📌 Piazza della Resistenza, 11, 24040 Verdellino - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 22:28
Mon bar incontournable
Le 09/06/2023 à 06:47
et le numéro un ne mérite que le propriétaire et son personnel IP
Le 10/03/2023 à 16:42
Je suis content de l'apéritif, excellent barman.
Le 26/01/2023 à 23:27
Cosy.. ludique et excellent pour l'apéritif
Le 21/01/2023 à 16:28
gentils professionnels 👍
Le 11/12/2022 à 04:50
La première impression est un endroit propre, un bon café, un barista sympathique et professionnel.
Le 05/07/2022 à 06:02
Lieu sympa, super accueil, apéro au top😀
Le 18/03/2022 à 19:45
Si vous recherchez un gin en particulier, vous le trouverez peut-être ici !
Le 26/02/2022 à 22:46
Super accueillants propriétaires super sympas ❤️❤️❤️
Le 20/02/2022 à 08:28
Paisible et serein que ce soit en famille ou en entreprise.
Le 29/12/2021 à 21:23
Excellent petit déjeuner....
Le 28/07/2021 à 20:33
Salut
💬 Le séjour est toujours trop court quand on trouve ce que l'on cherche. Ancienne ferme rénovée avec beaucoup de goût dans le respect des éléments d'origine et meublée de manière essentielle. Propreté et précision inestimables, matelas de haute qualité. Le parfum que vous trouvez dans la chambre est ce que vous aimeriez chez vous et le petit-déjeuner est plein de plats savoureux préparés par une personne "spéciale" (Ida) qui, à la fin des vacances, m'a fait la surprise avec un mascarpone "digne de s'évanouir". et gâteau à la noix de coco. Le tout géré par une très gentille Raffaella, toujours disponible mais avec la plus grande discrétion, pour améliorer les services et rendre vos vacances spéciales. Endroit panoramique et calme et à 10 minutes de route, en voiture ou à vélo (fourni exclusivement par la structure), vous êtes au bord de la mer dans une splendide eau cristalline et une piste cyclable inestimable pour visiter la côte et les célèbres trabucchi. Piscine, sauna et billard... on ne peut pas demander mieux. Nous reviendrons vous rendre visite. 5 étoiles ne suffisent pas !
💬 Très satisfait de notre repas, nous avons pris le bébé calamars frits, la pizza margarita et le veau. La pizza était comme celle de Naples, fine et savoureuse, juste ce qu'il fallait de fromage, personnel très sympathique. Le vin de la maison était très bon et très bon marché. Je le recommande vivement
💬 Je suis resté 2 nuits avec des collègues de l'école pour un cours de formation à Ascoli. Magnifique penthouse, comme sur les photos. Aménagement enchanteur et raffiné, deux très belles chambres, chacune avec salle de bain. De la terrasse, une belle vue sur Ascoli facilement accessible à pied via un pont caractéristique. Le propriétaire très gentil et serviable. Si je devais revenir, je choisirais à nouveau ce penthouse !
💬 La pizza était bonne mais rien d'exceptionnel. Veuillez noter qu'il s'agit d'un endroit où aller et non d'un véritable restaurant. Ils disposent de places assises et d'un espace extérieur, mais la pizza est servie dans des assiettes en carton et avec des couverts en plastique.
💬 J'ai récemment mangé trois pizzas à la poêle : vraiment excellentes ! Pâte molle et garniture bonne et abondante. Excellent rapport qualité/prix. Quand j'ai envie d'une bonne pizza, je sais désormais où aller.
💬 Un petit endroit très sympa sur la Piazza Dalmazia, où vous pourrez prendre un dîner informel mais délicieux. Panzerotto frit astucieusement réalisé en plusieurs versions, ouvertes et fermées. Il y a tellement de saveurs parmi lesquelles choisir et à goûter que c'est vraiment un défi de décider lesquelles. Nous reviendrons certainement pour en essayer davantage. Environnement agréablement détaillé, malheureusement un peu petit, mais délicieux. Le propriétaire est vraiment gentil et gentil.
💬 Excellente pizzeria à emporter. Pâte très légère. Des tables sont prévues pour que vous puissiez manger des pizzas et autres gourmandises directement sur place ! Je recommande fortement!
💬 Belle soirée en plein air dansant sur de la musique latine... beaucoup de monde.
💬 Super endroit, sympathique et très propre
💬 Le carpaccio d'angus à la truffe est inoubliable. Tout le reste était génial après