📌 Via Giuseppe Verdi, 6, 47025 Mercato Saraceno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/02/2023 à 07:28
Barres d'antan
Le 30/03/2022 à 18:15
Le bar emblématique du Monte Castello 🤟🤟🤟
💬 Possibilité d'essayer l'un des meilleurs tours de pizza de Gênes, avec des pizzas également différentes des classiques. De nombreux ingrédients servis sont directement produits par eux et donc au km0. La pâte est bonne, je déconseille fortement de commander la vraie pizza qui aimerait avoir une pâte de type napolitaine avec une grosse croûte mais c'est juste une masse de pâte très lourde qui reste complètement crue à l'intérieur.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en bordure de la nationale, vraiment par hasard. Mais quelle belle découverte !!!!! Une carte avec un grand choix de pizzas et de spécialités de la région. Les pizzas sont très bonnes. Pâtes aux coques très goûteuse et côte de veau exceptionnel. Les desserts spécialités d’Italie méridionale tout simplement divin !!!! Une grande salle bien décorée et des serveurs très gentils. Attention venir tôt car il ferme bonne heure. Vraiment une belle découverte!!!!Quand on va dans un restaurant il est important de tout découvrir.
💬 Expérience sensationnelle, nourriture exquise, excellent service, excellente qualité et prix !!!!! Super recommandé !!!!!!
💬 Le lieu est super, tout comme la gentillesse et la serviabilité du personnel. Les bières sont excellentes et la nourriture délicieuse. La valeur ajoutée du Prince à Vélo réside sans aucun doute dans l’attention portée aux détails que seul un œil attentif reconnaît. Fortement recommandé 👍
💬 Très bon accueil. Service rapide et pizza très bonne.
💬 Personnel sympathique, endroit agréable et confortable avec salle intérieure et sièges extérieurs, le café est bon, le prix est normal
💬 Les gens sont très gentils, le prix est vraiment bon et la nourriture est locale et traditionnelle. Avec une fenêtre, ce sera incroyable, mais ils font de leur mieux pour décorer l'intérieur, alors bravo !
💬 A FUIRE Une horreur !!! Je ne peux malheureusement pas mettre 0 partout mais considéré que la note et encore pire que 0. Quel honte au début tout commence plutôt bien. On demande si ils font des frites pour mon fils il me répondent que oui. Nous décidons de nous y installer. Nous prenons 3 bières un coca 2 assiettes de frites en attendant de choisir le plat. Les frites arrivés drôle de tête on voit qu'elles sont pas bien cuite avec une quinzaine de frite dans l'assiette du petit. Nous voulons manger une escalope milanaise accompagner de frite la serveuse nous dit qu'il n'y a plus de frite qu'il fallait les commander avant en même temps que celle pour le petit. on se rabat sur une pizza. Les pizza arrivent longtemps après la commande. Nous commençons à manger quand un cafard sort de sous ma pizza. Horrible j'appelle la serveuse je lui montre le cafard qui se promène sur l'assiette elle me répond il viens de l'extérieur pas de la cuisine. Écoeurer les personnes avec moi arrête aussitôt de manger elle aussi. La serveuse me demande de rentrer payer les consommation. Je rentre bien décider a ne pas payer les pizza quand elle me dit le patron veux vous parler et j'aperçois un cafard sur le comptoir que je montre a la serveuse. Elle fait mine de rien voir. Le patron me dit "Madame il viens de l'extérieur il n'y en a pas dans le four." Je lui explique que lorsque qu'il a dû poser la pizza sur l'assiette il devait être en dessus. Il insiste en disant qu'il était sur la table extérieur et a ce moment là encore un cafard en train de se balader sur le comptoir. Je lui montre et il le pousse au sol côté cuisine comme si de rien n'était et me dit qu'il arrive de dehors pour la chaleur. Donc on est bien d'accord les cafards sont a l'intérieur. Je vous déconseille fortement ce café restaurant si on peux l'appeler comme ça. J'ai quand même payer 26.50 euro pour ça. A FUIRE FUIRE FUIRE ABSOLUMENT
💬 Merveilleux! Structure délicieuse. Le premier avantage est le stationnement à l'intérieur de la structure, vous ne perdez donc pas de temps à le chercher à l'extérieur. Appartement très propre, qui sentait encore le détergent. La belle cuisine est équipée de tout le confort, salle à manger et salon TV avec un canapé spacieux. Salle de bain confortable, propre et parfumée ; grande douche avec eau bouillante et équipée de shampoing et gel douche pour tous les besoins. Savons de tous types. Grande et lumineuse chambre double, avec des draps fins. Il y a aussi un lave-linge et un sèche-cheveux très puissant. Le prix?? Vraiment EXCELLENT. Nous reviendrons toujours ici à partir de maintenant, lorsque nous reviendrons pour dire au revoir à la Capitale. Certainement plus calme que la ville. Si vous aimez les animaux, vous trouverez un enclos avec des oies et des poules ; vous pourrez profiter de l'espace extérieur pour passer vos soirées immergé dans la verdure de la végétation environnante. Super recommandé.
💬 Un lieu enchanteur ! Nous y avons séjourné plusieurs fois pendant notre semaine de vacances. Vous mangez divinement ! Nous avons mangé des côtes levées, des escalopes de tortel et des desserts (sacher délicieux), le service est très rapide et toujours poli et gentil. La fille au comptoir est si douce et mignonne ! Bien joué! Nous espérons y retourner l'année prochaine! Ah, un délicieux café et cappuccino ! Les prix ne sont pas élevés du tout, bien au contraire