📌 Via IV Novembre, 41, 33050 Gonars - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 un des meilleurs bar d'ostuni au niveau qualité café
💬 Vous dire que c'est excellent,... C'est de ne rien dire ! C'est EXCELLENTISSIME ! TELLEMENT BON, BIEN SERVI, VRAIMENT ! Et j'ajoute que les prix sont t très très correct. Exemple 1/2 L de vin à 3 euros. C'est possible ça en Europe ? Bref. Je recommande à 100 %
💬 Je suis allé prendre mon petit-déjeuner par hasard dans ce bar car les rues étaient toutes fermées pour une manifestation... et bien je dois dire que pour l'endroit je ne m'attendais jamais à un prix aussi élevé même si j'étais via Monte Napoleone à Milan ‼️ Pour 4 cappuccinos, mousse de lait, 2 beignets et 3 brioches....coûte 16,50 et même pas précisé en détail..p Si je fais encore fausse route, je préfère jeûner... Bye bye plus jamais.
💬 Un lieu accueillant et complet avec des pâtisseries d'exception et, enfin et surtout, la cuisine du chef Celeste, capable de maîtriser l'art culinaire de manière importante. Hier, j'ai eu le plaisir de déguster leur pastiera napolitaine et comme le propriétaire Gianni est originaire de Campanie, il a confirmé mes attentes. Bravo à son fils Simone, le pâtissier. Personnel sympathique et attentionné. Bien joué
💬 Nous avons passé un séjour vraiment merveilleux à Domus Tua. Magnifique appartement, excellent accueil. Cet appartement est situé exactement au centre de Modène afin que nous puissions profiter de la ville. Merci encore!
💬
💬 Un choix énorme sur les pizzas, une salade bien fournie. Un vin super bon. Le service magnifique. Ils font tout pour vous comprendre si vous ne parlez pas du tout l’Italien. Ils demandent même si il n’y a pas d’allergie alimentaire. R. , est un homme avec le cœur sur la main et fait vraiment en sorte qu’on si sente bien. Comme dans une grande famille Le jour où nous retournons sur Padova, c’est sur qu’ils nous vont revoir dans ce petit resto bien caché et loin du centre
💬 Merci à Giuseppe et à sa femme pour l'accueil. Nous étions 8 (4 adultes et 4 enfants) pour notre dernier jour en Sicile avant le décollage le lendemain matin à 6h. Très bel appartement à Cenisi (qui est généralement une ville étape). Les propriétaires sont très sympas. Ils habitent au 1er étage et l'appartement loué est au rez-de-chaussée, avec accès privatif. Accès Wifi.
💬 Haut
💬 Aucun commentaire