Bar 🇮🇹

Bar leon d'oro Avis

📌 Via della Libertà, 54, 26034 Piadena - Italie

4.3 / 5

💬 224 Avis

Avis sur Bar leon d'oro à Piadena

Les avis

Les dernier avis sur Bar leon d'oro à Piadena

Alessandro.o

Le 08/05/2024 à 15:00

5 / 5

Excellent bar avec des gens sympathiques et de très bons sandwichs et croissants

pierangioletto.

Le 22/12/2023 à 09:27

5 / 5

Vous n'avez pas besoin de rubans lumineux pour exceller... juste de la bonne nourriture... un bon service et un bon environnement... dans la simplicité il y a de tout et plus encore

davide.a

Le 23/11/2023 à 18:49

4 / 5

Des gens gentils et polis

cinzia.g

Le 20/03/2023 à 06:09

4 / 5

Excellents apéritifs !!!

Claudio.i

Le 19/03/2023 à 19:39

5 / 5

Apéritif spectaculaire. Absolument recommandé !

massimiliano.o

Le 26/02/2023 à 11:08

4 / 5

Bar de ville, très bien achalandé avec un coin entièrement dédié au Gin. Les brioches sont également très bonnes. La cave présente de beaux vins bien en vue

Roger.o

Le 09/04/2022 à 09:06

4 / 5

Comme être à la maison

ANGELICA.O

Le 19/02/2022 à 16:03

5 / 5

Les propositions du bar Leon d'Oro sont spéciales, à tout moment de la journée.

Photo n°1 de l'avis de ANGELICA.O fait le 19/02/2022 à 16:03 sur le  Bar leon d'oro à Piadena
Ines.c

Le 27/01/2022 à 15:29

4 / 5

Excellent café, service professionnel !

Antonina.a

Le 16/01/2022 à 10:21

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

PIERINO.E

Le 25/12/2021 à 07:13

5 / 5

Un grand professionnalisme et un service client sérieux

[email protected]

Le 24/11/2021 à 09:01

5 / 5

Excellent café

[email protected]

Le 07/11/2021 à 13:17

5 / 5

Optimal

Danjel.

Le 01/11/2021 à 21:21

2 / 5

Service médiocre et produits pas frais. Le manager a la même inspiration que Massari 😂 chez Masterchef.

Beatrice.a

Le 01/10/2021 à 19:50

4 / 5

Personnel très gentil. bon apéritif avec des entrées abondantes.

Rodrigo.a

Le 11/09/2021 à 20:03

5 / 5

Un bar ordinaire, mais accueillant et avec tout ce dont vous avez besoin

Tonny.g

Le 29/08/2021 à 20:30

5 / 5

Le petit déjeuner et tout ce qu'ils servent sont très bons tout comme l'attention

Francesco.r

Le 28/06/2021 à 05:10

5 / 5

Optimal

Angelo.e

Le 21/06/2021 à 13:34

5 / 5

Très respectueux et accueillant.

cristina.e

Le 12/06/2021 à 15:45

5 / 5

Apéritifs abondants et bons, propreté et gentillesse excellentes

Luca.a

Le 06/06/2021 à 14:56

4 / 5

Gentillesse et gourmandises. Conseiller

Marcello.e

Le 01/06/2021 à 20:28

5 / 5

Bar historique de Piadena avec Domenico et Massi ainsi que de nombreuses autres filles du personnel toujours disponibles et prêtes à servir le client. Non seulement des apéritifs mais aussi des déjeuners avec des sandwichs ou des entrées et plats principaux !

Michele.i

Le 08/05/2021 à 03:32

5 / 5

Des gens sympas...poli...bon apéritif...Negroni 👍👍 même si surdimensionné...entrées correctes et très bienvenues...ici au moins ils font un effort pour les préparer...je l'apprécie vraiment

Duilio.e

Le 06/05/2021 à 13:42

5 / 5

Service excellent!!!!!!!

Aurora.u

Le 05/05/2021 à 08:23

1 / 5

Super bar et Negroni)

Marco.i

Le 25/04/2021 à 16:09

4 / 5

Propriétaires courtois, y sont allés à l'époque de Covid mais bon choix pour les plats à emporter

Leonardo.o

Le 07/02/2021 à 07:45

5 / 5

D'accord

Franca.a

Le 09/09/2020 à 16:01

5 / 5

Très accueillant

GG.

Le 27/11/2019 à 19:53

5 / 5

Toujours au top 🍷🍹

marco.u

Le 23/11/2019 à 07:26

4 / 5

Bar historique traditionnel, bon café

Verbena.o

Le 17/11/2019 à 10:49

5 / 5

Amical

jonny.

