Les avis
Le 30/01/2024 à 16:43
Je dois donner 5 étoiles car Loris est très sympa. Bar kiosque simple, mais pour moi c'est un arrêt presque obligatoire.
Le 21/11/2023 à 05:19
Luca est exceptionnel et toujours disponible.
Le 30/07/2023 à 21:05
Personnel aimable, prix raisonnable, service rapide.
Le 03/01/2022 à 21:45
Vraiment bon dans tout et fait le meilleur au monde Très bon rapport qualité prix et il est très sympa comme ses clients
Le 31/12/2020 à 19:41
EXCELLENT ENDROIT
Le 19/07/2020 à 09:09
Très amical
Le 16/10/2019 à 02:41
Cela vaut la peine d'y aller... le propriétaire est toujours gentil et professionnel. Le meilleur spritz de la région, excellente sélection de bières et de vins. Une petite perle entourée de campagne.
Le 19/08/2018 à 08:34
Bien, j'y vais tous les jours
Le 09/07/2018 à 10:01
Bel endroit pour rencontrer des amis
Le 30/05/2018 à 06:51
Bon café et prix plus que raisonnables
Le 26/04/2017 à 08:41
D'accord
💬 Je passais par là à l'heure du déjeuner et j'ai décidé de me procurer un kebab, ne connaissant pas le quartier, j'ai regardé sur Maps et j'ai pris l'endroit le plus proche. Je reçois toujours le kebab roulé alors je parle de ça. Le pain était bon, parfois les brochettes roulées avec du pain trop sec ne sont pas bien roulées et se fissurent, donc elles fuient la sauce et sont problématiques à manger, mais ce n'était pas le cas donc le pain était ok. Viande ok, mais rien de spécial, je ne sais pas si à cause de la qualité de la viande ou de la quantité par rapport au reste des ingrédients mais je n'ai pas remarqué une saveur nette de viande qui m'a fait penser "mm.. bien!" C'était tout un mélange de choses parmi lesquelles rien de particulier ne ressortait. Je dis les sauces sans détour, je ne les aimais pas, je pense qu'entre autres ils y ont mis du ketchup qui je pense va avec le kebab comme du chou comme snack dans le sens où je doute beaucoup que dans la recette originale du kebab turc c'est du ketchup inclus mais ce sont des sauces typiquement turques avec une saveur caractéristique que je n'y ai pas trouvée mais qui dans un kebab sont la meilleure partie peut-être même avant la viande. Pour le reste, rien à dire, personnel sympathique et décontracté et service rapide.
💬 Bar et cuisine avec beaucoup d'espace intérieur et une véranda chauffée pour ceux qui n'ont pas de laissez-passer vert. Le point fort est la cuisine, avec d'excellents plats, aussi bien pour accompagner l'apéritif que pour le dîner. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Le propriétaire est une personne fantastique. Un soir, le GPS était tombé en panne et j'étais perdu. J'ai appelé Francesco et en 10 minutes il est arrivé là où j'étais et je l'ai suivi chez lui. Une gentillesse plus unique que rare. Dans le B&B, il y a tout ce dont vous avez besoin, une belle salle de bain, une chambre et un salon avec une belle cuisine. C'est à un kilomètre de la ville, mais dans un endroit très calme. Merci pour tout Francesco!
💬 Mis à part les esprits, les bruits étranges et l'apparence effrayante, vous pouvez bien dormir la nuit si vous utilisez l'armoire pour bloquer la porte, afin que la petite fille dans le puits n'entre pas. P.S. La cave est magnifique et constitue la partie la moins dérangeante de la maison
💬 Convivialité, gentillesse et disponibilité sont 3 éléments qui résument mon expérience dans ce bel environnement. Villa historique vraiment unique située juste à l'extérieur de la ville, avec un grand jardin et des espaces extérieurs. Le personnel propose de multiples prestations parfaitement adaptées à la solution recherchée. Absolument recommandé, 5 étoiles bien méritées sur tous les fronts. J'espère revenir bientôt
💬 des bonnes glaces même si je m'attendais à un plus large choix.
💬 Personnes sympathique, et terrasse très chouette.
💬 Vous pouvez choisir n'importe quoi et vous êtes sûre de manger quelque chose de très très bon. Beaucoup d'attente par moment mais ça vaut vraiment le temps que vous attendez. De l'entrée au dessert... top.
💬 Nous nous sommes promenés dans cet établissement pour échapper à la pluie. Nous avons attendu la commande pendant environ 30 minutes avec des sièges absolument incomplets. Les pâtes étaient trop cuites, la pizza était absolument sèche. Le café est délicieux, mais hélas, cela n'a pas sauvé l'impression générale.
💬 Pour moi l'un des meilleurs sushis à emporter ! Ils ont récemment élargi le menu et ont inclus des choses vraiment spéciales et bonnes ! Éloge de la jeune fille à la caisse : toujours souriante et sympathique !