec un centre parfaitement moelleux..
💬 La meilleure pâtisserie ! Je recommande le "canolo sicigliano" !
💬 Près du centre touristique près des grands axes près des restaurants et des rues animées..chambre bien décorée salle de bains fonctionnelle une salle au bout du couloir dédié au café avec un bel endroit pour lire et se documenter beaucoup de livre sur la Sicile à dispo en plusieurs langues. Des chambres ont même des balcons..recommandées donc ..
💬 Propriétaires très gentils. Bel endroit. Excellente cuisine !! Je recommande les tortelli aux pommes de terre mais essayez aussi le tibia au four et le tiramisu super cuit !!! Et bien plus encore !!😊
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Mia Mason. Marti, Gaia et Nadia étaient les hôtes les plus chaleureux et accueillants. L'hospitalité était de la plus haute qualité et la grande attention portée aux détails a permis de vivre une expérience vraiment spéciale. Le petit déjeuner est absolument incroyable et constitue une excellente façon de commencer la journée. Les soins de relaxation de Gaia étaient incroyables. Je ne saurais trop recommander ce B&B. Une visite incontournable!
💬 Tout simplement top, j’ai adoré l’accueil, le service très rapide, les plats sont bons. Je recommande.
💬 Le poisson incrusté de pistaches était à tomber par terre. Les membres de ma famille ont mangé des repas tout aussi bons - du poisson frit mélangé et un plateau de crevettes crues. Une chose qui le laisse tomber, c'est parfois le service. Certains accompagnements de légumes sont sortis froids... Je suis sûr qu'ils peuvent s'améliorer !
💬 Un grand seigneur pour les amoureux de la cuisine italienne