📌 Via della Libertà, 54, 26034 Piadena - Italie
💬 224 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 15:00
Excellent bar avec des gens sympathiques et de très bons sandwichs et croissants
Le 22/12/2023 à 09:27
Vous n'avez pas besoin de rubans lumineux pour exceller... juste de la bonne nourriture... un bon service et un bon environnement... dans la simplicité il y a de tout et plus encore
Le 23/11/2023 à 18:49
Des gens gentils et polis
Le 20/03/2023 à 06:09
Excellents apéritifs !!!
Le 19/03/2023 à 19:39
Apéritif spectaculaire. Absolument recommandé !
Le 26/02/2023 à 11:08
Bar de ville, très bien achalandé avec un coin entièrement dédié au Gin. Les brioches sont également très bonnes. La cave présente de beaux vins bien en vue
Le 09/04/2022 à 09:06
Comme être à la maison
Le 19/02/2022 à 16:03
Les propositions du bar Leon d'Oro sont spéciales, à tout moment de la journée.
Le 27/01/2022 à 15:29
Excellent café, service professionnel !
Le 16/01/2022 à 10:21
Gentillesse et courtoisie
Le 25/12/2021 à 07:13
Un grand professionnalisme et un service client sérieux
Excellent café
Optimal
Le 01/11/2021 à 21:21
Service médiocre et produits pas frais. Le manager a la même inspiration que Massari 😂 chez Masterchef.
Le 01/10/2021 à 19:50
Personnel très gentil. bon apéritif avec des entrées abondantes.
Le 11/09/2021 à 20:03
Un bar ordinaire, mais accueillant et avec tout ce dont vous avez besoin
Le 29/08/2021 à 20:30
Le petit déjeuner et tout ce qu'ils servent sont très bons tout comme l'attention
Le 28/06/2021 à 05:10
Optimal
Le 21/06/2021 à 13:34
Très respectueux et accueillant.
Le 12/06/2021 à 15:45
Apéritifs abondants et bons, propreté et gentillesse excellentes
Le 06/06/2021 à 14:56
Gentillesse et gourmandises. Conseiller
Le 01/06/2021 à 20:28
Bar historique de Piadena avec Domenico et Massi ainsi que de nombreuses autres filles du personnel toujours disponibles et prêtes à servir le client. Non seulement des apéritifs mais aussi des déjeuners avec des sandwichs ou des entrées et plats principaux !
Le 08/05/2021 à 03:32
Des gens sympas...poli...bon apéritif...Negroni 👍👍 même si surdimensionné...entrées correctes et très bienvenues...ici au moins ils font un effort pour les préparer...je l'apprécie vraiment
Le 06/05/2021 à 13:42
Service excellent!!!!!!!
Le 05/05/2021 à 08:23
Super bar et Negroni)
Le 25/04/2021 à 16:09
Propriétaires courtois, y sont allés à l'époque de Covid mais bon choix pour les plats à emporter
Le 07/02/2021 à 07:45
D'accord
Le 09/09/2020 à 16:01
Très accueillant
Le 27/11/2019 à 19:53
Toujours au top 🍷🍹
Le 23/11/2019 à 07:26
Bar historique traditionnel, bon café
Le 17/11/2019 à 10:49
Amical
Le 10/11/2019 à 10:21
Moyenne
Le 05/11/2019 à 23:09
Arrêtés par hasard pour un apéritif rapide, nous avons été favorablement impressionnés par la qualité des entrées qui accompagnaient l'apéritif. Barman sympathique et serviable et service rapide. Nous avons tellement passé un bon moment que nous avons réitéré l'apéritif.
Le 02/11/2019 à 14:30
Excellents sandwichs pour le petit-déjeuner ou le déjeuner
Le 16/10/2019 à 18:28
Optimal
Le 02/09/2019 à 11:35
Excellent😂😂😂😂😂😂
Le 20/08/2019 à 22:29
Apéritifs avec des entrées abondantes. Prix moyens. Serveuses très gentilles. Une étoile en moins pour le propriétaire, toujours au visage long et presque agacé par les travaux.
Le 15/08/2019 à 16:39
Bar de ville, mais propre et avec un bon service.
Le 10/08/2019 à 13:41
Divinement mangé !!!! Compliments
Le 30/07/2019 à 10:54
Toujours...TOPPPP!!!!
Le 28/07/2019 à 07:45
Bien
Le 23/07/2019 à 14:19
Le service du propriétaire désagréable laisse à désirer
Le 10/07/2019 à 10:44
Super café
Le 02/07/2019 à 20:28
Excellents apéritifs
Le 16/06/2019 à 13:00
Dame gentille et attentionnée. Un moment fantastique pour les abeilles
Le 11/06/2019 à 10:32
C'est toujours un plaisir de passer du temps avec lui.
Le 20/05/2019 à 00:38
Optimal.
