📌 Via Don Minzoni, 51, 73025 Martano - Italie
💬 329 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 11:54
Personnel toujours sympathique. Desserts d'excellente qualité et toujours frais.
Le 15/01/2024 à 15:44
Les meilleurs pasticciotti de Martano ! Pâtisseries assorties, on trouve de tout. Des croissants aux pasticciotti, en passant par les mignons jusqu'à un excellent café. Le tout assaisonné avec le sourire
Le 15/09/2023 à 16:43
Excellent bar pour des apéritifs riches et savoureux. Les pâtisseries sont également excellentes. Service accueillant, efficace et professionnel. Cela vaut le détour qui vous liera inévitablement à ce bar/pâtisserie
Le 29/08/2023 à 19:26
Une gentillesse sans pareille, une générosité plus unique que des produits rares, et délicieux ! Hautement recommandé!
Le 11/08/2023 à 09:30
Excellents petits déjeuners, fruits délicieux et spéciaux, avec des expressos froids savamment créés par le personnel.
Le 24/07/2023 à 17:35
Même un simple café glacé se présente comme une petite œuvre d'art... essayez-le !
Le 06/04/2023 à 14:39
Souci du détail... toujours prêt à nous faire déguster d'excellents nouveaux produits pour tous les palais... sucrés et salés... une visite s'impose pour tous ceux qui veulent faire une pause
Le 25/01/2023 à 11:45
Ce bar est devenu un point de rencontre pour de nombreux locaux. Comment blâmer ? Excellentes pâtisseries, excellents apéritifs et excellentes expressions froides (une nouveauté qu'on ne trouve pas à Martano) Le seul défaut c'est que les apéritifs sont un peu chers
Le 22/12/2022 à 08:48
Gentillesse et professionnalisme
Le 21/12/2022 à 19:17
Mes yeux sont remplis de tant de délicieuses friandises3
Le 03/11/2022 à 20:10
A chaque fois que je reviens, c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner. Essayer
Le 13/09/2022 à 14:01
Excellents desserts et gourmandises. Endroit confortable très bien tout
Le 10/08/2022 à 17:22
Apéritif épouvantable, deux pizzas réchauffées, boulettes de viande et frites dures, rien d'excitant... peut-être étaient-ils fatigués ? Je doute que je recommencerai... dommage
Le 04/08/2022 à 11:17
Délicieux expresso froid aromatisé au Rocher ! Exceptionnel croissant à la crème et Nutella et exceptionnel pasticciotto à la crème et cerise noire ! Fortement recommandé... accueil et service excellents ! 5 étoiles bien méritées
Le 23/04/2022 à 12:24
Très bon apéritif, personnel sympathique et poli, endroit sympa, mais l'heure d'arrivée des commandes est un peu lente
Le 25/02/2022 à 21:11
Pasticciotti très gentils et délicieux !
Le 13/12/2021 à 06:56
Je fréquente ce bar depuis que le père des propriétaires actuels était derrière le comptoir. C'était une halte fixe, l'été, avant d'aller au bord de la mer, pour affronter la journée avec ce « Son » de café fort équilibré, rond, juste ce qu'il faut. Un vrai café du Salento. Et au retour, pour se rafraîchir du voyage, même court, avec une bière bien fraîche. Et puis les bavardages, les blagues, toujours ironiques et franches. Et puis le conseil, accoudé au comptoir. Et lorsque le vent froid de l'hiver vous coupait le souffle, le petit bar Levante accueillait tout le monde. Quelle ambiance. Aujourd'hui, il y a ses fils, qui ont su élever le concept de bar et de point de rencontre initié par leur père. Courtoisie et professionnalisme, toujours en premier. Les desserts, de toutes sortes, toujours frais et délicieux. Le café? Eh bien, si vous voulez du nu café... au bar Levante.
