📌 Via Rimembranze, 3, 23893 Cassago Brianza - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 01:33
Bar partagé
Le 11/06/2023 à 09:04
Je suis allé prendre mon petit-déjeuner par hasard dans ce bar car les rues étaient toutes fermées pour une manifestation... et bien je dois dire que pour l'endroit je ne m'attendais jamais à un prix aussi élevé même si j'étais via Monte Napoleone à Milan ‼️ Pour 4 cappuccinos, mousse de lait, 2 beignets et 3 brioches....coûte 16,50 et même pas précisé en détail..p Si je fais encore fausse route, je préfère jeûner... Bye bye plus jamais.
Le 19/01/2023 à 17:35
Un lieu idéal pour les apéritifs et les plats froids pour les passants
Le 08/01/2023 à 12:50
Je suis heureux
Le 07/11/2022 à 19:53
Excellente nourriture, dame gentille et mignonne
Le 07/06/2022 à 07:17
Nouvelle ouverture Bar apéritifs, bar à vins, repas chauds, tables extérieures, prix modestes, excellent service etc.
Le 24/05/2022 à 07:25
Splendide petit-déjeuner avec une exquise brioche à la crème et un excellent cappuccino La dame qui m'a servi était extrêmement gentille et courtoise. Conseiller
💬
💬 La qualité de cet endroit est au top près de Trente, le prix est dans la moyenne. L'emplacement est propre et le service poli et serviable. La variété des plats complète le tableau d’un bon restaurant ! Merci!!
💬 Peu de plats mais bien réalisés. Très bons entonnoirs de style Ozzanais (sur la photo). Entrè (la boule sur la photo qui est un mini arancino) très bonne ! Délicieux tortellinis artisanaux mais le bouillon semble très léger pour être du chapon. Vraiment de superbes côtes levées ! Bagatelle différente de l'habituelle, sans alcool et délicieuse. Service très sympathique mais quand le lieu est plein ça ralentit un peu (restant toujours très acceptable). Même sur la véranda en plein hiver on s'y sent bien. Les portions sont justes, un peu généreuses, et le prix final est correct (2 personnes, 2 entrées, un plat, un dessert, 1/2 eau et 1/2 bière pour 55 €). Les salles de bains doivent être gardées un peu plus propres.
💬 Super pizzas. Nourriture très délicieuse et personnel sympathique. Ambiance agréable en centre ville. Nous essayons également les crêpes et le tiramisu. Les prix sont abordables.
💬 Mon séjour de 3 nuits chez eux a été magique. Les hôtes Marco et Federica sont des gens très polis et très gentils. Leur hospitalité était de premier ordre. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. Merci beaucoup!
💬 Un lieu superbe. Service parfait. Cuisine locale et savoureuse. De l'entrée au dessert tout était parfait. On reviendra avec grand plaisir
💬 Fantastic place to stay in pompei, the room is great, the host are super friendly and very helpful. The breakfast is delightful with croissants made by the owner. Highly recommended. Super location pour visiter pompei, les hôtes sont très accueillants et toujours prêt à vous aider. Super petit déjeuner avec croissant fait maison. Hautement recommandé
💬 Endroit merveilleux et super pizza. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Gentillesse et courtoisie... en plus d'être le meilleur que j'ai jamais essayé. Je viens d'y aller. Salutations au propriétaire d'un Véronèse qui habite à Padoue et travaille à Trévise 😉
💬 BEL ENDROIT, nous avons célébré notre mariage samedi dernier, l'emplacement est fantastique, le propriétaire est une personne très serviable aux besoins du client. Je ne pourrais pas recommander un meilleur endroit car nous nous sentions chez nous et ils ont pris soin de satisfaire toutes nos demandes . Le personnel est adorable et professionnel. Si je pouvais donner une note plus élevée, je le ferais car tout était parfait. MERCI ENCORE A TOUS DE PERSONNEL, AU PROPRIÉTAIRE VOUS AVEZ RENDRE NOTRE JOURNÉE MAGNIFIQUE