Le 10/11/2019 à 10:21

3 / 5

Moyenne

Paolo.

Le 05/11/2019 à 23:09

5 / 5

Arrêtés par hasard pour un apéritif rapide, nous avons été favorablement impressionnés par la qualité des entrées qui accompagnaient l'apéritif. Barman sympathique et serviable et service rapide. Nous avons tellement passé un bon moment que nous avons réitéré l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Paolo. fait le 05/11/2019 à 23:09 sur le  Bar leon d'oro à Piadena
Photo n°2 de l'avis de Paolo. fait le 05/11/2019 à 23:09 sur le  Bar leon d'oro à Piadena
Photo n°3 de l'avis de Paolo. fait le 05/11/2019 à 23:09 sur le  Bar leon d'oro à Piadena
Pietro.v

Le 02/11/2019 à 14:30

4 / 5

Excellents sandwichs pour le petit-déjeuner ou le déjeuner

Claudio.i

Le 16/10/2019 à 18:28

5 / 5

Optimal

Mara.u

Le 02/09/2019 à 11:35

5 / 5

Excellent😂😂😂😂😂😂

Linda.

Le 20/08/2019 à 22:29

3 / 5

Apéritifs avec des entrées abondantes. Prix ​​moyens. Serveuses très gentilles. Une étoile en moins pour le propriétaire, toujours au visage long et presque agacé par les travaux.

Massimo.e

Le 15/08/2019 à 16:39

2 / 5

Bar de ville, mais propre et avec un bon service.

Rosanna.a

Le 10/08/2019 à 13:41

5 / 5

Divinement mangé !!!! Compliments

Bruna.a

Le 30/07/2019 à 10:54

5 / 5

Toujours...TOPPPP!!!!

Sauro.i

Le 28/07/2019 à 07:45

3 / 5

Bien

Giuseppe.a

Le 23/07/2019 à 14:19

1 / 5

Le service du propriétaire désagréable laisse à désirer

Gianluigi.u

Le 10/07/2019 à 10:44

1 / 5

Super café

Ale.

Le 02/07/2019 à 20:28

5 / 5

Excellents apéritifs

Felice.u

Le 16/06/2019 à 13:00

5 / 5

Dame gentille et attentionnée. Un moment fantastique pour les abeilles

Cosetta.i

Le 11/06/2019 à 10:32

5 / 5

C'est toujours un plaisir de passer du temps avec lui.

Manuel.e

Le 20/05/2019 à 00:38

5 / 5

Optimal.

Ruggero.a

Le 15/05/2019 à 10:41

5 / 5

De délicieux sandwichs 🥳

Roberto.r

Le 01/05/2019 à 17:39

5 / 5

Le top du top

Fulvio.a

Le 14/04/2019 à 17:29

5 / 5

Haut

Gian.i

Le 03/04/2019 à 16:28

3 / 5

Bar sympa, bons sandwichs.

nataly.i

Le 01/04/2019 à 13:55

5 / 5

Très propre....ils sont très sympathiques....

Liliana.e

Le 31/03/2019 à 17:03

5 / 5

Excellents croissants fraîchement sortis du four !

igor.e

Le 26/03/2019 à 22:26

4 / 5

Je n'ai bu que le café et c'était bon

riccardo.o

Le 13/03/2019 à 04:46

5 / 5

Endroit pratique

Guido.o

Le 08/03/2019 à 10:08

5 / 5

Propriétaires accueillants et sympathiques, excellents petits déjeuners

Carmen.i

Le 19/12/2018 à 08:10

5 / 5

La convivialité règne en maître

Antonio.i

Le 29/11/2018 à 16:52

5 / 5

9excellent

Marco.i

Le 23/09/2018 à 08:49

1 / 5

Voleurs

Grazia.a

Le 12/09/2018 à 11:08

5 / 5

J'aime l'accueil, la propreté et le délicieux petit déjeuner

Claudio.e

Le 11/09/2018 à 13:21

5 / 5

Un bar sympa au centre.

Lamagia.o

Le 31/07/2018 à 19:32

5 / 5

Apéritif superlatif

AGHO.R

Le 29/07/2018 à 17:29

5 / 5

Endroit cool et magnifique

Giulio.

Le 16/07/2018 à 05:45

4 / 5

D'accord

Eugenia.u

Le 05/06/2018 à 05:31

4 / 5

Beaux souvenirs

Ervin.o

Le 15/05/2018 à 05:47

1 / 5

Le propriétaire est trop arrogant

Adriano.o

Le 23/12/2017 à 19:01

5 / 5

Je vais rarement dans les bars : mais c'est un bar très attractif, et très apprécié de la clientèle

g.m...

