Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Lo Smeraldo Avis

📌 Piazza Foscolo Agresti, 1, 58020 Scarlino Scalo - Italie

4.3 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Bar Lo Smeraldo à Scarlino Scalo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lo Smeraldo à Scarlino Scalo

roberto.e

Le 14/11/2023 à 15:36

5 / 5

Optimal

Roberto.e

Le 27/06/2023 à 17:04

5 / 5

Fréquenté par beaucoup de belles femmes...

Beatrice.a

Le 18/06/2023 à 14:27

4 / 5

Nous avons pris un bon petit déjeuner avec des croissants et du cappuccino. Excellentes brioches

Dmitry.o

Le 15/06/2023 à 11:30

5 / 5

La meilleure carbonara que j'ai jamais essayée ! Recette authentique et harmonie des saveurs ! Le chef est très charismatique et sympathique ! L'ambiance est vraiment chaleureuse, on a l'impression de rendre visite à sa famille ou à ses proches ! Merci pour cette expérience arrière.

Corazon65.

Le 06/05/2023 à 10:59

3 / 5

Ils pourraient faire plus d'efforts pour ainsi dire

Odette.a

Le 15/04/2023 à 21:12

5 / 5

Personnel toujours très sympathique et poli, très bonnes pâtisseries et prix corrects

stefano.e

Le 25/01/2023 à 15:07

5 / 5

Les premiers plats exprimés sont très bons, copieux et bon marché. Excellents petits déjeuners.

Helmut.i

Le 29/09/2022 à 10:11

5 / 5

Celui qui va au bar pour bien manger ne comprend pas beaucoup de choses. On y trouve un excellent café, de bons apéritifs et de bonnes douceurs. Le propriétaire est un original et la population, du policier du village, au chasseur, en passant par l'avocat, petits et grands, se retrouve ici.

Fabio.

Le 03/08/2022 à 18:05

5 / 5

Un bon café ou une bonne mousse à partager entre amis ou en compagnie

moreno.a

Le 25/07/2022 à 18:28

4 / 5

Bien

Manuel.e

Le 21/07/2022 à 12:27

2 / 5

Petit bar de village avec des tables bancales et trop de monde dans un petit espace, pas de quoi donner envie d'y retourner...

Laura.a

Le 28/06/2022 à 09:15

4 / 5

J'aime un manager très attentif, quand je passe par là je m'arrête toujours !

Riccardo.a

Le 22/06/2022 à 15:31

5 / 5

Bon petit-déjeûner

Andrea.h

Le 02/06/2022 à 12:15

3 / 5

Ummmmmmmm

Marialuisa.a

Le 13/02/2022 à 06:22

5 / 5

Excellent petit déjeuner sucré

Federico.o

Le 06/02/2022 à 14:46

5 / 5

Excellent et sympathique

Mauro.a

Le 27/11/2021 à 17:04

3 / 5

Amical

Peter.o

Le 09/11/2021 à 06:15

5 / 5

J'ai eu une excellente pizza

Manuela.a

Le 12/09/2021 à 09:12

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Christoph.i

Le 18/08/2021 à 14:39

5 / 5

Idéal !!!

Fabrizio.o

Le 03/08/2021 à 17:45

5 / 5

Excellent lieu

Giancarlo.a

Le 30/07/2021 à 21:43

4 / 5

Bon accueil

davi..D

Le 23/07/2021 à 20:16

4 / 5

Bon café

Maurizio.o

Le 04/07/2021 à 23:19

3 / 5

Le café est bon et nous voilà à Scarlino, où tout est meilleur !

