Les avis
Le 17/02/2024 à 17:07
Ma femme et moi sommes allés prendre le petit-déjeuner. nous vivons à proximité. les brioches ne sont pas mauvaises.. un service amical et il est assez facile de s'asseoir pour prendre le petit déjeuner confortablement. Nous y allons souvent.
Le 11/10/2023 à 21:07
Personnel très sec et antipathique étant donné qu'il y a des écoles à proximité et qu'ils doivent aussi s'occuper des enfants
Le 06/09/2023 à 15:05
Environnement chaleureux. Gentils propriétaires. Service rapide.
Le 04/06/2023 à 19:44
Arrêté pour un simple café J'ai trouvé un excellent service, un bon café et d'excellents croissants
Le 09/11/2022 à 16:51
Bien entretenu, gentil et rapide et tout était excellent.
Le 02/10/2022 à 07:41
Je ne suis jamais entré depuis l'extérieur accueillant mais je connais le propriétaire et je dois dire que c'est une personne spéciale
Le 19/06/2022 à 08:35
Environnement convivial, serein et propre. Excellente cuisine servie avec compétence et un sourire qui ne fait jamais de mal. Rafraîchissement et détente parfaits
Le 20/03/2022 à 12:52
Personnel accueillant et très sympathique
Le 17/11/2021 à 17:21
Un excellent café et une convivialité se dégage du comptoir qui invite à revenir !!! haut!!!
Le 28/10/2021 à 13:15
Excellent propre et très gentil, mais ils pourraient avoir des masques pour les oublieux
Le 12/10/2021 à 07:23
Plus de choix de brioches 👍🏻
Le 12/08/2021 à 08:53
Excellent bar pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs rapides et bien plus encore
Le 07/03/2017 à 08:00
Mignon
💬 Je dois dire que c'est un bar sympa. Rare d'en trouver un comme celui-ci de nos jours. Accueil chaleureux. Les croissants pâtissiers (à la crème) sont délicieux
💬 Belle villa, atypique
💬 J'ai eu l'occasion de tester les sandwichs et frites de ce burger shop en livraison à domicile. Je dois dire que tout semble normal, rien d'extraordinaire mais pas mal non plus, je recommanderais probablement d'utiliser des petits pains ronds et non longs car ils sont plus adaptés au type de produit proposé. Service assez rapide.
💬 Superbe expérience avec un personnel très sympathique et un restaurant bien pensé avec la plaque tournante au milieu. Tout les plats sont faits avec des légumes FRAIS et une prise de commande très simple avec images sur la cartes qui représente PARFAITEMENT les plats choisis. Tout les plats sont très bon: du porc à la sauce piquante au calamars frits. Ils ont l'air de maîtriser toute leur cartes. De plus les prix sont très attractif avec des assiettes bien remplis ( en moyenne 6-7€ par plats) personnellement 2 assiettes par personnes ont largement suffit. Les boissons comme le coca sont proposées dans le format canette et bouteille (330ml et 1.5L). Bref très bonne expérience dans une rue de restaurant.
💬 Très bon emplacement, hôtes très agréables, bon rapport qualité prix. Salle de bain petite mais se fait bien pour une semaine. Petit déjeuner très bien. Nous recommandons !
💬 J'ai bien mangé, la calzone était chaude
💬 J'ai récemment découvert cette belle réalité, soutenue par deux belles personnes, et par une série d'atouts, passion pour la cuisine, souci de la qualité et respect dans le traitement des matières premières ! Attention au client, en sachant recommander des associations de saveurs pour rendre votre pause déjeuner agréable, ou simplement une pause ou un caprice........ Je vous recommande leur panelle et croquettes strictement artisanales.... Ah ! si vous ne les trouvez pas épuisés......., demandez l'ARRASCATURA ! Excellent Comme leurs entrées, des anelletti cuits au four, moelleux et bien assaisonnés. Merci pour la passion que vous mettez à notre disposition, pour ravir nos palais.
💬 Avant même notre arrivée, nous avons été contactés par les propriétaires qui nous ont donné de nombreuses informations utiles sur la façon de découvrir la maison et la ville. Excellent accueil avec toute l'attention et la gentillesse. Ils ont préparé le lit de camping pour le garçon et la chambre pour l'autre fille, avec des jeux et des livres à utiliser pendant les vacances. Maison très propre, belle et spacieuse. Beaucoup d'espace à l'extérieur, il y a aussi une douche, un barbecue, des transats et un étendoir. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, même la dame m'a apporté des épices fraîchement cueillies du jardin, nous a fourni du thé, des tisanes, tout pour le petit-déjeuner. Salle de bain propre, serviettes pour tout le monde. Dans les armoires également fer et planche à repasser. Il y a des parasols et des jouets de plage. Il existe des anti-moustiques. Il y a des climatiseurs dans toutes les chambres.
💬 C'est dans le charmant village de Castel San Pietro Romano — l'un de mes préférés du Lazio — que se situe le bar à vins "Il primo passo" et sa non moins charmante terrasse. Tout y est délicieux : fromages, charcuteries, bruschettas, desserts... Des mets et des boissons locaux et biologiques pour la plupart, triés sur le volet par un aubergiste qui vous commente avec passion ce qu'il y a dans les assiettes et dans les verres.
💬 Magnifique vue sur la mer et Marina di Camerota. Excellente gestion, propreté, petit déjeuner, hospitalité et disponibilité !! Gaetano nous a accueilli avec ses précieux conseils, sa disponibilité et son sourire comme s'il était un ami cher que nous connaissions depuis des années. Les gâteaux de Gabriella sont excellents pour le petit déjeuner !! Bien joué!! Continuez comme ça!!