Le 05/12/2021 à 12:59
Bon choix! Allez leur rendre visite ils ont d'excellentes gourmandises !!!!!!!
Le 08/11/2021 à 05:42
Bon café, bonnes pâtisseries. Personnel sympathique
Le 03/09/2021 à 07:05
Un petit bar avec d'excellentes pâtisseries. Divers desserts traditionnels du Salento et des réinterprétations très, très intéressantes... Excellent.
Le 28/08/2021 à 08:01
Commencer la journée avec un délicieux pasticciotto à la crème de pistache...😋😋😋
Le 24/08/2021 à 21:20
Les pâtisseries servies étaient vraiment excellentes !!! Des pâtisseries en tout genre ! Si vous passez par ici, arrêtez-vous, même pour le petit-déjeuner ! Ce sera le plus sucré qui soit !
Le 16/08/2021 à 07:04
Personnel très gentil, café délicieux et grande variété de desserts alléchants. Très humble de l'extérieur, mais à l'intérieur, vous trouverez un paradis pour prendre un petit-déjeuner sucré. J'aimerais y retourner pour un apéritif !
Le 30/07/2021 à 22:20
Pâtisseries de haute qualité avec beaucoup de variété, le café moyen. Les pasticciotti, dessert typique de la région, sont bons. Personnel super sympa. Prix très bas.
Le 24/07/2021 à 08:23
Optimale !
Le 10/06/2021 à 18:58
Qualité et professionnalisme
Le 23/05/2021 à 10:15
Des pâtisseries qui mettent l'eau à la bouche !
Le 16/03/2021 à 15:25
Si vous voulez vous faire chouchouter.... vous devez vous arrêter ici ❤️
Le 14/03/2021 à 19:58
Propriétaires très sympas De délicieux desserts sans oublier celui expressif au caramel
Le 14/03/2021 à 13:58
Le meilleur cappuccino peut être trouvé ici. Mais pas seulement... Des apéritifs avec beaucoup de bonnes entrées et toujours différentes. Des pâtisseries (bien que trop sucrées à mon goût) et des gaufres faites par eux qui sont à tomber par terre. Je recommande ce bar.
Le 25/02/2021 à 22:35
Bel emplacement Très bon café Pâtisserie, vous trouverez tous les pasticciotti que vous souhaitez promouvoir
Le 25/10/2020 à 18:03
Excellente pâtisserie. Ça fait vraiment du bien.
Le 16/10/2020 à 16:57
Service excellent
Le 11/10/2020 à 05:59
Les meilleures pâtisseries.
Le 30/08/2020 à 21:40
Grand assortiment de pasticciotti aux différentes saveurs et gâteaux. Très bien.
Le 28/08/2020 à 17:31
Et tout est très bien
Le 18/08/2020 à 12:55
Excellents apéritifs et pâtisseries
Le 25/07/2020 à 11:13
Merveilleux pasticciotti
Le 27/06/2020 à 20:47
Professionnel et à l'écoute du client, le top
Le 03/03/2020 à 18:03
Professionnalisme et courtoisie, mais la véritable excellence ce sont les pâtisseries, excellentes et d'excellente qualité
Le 20/01/2020 à 07:08
Ne manquez absolument pas le café. Les pâtisseries sont également bonnes. Personnel sympathique
Le 25/12/2019 à 07:22
Pasticciotti particulièrement bons.
Le 24/12/2019 à 11:53
A essayer en allant dans le Salento...
Le 08/10/2019 à 04:53
Il travaille des horaires qui ne sont pas compatibles avec les miens. Ferme tôt le soir
Le 11/09/2019 à 08:48
Tous très bons
Le 19/08/2019 à 10:32
L'endroit idéal pour siroter un excellent café mais aussi pour déguster de bons desserts et un excellent apéritif.