Raffaella.o

Le 11/06/2021 à 17:10

5 / 5

Super bar et personnel toujours serviable

nicola.a

Le 26/05/2021 à 09:29

3 / 5

Le gérant est sympa 👍

Paolo.e

Le 18/05/2021 à 06:08

5 / 5

Très agréable

Roberto.a

Le 26/04/2021 à 16:59

5 / 5

Endroit sympa, très gentil, meilleurs vœux pour la réouverture.... Je recommande

Francesco.i

Le 02/01/2021 à 13:47

5 / 5

Excellents produits et délicieuses pâtisseries

Claudio.e

Le 11/11/2020 à 18:24

4 / 5

Bon apéritif

Fabiana.e

Le 03/11/2020 à 12:44

5 / 5

La gentillesse du propriétaire est attachante. Excellents petits déjeuners, déjeuners rapides et les meilleurs cappuccinos du monde. Le meilleur

Pierluigi.i

Le 27/08/2020 à 09:56

5 / 5

Les spritz de Chiara vont nous manquer.. Spécial...

Fabio.i

Le 07/01/2020 à 19:08

5 / 5

Excellent café ! Petits déjeuners avec d'excellentes pâtes et un maximum de professionnalisme et de courtoisie !

Marino.a

Le 28/11/2019 à 22:16

5 / 5

Optimal

Ana.a

Le 25/08/2019 à 08:36

4 / 5

Excellent

Luca.r

Le 19/08/2019 à 07:32

5 / 5

De délicieuses brioches

Francesco.o

Le 09/06/2019 à 17:46

5 / 5

Bon apéritif....

Giordano.u

Le 24/04/2019 à 21:10

5 / 5

Excellent

Daniele.s

Le 21/03/2019 à 08:32

2 / 5

Pâtes sans saveur. Le propriétaire qui n'arrêtait pas de parler pendant que j'attendais et pendant qu'il me servait. Même pas un merci après avoir payé. Bravo au service

Maximo.o

Le 06/03/2019 à 18:23

5 / 5

Bar approvisionné

Paolo.e

Le 27/12/2018 à 15:08

5 / 5

Excellent lieu

fameglio.

Le 17/11/2018 à 09:30

3 / 5

Bar très animé, voire trop, petit pour le nombre de personnes de passage. Tables très instables, risque de chute de quelque chose, desserts moyens, pas extraordinaires, salle de bain insuffisante. Mais la serveuse était très gentille et accueillante.

Paolo.a

Le 02/11/2018 à 14:16

5 / 5

Nous en recevons pendant la journée de travail et nous mangeons bien, ils préparent les entrées et ils ont aussi de bons produits de pâtisserie.

Giuseppe.r

Le 18/07/2018 à 13:46

3 / 5

Un joli village avec des anciens qui discutent et des gens sympathiques comme clients. Bon café et petit-déjeuner. Il y a des journaux et si vous voulez passer 15 minutes à vous détendre, c'est un endroit approprié. La Coop et d'autres commerces sont à proximité et il y a un parking.

F..a

Le 17/07/2018 à 22:56

4 / 5

Les pâtisseries et le café sont excellents, la vendeuse est sympathique....l'hôte est rapide dans la préparation des petits déjeuners....Recommandé.

Donatella..

Le 16/07/2018 à 14:36

1 / 5

Le panneau indique glacier et la fenêtre est désolée. Allons chercher des glaces emballées. Nous posons des questions sur la salle de bain (après avoir consommé) et ils nous disent qu'elle est cassée.

Franco.o

Le 09/06/2018 à 07:17

5 / 5

Le meilleur.....

Tony.a

Le 28/05/2018 à 12:43

5 / 5

De délicieux desserts faits maison

Simonetta.a

Le 13/05/2018 à 16:55

3 / 5

Bon café

Massimiliano.i

Le 10/03/2018 à 10:18

3 / 5

Bon environnement agréable

Daniele.a

Le 21/02/2018 à 11:10

4 / 5

Personnel très sympathique

Mauro.u

Le 23/01/2018 à 12:02

2 / 5

Pourrait être bien meilleur excellent emplacement service médiocre

Rata.a

Le 27/10/2017 à 15:50

5 / 5

Optimal

Fabiana.o

Le 24/09/2017 à 19:57

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, bon petit déjeuner

Gianni.