Le 15/05/2019 à 10:41
De délicieux sandwichs 🥳
Le 01/05/2019 à 17:39
Le top du top
Le 14/04/2019 à 17:29
Haut
Le 03/04/2019 à 16:28
Bar sympa, bons sandwichs.
Le 01/04/2019 à 13:55
Très propre....ils sont très sympathiques....
Le 31/03/2019 à 17:03
Excellents croissants fraîchement sortis du four !
Le 26/03/2019 à 22:26
Je n'ai bu que le café et c'était bon
Le 13/03/2019 à 04:46
Endroit pratique
Le 08/03/2019 à 10:08
Propriétaires accueillants et sympathiques, excellents petits déjeuners
Le 19/12/2018 à 08:10
La convivialité règne en maître
Le 29/11/2018 à 16:52
9excellent
Le 23/09/2018 à 08:49
Voleurs
Le 12/09/2018 à 11:08
J'aime l'accueil, la propreté et le délicieux petit déjeuner
Le 11/09/2018 à 13:21
Un bar sympa au centre.
Le 31/07/2018 à 19:32
Apéritif superlatif
Le 29/07/2018 à 17:29
Endroit cool et magnifique
Le 16/07/2018 à 05:45
D'accord
Le 05/06/2018 à 05:31
Beaux souvenirs
Le 15/05/2018 à 05:47
Le propriétaire est trop arrogant
Le 23/12/2017 à 19:01
Je vais rarement dans les bars : mais c'est un bar très attractif, et très apprécié de la clientèle
Le 05/12/2017 à 06:31
beau lieu
Le 11/11/2017 à 17:08
Plus le temps passe, plus j'ai envie de prendre un petit-déjeuner ou une collation.....
Le 19/10/2017 à 11:12
Très spacieux, personnel sympathique et super recommandé pour les sandwichs et les focaccias ! Toujours beaucoup de choix
Le 20/09/2017 à 06:39
Petit bar, petite ville, grande familiarité
Le 26/07/2017 à 09:21
Excellents apéritifs, tables extérieures face à la place du village
Le 10/07/2017 à 10:58
Excellent apéritif
Le 01/05/2017 à 17:46
Beau bar à fréquenter seul ou en compagnie, d'excellents apéritifs et de savoureux sandwichs et focaccias et ils organisent de merveilleuses fêtes, très bonnes
Le 16/03/2017 à 14:10
Bar typiquement italien. Personnel et propriétaires exquis. Convient pour les sandwichs, les apéritifs et les réunions.
Le 01/01/2017 à 19:00
Bon bar maintenant aussi glacier
💬 Très très savoureux, pas cher. Ambiance chaleureuse et service de qualité supérieure.
💬 Je commence par dire qu'il s'agit principalement d'un restaurant de plats à emporter, fondé en 2019. Le personnel est très gentil et poli, la nourriture est excellente avec un très bon rapport qualité/prix. L'environnement est petit mais très accueillant, il y a environ six tables mais il y règne une atmosphère chaleureuse et familiale.
💬 Un endroit parfait où séjourner, si vous êtes grimpeur ou motard ! À proximité de l'appartement, vous trouverez un restaurant de poisson plutôt sympa ! Ciao Gianni à la prochaine fois et Grazie mille
💬 Très agréable petite halte proche du lac. l'Italie que j'aime
💬 J'y suis arrivé par hasard. Je dois dire que ce n'était pas une période estivale. J'ai pu voir un bon service. Il y avait plusieurs serveurs servant les différentes tables et un mètre de pièce vérifiant si tout se passait dans le bon sens. Cependant, le lieu apparaît très dépouillé, en fait c'est un entrepôt sans rien qui le rende « attractif ».
💬 Cela me surprend de voir si peu d'avis, même s'ils sont tous positifs. L'endroit mérite 5 étoiles, tant au niveau de l'accueil que de la qualité des ingrédients. Il est possible de déjeuner aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et en plus du menu classique, il existe des propositions actuelles, en maintenant toujours le juste équilibre alimentaire. Bravo pour la gestion du bistro et pour la convivialité démontrée.
💬 Tout est parfait Magnifique lieu super attention Belle famille
💬 Katia est une hôte adorable et aux petits soins de ses invités. Nous avons apprécié son accueil chaleureux et ses bons plans de la ville. La chambre est agréable et propre, mais pas mal de bruit si vous donnez côté rue. Petit déjeuner très correct.
💬 Après le parc aventure ce bar/restaurant est vraiment ce qu'il nous faut, il propose du barbecue aux pizzas en passant par les sandwichs et je dois dire que tout est vraiment délicieux. Tenu par des gars jeunes et très sympathiques, d'excellents prix, il n'y a pas eu de temps d'attente même si le déjeuner était complet. Nous sommes également revenus pour le dîner. Cela le mérite vraiment. Nous reviendrons certainement. Bravo les gars !!!!
💬 Pizza vraiment excellente, gentillesse et courtoisie