Le 09/08/2019 à 17:05
Nous avons passé d'agréables vacances à Martano et les délicieux petits déjeuners au bar Levante nous manqueront 😋 les desserts étaient très bons et notamment la tarte à l'orange et aux figues 😋😋😋 merci à vous tous qui avez rendu nos journées plus douces 😍 Marcella et Carlo
Le 29/07/2019 à 19:04
Très bons pasticciotti
Le 27/07/2019 à 06:25
Accueil.....très bien
Le 26/07/2019 à 11:34
Les meilleurs pasticciotti du Salento
Le 07/07/2019 à 10:56
Excellents desserts
Le 06/07/2019 à 13:50
Unique en son genre..lieu complet..propriétaires très gentils et professionnels..fortement recommandé 💪
Le 30/05/2019 à 07:05
Bonne pâtisserie, service accueillant !
Le 22/05/2019 à 18:53
Gentil et avec d'excellentes pâtisseries
Le 23/04/2019 à 19:41
Excellentes friandises, des gars très gentils
Le 20/04/2019 à 08:23
Tout était excellent, café exceptionnel, personnel sympathique et professionnel.
Le 13/04/2019 à 15:45
Très bonne qualité. Bon café et pâtisseries fraîches.
Le 10/04/2019 à 18:07
explosion de plaisir !!! gentil et très gentil...super recommandé !!!!!
Le 10/04/2019 à 17:49
Très bonnes pâtisseries excellentes
Le 21/03/2019 à 08:39
Je suis peut-être une voix hors du commun mais j'ai trouvé la crème pasticciotto trop parfumée et collante, en fait elle se séparait complètement des pâtes, les mangeant donc séparément sans compter qu'il semble étrange qu'à 8h00 elle soit déjà froide.
Le 05/03/2019 à 08:07
Très bel endroit, célèbre pour ses desserts
Le 16/02/2019 à 21:56
Bon bar avec pâtisserie attenante.
Le 05/02/2019 à 11:16
Excellente pâtisserie, service sympathique. Informé.
Le 07/01/2019 à 12:06
Toujours le meilleur café que l'on puisse boire à Martano, qui au fil des années est également devenue une pâtisserie et un lieu de rencontre pour l'apéritif. Endroit très bien tenu, les propriétaires sont des gens adorables.
Le 03/01/2019 à 14:24
Le Bar Levante a toujours été une garantie en matière de cafés, pâtisseries et apéritifs. Il propose un large choix pour chacune de ces catégories.
Le 16/12/2018 à 09:37
Optimal
Le 07/11/2018 à 19:47
Super bar
Le 07/11/2018 à 06:12
Le bar Levante est situé dans l'une des rues principales de la commune, propose un excellent accueil et une large gamme de produits artisanaux, du sucré au salé. Les desserts sont particulièrement excellents et peuvent être dégustés avec un excellent café ou des expressos froids de différentes saveurs, tout comme les apéritifs. Personnel très sympathique et très professionnel. Quiconque se trouve à Martano ne peut tester que personnellement.
Le 23/10/2018 à 20:24
Excellent café, personnel accueillant et desserts délicieux !
Le 18/09/2018 à 07:24
Un café délicieux, et pas seulement.
Le 29/08/2018 à 14:56
Fabuleux pasticciotti
Le 26/08/2018 à 18:42
Excellent café, pâtisseries exquises et... excellent service !!!!
Le 26/08/2018 à 09:18
Apéritif fantastique
Le 22/08/2018 à 19:20
Le meilleur de Martano.
Le 29/07/2018 à 14:07
Excellent assortiment de produits sucrés, pâtissiers et salés pour un délicieux petit-déjeuner. J'y étais pour le petit-déjeuner et l'après-midi et j'ai vu de nombreuses entrées salées délicieuses et comme il reste ouvert, il est également idéal pour l'apéritif. Tables à l'extérieur pour s'asseoir. Conseillé !
Le 12/06/2018 à 13:08
Haut.