Le 15/09/2017 à 11:05

5 / 5

Excellentes pâtisseries et excellentes entrées avec un service très aimable

Giuseppe.e

Le 26/07/2017 à 10:32

3 / 5

Bon vendeur....

Sergio.o

Le 25/07/2017 à 17:04

1 / 5

je n'aime pas

Monia.i

Le 13/07/2017 à 20:07

5 / 5

Excellent pour la pâtisserie. Convient pour un petit-déjeuner ou une pause, avec des tables également à l'extérieur.

Francesco.o

Le 25/06/2017 à 11:55

5 / 5

Que puis-je dire..... Personnel accueillant

Il.l

Le 21/06/2017 à 11:29

5 / 5

Super bar de village. Il est situé juste à côté de la Coop c'est donc un point stratégique pour ceux qui souhaitent bouger avant d'aller au bord de mer. Elle réalise également des entrées et des salades ainsi que des pâtisseries. Recommandation à tous ceux qui se trouvent dans la région.

Giulio.a

Le 05/10/2016 à 13:56

5 / 5

En plus des pâtes faites maison, je vous conseille les pâtes ! Exprimé. Si le client le demande, il faut attendre un peu, mais ça vaut le coup c'est sûr !

  • 🏪 2 Leoni (198 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire


  • 🏪 Pizzeria Girasole (214 Avis)

  • 💬 Quels gens extraordinaires ! Le personnel m'a vraiment impressionné par sa courtoisie, sa gentillesse et sa prévenance. J'avais presque l'impression d'être en famille 😄 pour ce que j'ai payé, je ne sais vraiment pas de quoi me plaindre !


  • 🏪 B&B - Il Re (31 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, bien placé, au calme et vue sur le château de Federico Secondo di Svevia


  • 🏪 McDonald's Brembate (2782 Avis)

  • 💬 Un lieu vraiment belle et propre


  • 🏪 Battipalo ristorante (512 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant gastronomique décontracté! Les prix valent leur argent ! Nous avons passé une belle soirée, un excellent service, du vin et de la nourriture excellents avec une vue imprenable sur le lac. Nous recommandons vivement ! *préparez-vous à apporter de l'argent pour le pourboire :)


  • 🏪 Beggio pizza (126 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza avec des ingrédients très frais. personnel gentil et sympathique. environnement propre


  • 🏪 Ristorante da Buso (1287 Avis)

  • 💬 magnifique ! présentation des plats et les saveurs sont au rdv....merci beaucoup !


  • 🏪 Ristorante Arco Olimpio (645 Avis)

  • 💬 Fallait prévenir que tout était congelé, je serais allé au Spar directement.


  • 🏪 Terre di Mare in Liguria Verde Azzurro Immobiliare (33 Avis)

  • 💬 Un voyage en couple. Nous avons lu des critiques plutôt chaleureuses qui, après avoir vu et vécu dans les lieux, nous pensons qu'elles appartiennent uniquement à des personnes habituées à vivre dans des endroits agréables. La Ligurie, si vous voulez l'aimer, c'est comme ça. Les poussettes peuvent avoir quelques difficultés à arriver. Les commodités dans des endroits aussi escarpés peuvent faire défaut. Il se peut que nous ne retournions pas toujours au même endroit. Nous pouvons également nous mettre d'accord avec les managers sur des petits détails. Nous n'avons rien à critiquer. Mario et Giovanna étaient gentils et petit-déjeuner copieux. Lit confortable. Propreté impeccable. Vous pouvez venir ici sans crainte particulière autre que la possibilité de profiter d'une splendide vue sur la mer.


  • 🏪 B&B All'Ombra del Castello (5 Avis)

  • 💬 Notre plus belle expérience dans les Pouilles ! Raffaele et Antonella nous ont accueillis en famille. Nous passons deux merveilleuses nuits dans la chambre Frederico. Très confortable et bien meublé. N'hésitez pas si vous recherchez une nuit authentique et paisible dans un jardin d'oliviers dans les Pouilles ! Merci Raffaele et Antonella nous reviendrons ! Dunia et Laurent