📌 Piazza Umberto I, 25, 96016 Lentini - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 14:02
Le bar lo Castro offre une pause bienvenue, dans une ambiance locale chaleureuse - la population de Lentini est vraiment adorable et accueillante. Les tables se trouve sur la place de la ville. Nous avons testé la granita au café, vraiment excellente. Accompagnée d'un expresso tonique, elle donne un véritable coup de boost pour bien démarrer la journée et découvrir les sites de la ville. Service efficace et très sympathique. Une belle découverte.
Le 11/05/2023 à 10:29
Convivialité et qualité, glaces excellentes
Le 08/08/2021 à 16:34
Des produits vraiment exquis et artisanaux. Endroit petit mais bien équipé.
Le 27/07/2021 à 07:12
Un excellent granité et beaucoup de courtoisie.
Le 29/09/2020 à 07:00
Délicieux granité de figues de Barbarie cueillies à la main par le propriétaire. Celui à la pistache et aux amandes est également excellent !
Le 24/06/2019 à 23:10
Excellent
Le 10/09/2017 à 10:25
Glacier au top, gentillesse des propriétaires au delà du top.
Le 07/01/2016 à 02:45
Excellents cafés, glaces et granités parmi les meilleurs à des prix modestes et une gentillesse exceptionnelle des propriétaires !
💬 les propriétaires étaient vraiment deux personnes très gentilles, j'ai réservé pour ma mère dans un délai très court et face à ses difficultés, ils se sont révélés être deux personnes très serviables et hospitalières. Ma mère garde un bon souvenir de son séjour dans la propriété et des propriétaires qui la gèrent. Je vous remercie également au nom de ma mère.
💬 Bonsoir, je voulais laisser un commentaire absolument positif, 10/10, pâte à pizza légère et friable, assaisonnement absolument excellent et de qualité supérieure. Ce soir c'était la première fois que je mangeais une pizza chez eux mais nous reviendrons certainement, vous pouvez déjeuner ou dîner sur place car il y a des places assises. environnement propre, lumineux, personnel accueillant, sympathique, souriant et sympathique. Pizzeria absolument recommandée, 10/10
💬 Le personnel est sympa et la nourriture est incroyable, merci !!
💬 Hôtel, séjourné 3 jours ! Parfait, propre, pratique d’accès ! Personnels très sympathique !! Je recommande 🤓
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété et l'avons apprécié tant par sa position stratégique que par la qualité des produits proposés au petit-déjeuner. La chambre était parfaite pour 3 personnes avec une salle de bain attenante (petite mais avec tout ce dont vous avez besoin). A notre arrivée, la femme de ménage nous a accueillis et nous a montré la chambre puis nous avons procédé au règlement. Nous recommandons cette chambre à ceux qui comme nous souhaitent passer un week-end. à Gênes.
💬
💬 C'est un McDonald's propre. Ils ont une commande électronique avec des options en anglais. Le nombre de places assises en bas est limité mais ils ont un étage avec plus de sièges. Au premier étage, ils ont deux grandes tables avec des tablettes pour jouer, amuser les enfants ou manger en solo. Comptoir supplémentaire pour produits de boulangerie et café. À l'extérieur, pendant les mois les plus chauds, il y a des toboggans et une aire de jeux
💬 Réservé un jour à l'avance pour 4 personnes, sans limite de durée en hors saison. Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés directement à table et après une courte sélection, nous avons pris notre commande. Manger a pris moins de 20 minutes. Fonctionnement et service 1ère CLASSE. Performance des prix ok. 4 personnes avec 2 fois fruits de mer et pizza, escalope, boissons et pré-dessert compris 120 euros c'est raisonnable pour un bon repas 🤩. Avec plaisir la prochaine fois.
💬 Déchargement rapide et efficace. Un petit inconvénient est le manque de son propre poids.
💬 Très savoureux et rapide. La nourriture est tout simplement géniale. Tout est frais.