Le 22/05/2018 à 20:28
Super endroit confortable pour café
Le 25/04/2018 à 09:15
Excellente qualité, tellement de gentillesse
Le 12/04/2018 à 08:28
Convivialité et excellents expressos, excellents desserts
Le 14/03/2018 à 22:08
Personnel gentil et sympathique et très bons apéritifs, exactement dans le style Salento. Le seul défaut c'est que le lieu est tout petit et s'il est plein c'est un peu à l'étroit.
Le 21/01/2018 à 20:20
Excellents apéritifs... personnel gentil et compétent !
Le 14/01/2018 à 21:56
Excellent apéritif et service sympathique
Le 16/12/2017 à 08:30
Idéal pour tout
Le 12/12/2017 à 13:39
Service amical, ambiance relaxante, très bonne cuisine de style Pouilles.
Le 15/11/2017 à 11:09
Excellent je le recommande à tout le monde
Le 21/10/2017 à 13:56
Mmh Très bien.
Le 21/10/2017 à 12:51
Très savoureux et très hospitalier. 👍
Le 21/09/2017 à 13:21
Des expressos uniques
Le 04/09/2017 à 06:05
La crème au café est excellente, un plaisir sans fin
Le 01/09/2017 à 11:01
Excellent pasticotto !
Le 17/08/2017 à 06:39
Tout est très bon et les expressinis sont exceptionnels !!!!!!
Le 27/07/2017 à 05:09
Nettoyage en recherche continue de nouvelles saveurs
Le 13/06/2017 à 08:42
Quand la passion de leur travail s'ajoute chaque jour à chacun de leurs délices....excellent
Le 05/06/2017 à 11:45
Bel emplacement, personnel hautement qualifié, nourriture excellente, propre.
Le 28/05/2017 à 14:52
Un café... un café !
Le 03/03/2017 à 22:49
Bon café
Le 03/03/2017 à 16:49
Nulle part on ne prend des apéritifs comme au Bar Levante ! Cit. Tous ceux qui ont déjà pris un apéritif là-bas :)
Le 28/02/2017 à 06:52
Ambiance et propriétaires sympathiques
Le 14/02/2017 à 23:43
Un café d'exception
Le 21/01/2017 à 16:47
Excellent service et personnel sympathique
Le 03/11/2016 à 00:02
Tous très bons. Vous devez absolument essayer leur expresso froid ! Personnel poli et sympathique.
Le 13/10/2016 à 16:02
Ce sont de bons propriétaires, très bonne pâtisserie, des super gâteaux à tester, allez leur rendre visite, vous serez satisfaits
Le 01/08/2016 à 12:50
Tout était délicieux et le personnel était très gentil. Leur expresso froid est un incontournable !
Le 24/05/2016 à 10:09
Endroit jeune, servant de bons produits locaux
Le 05/05/2016 à 20:39
Excellent café et très bons desserts. Personnel sympathique recommandé.
💬 Encore une fois à tout moment, une cuisine très bonne et plusieurs cocktails et sélections de vins et la chose la plus importante est un personnel FANTASTIQUE avec le chef du titre Gennaro et sa présence est vraiment aussi grande. Atmosfera amichevole e personale soridente e disponibile. Super établissement ! Bonne sélection de plats, chaudrons et vins. Personnel FANTASTIQUE toujours attentif, sympathique et souriant dans l'ensemble, l'endroit en vaut la peine à 100%. J'étais à Jesolo pour le travail et en peu de temps je me suis lié d'amitié avec le personnel de l'établissement et le propriétaire Gennaro. L'ambiance est imprégnée d'un véritable esprit italien.
💬 Un lieu magique, des chambres bien équipées et un accueil de Cécilia exceptionnel et bienveillant. Elle vous propose les beaux coins à découvrir, vous trouve une table dans un resto en dernière minute. Ses petits déjeuners à l'italienne sont super et sa pâtisserie maison exceptionnelle. Allez-la voir, vous ne serez pas déçus. De plus la situation de l'établissement est central si vous voulez découvrir la région.