Le 05/12/2017 à 06:31

5 / 5

beau lieu

Giovanni.i

Le 11/11/2017 à 17:08

5 / 5

Plus le temps passe, plus j'ai envie de prendre un petit-déjeuner ou une collation.....

Elli.i

Le 19/10/2017 à 11:12

5 / 5

Très spacieux, personnel sympathique et super recommandé pour les sandwichs et les focaccias ! Toujours beaucoup de choix

allison.a

Le 20/09/2017 à 06:39

5 / 5

Petit bar, petite ville, grande familiarité

Mariella.a

Le 26/07/2017 à 09:21

5 / 5

Excellents apéritifs, tables extérieures face à la place du village

Mauro.u

Le 10/07/2017 à 10:58

4 / 5

Excellent apéritif

Alessandro.r

Le 01/05/2017 à 17:46

5 / 5

Beau bar à fréquenter seul ou en compagnie, d'excellents apéritifs et de savoureux sandwichs et focaccias et ils organisent de merveilleuses fêtes, très bonnes

Davide.o

Le 16/03/2017 à 14:10

4 / 5

Bar typiquement italien. Personnel et propriétaires exquis. Convient pour les sandwichs, les apéritifs et les réunions.

Claudio.l

Le 01/01/2017 à 19:00

3 / 5

Bon bar maintenant aussi glacier

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Michele Al Villino (548 Avis)

  • 💬 Très très savoureux, pas cher. Ambiance chaleureuse et service de qualité supérieure.


  • 🏪 Just kitchen (132 Avis)

  • 💬 Je commence par dire qu'il s'agit principalement d'un restaurant de plats à emporter, fondé en 2019. Le personnel est très gentil et poli, la nourriture est excellente avec un très bon rapport qualité/prix. L'environnement est petit mais très accueillant, il y a environ six tables mais il y règne une atmosphère chaleureuse et familiale.


  • 🏪 Bonora (45 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait où séjourner, si vous êtes grimpeur ou motard ! À proximité de l'appartement, vous trouverez un restaurant de poisson plutôt sympa ! Ciao Gianni à la prochaine fois et Grazie mille


  • 🏪 Meridiana Cafe' (130 Avis)

  • 💬 Très agréable petite halte proche du lac. l'Italie que j'aime


  • 🏪 Lido Pakeka (290 Avis)

  • 💬 J'y suis arrivé par hasard. Je dois dire que ce n'était pas une période estivale. J'ai pu voir un bon service. Il y avait plusieurs serveurs servant les différentes tables et un mètre de pièce vérifiant si tout se passait dans le bon sens. Cependant, le lieu apparaît très dépouillé, en fait c'est un entrepôt sans rien qui le rende « attractif ».


  • 🏪 Lov’Eat Bistrò (36 Avis)

  • 💬 Cela me surprend de voir si peu d'avis, même s'ils sont tous positifs. L'endroit mérite 5 étoiles, tant au niveau de l'accueil que de la qualité des ingrédients. Il est possible de déjeuner aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et en plus du menu classique, il existe des propositions actuelles, en maintenant toujours le juste équilibre alimentaire. Bravo pour la gestion du bistro et pour la convivialité démontrée.


  • 🏪 Bed & Breakfast Terra di Liguria (102 Avis)

  • 💬 Tout est parfait Magnifique lieu super attention Belle famille


  • 🏪 Agramante Rooms&Breakfast (86 Avis)

  • 💬 Katia est une hôte adorable et aux petits soins de ses invités. Nous avons apprécié son accueil chaleureux et ses bons plans de la ville. La chambre est agréable et propre, mais pas mal de bruit si vous donnez côté rue. Petit déjeuner très correct.


  • 🏪 Adventure Bar (6 Avis)

  • 💬 Après le parc aventure ce bar/restaurant est vraiment ce qu'il nous faut, il propose du barbecue aux pizzas en passant par les sandwichs et je dois dire que tout est vraiment délicieux. Tenu par des gars jeunes et très sympathiques, d'excellents prix, il n'y a pas eu de temps d'attente même si le déjeuner était complet. Nous sommes également revenus pour le dîner. Cela le mérite vraiment. Nous reviendrons certainement. Bravo les gars !!!!


  • 🏪 Pizzeria da Rino di Lai Rinaldo (102 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente, gentillesse et courtoisie