💬 À quel point un jour peut-il gâcher une bonne impression... Je suis venu hier, j'étais absolument ravi de la pizza du Diable... pâte fine, garniture délicieuse... la pizza 🍕 était 🔥🔥🔥 J'attendais de venir aujourd'hui et d'en profiter d'autres goûts... J'ai commandé une pizza au thon et une autre Barbagiani... . Et c'était tout simplement horrible !!! Deux pizzas sont complètement froides... même pas tièdes !! Et juste des froids... on a l'impression qu'ils ont des gâteaux tout prêts... ils mettent de la garniture dessus et les distribuent... comme en cuisine !! Si vous venez dans une pizzeria et attendez 10 minutes... vous vous attendez à recevoir un produit fini, pas un produit semi-fini froid !!! Complètement gâché la première impression !!!
💬 Excellent aussi bien pour une escale "en voyageur" que pour des durées plus ou moins longues. Grande courtoisie et disponibilité de Daniela qui gère la structure avec beaucoup de soin et d'attention, immergée dans la verdure et le calme des collines de l'Oltrepò Pavese. J'y ai pratiquement vécu pendant près de 6 mois et je le recommande vivement.
💬 Un ami me l'a recommandé et je ne l'ai jamais abandonné. Les gens que j’y ai amenés étaient également enthousiastes. Des plats frais et joliment cuisinés. Menus de viande ou de poisson disponibles. Le service est excellent et l'environnement est caractéristique et typique de l'ancien Nettuno. De plus, les prix sont abordables et vous repartez rassasié et satisfait même avec la facture payée. Essayez-le pour le croire.
💬 Établissement à fuir. Très belle vue mais cela s'arrête là, donc pas besoin de rentrer dans cet établissement. Constatant que la climatisation était emballé dans du cellofrais (ça ne s'invente pas) nous demandons à pouvoir en bénéficier, par 39° ce n'était pas un luxe. Réponse" elle est en panne". Le lendemain à peine avions nous libérer la chambre, que le propriétaire installait son escabeau et miracle la climatisation fonctionnait pour les clients suivants, des italiens.... Cet établissement pratique des pratiques différentes selon que vous êtes un stranieri ou un local. Même constat pour les sandwichs, "on a plus de pain". Profiter de la piscine coûte entre 5 et 9€ par personne selon qui pose la question. Ici l'attitude à la tête du client est un sport national. Un conseil, touristes, gardez votre argent et allez ailleurs. En effet vous devez bien connaître la signification de sournois et vous pratiquez la sournoiserie avec excellence. La version et l'explication sur climatisation qui ne fonctionne pas selon que l'on s'adresse à vous ou une autre personne est révélatrice. Un coup c'est à cause du coronavirus, une autre fois c'est un souci technique, il faudrait savoir....? Ça c'est une forme de sournoiserie ! Il était plus franc de dire "vous êtes des étrangers, la clim ça consomme de l'électricité, donc je la coupe". Dois je vous rappeller également que nous n'avons pas eu d'eau de toute la soirée ??? Vous pratiquez donc bien la sournoiserie comme le mensonge. A fuir, touristes, fuyez cet "établissement" , sauf si vous êtes Italiens
💬 Beaucoup de prétentions, nourriture et service médiocres.
💬 Excellent apéritif
💬 Café agréable avec suffisamment de choix pour un délicieux petit-déjeuner à La Meglio Gioventù. Les dames sont sympathiques et l'ambiance est géniale. Nous sommes venus ici sur la recommandation de notre hôte vacanza de campagna Mariella. Délicieux petit pain au café et croissant fourrés sur place à la confiture d'abricots. Le café est particulièrement bon, le doppio et le capucinno perfecto.
💬 Pizza délicieuse mais difficile de faire son choix 🤤