Les avis
Le 13/04/2023 à 15:02
Gentillesse, professionnalisme et convivialité !! Si vous passez par ces régions, arrêtez-vous pour un café, une glace, un apéritif ou tout ce qui vous passionne. Il y a aussi tous les services que peut proposer le buraliste.
Le 11/04/2023 à 14:07
Super endroit, pratique pour arriver et se garer, personnel très sympathique et poli.
Le 20/08/2022 à 22:32
Café? Pas même
Le 08/08/2022 à 08:14
Que puis-je dire ? Un bar sympa, un excellent cappuccino
Le 03/09/2021 à 11:05
On se sent en famille... convivial et toujours avec le sourire !
Le 11/07/2021 à 20:19
L'environnement est tout simplement détendu et accueillant, on se sent comme à la maison. Lory et son mari sont des gens fantastiques, gentils et faciles à vivre. L'ambiance en fin d'après-midi ou le week-end est très caractéristique, lorsque l'on joue au baby-foot ou discute du match du jour, avec un enthousiasme qui monte en flèche.
Le 10/07/2021 à 10:37
Arrêtez-vous ici pour prendre un café et discuter avec la légendaire Loredana, ça vaut vraiment le coup !
Le 29/05/2021 à 13:34
Ambiance familiale et accueillante...
💬 Nous avons passé une nuit dans cette propriété lors d'une étape du Cammino Materano. Nous avons passé un bon moment, appartement très agréable, propre, spacieux, accueillant. Nous nous sommes gérés de manière indépendante puisque le propriétaire n'habite pas à Castellaneta. Nous n'avons eu aucun problème. Le seul bémol est le petit déjeuner au bar (inclus dans le prix) Structure recommandée.
💬 Excellent !! Nous avons pris les pâtes aux fruits de mer et aux crevettes et c'était hyper frais et un régal. Les serveurs sont adorables. Je recommande ! Seul bémol l'odeur des pots d'échappement des scooters qui passent... mais bon c'est ça l'Italie
💬 Pas facile à trouver mais quand on y est, on y mange très bien. De très beaux verres sur la table nous ont donné envie de goûter le bon vin. Super accueil 🙂, on a apprécié que le serveur nous parle en français. On a beaucoup aimé l'osso bucco et la baccala (morue) cuisinés maison. La polenta était bonne même si rien d'exceptionnel. Les épinards servis natures étaient délicieux. Les glaces étaient également très bonnes car pas trop sucrées. Je recommande cette adresse.
💬 Cuisine superbe et imaginative avec une touche ludique (apéritif simili tomate, barre souris chocolat blanc & framboise). Le chevreuil (cervo) le plus tendre que j'ai jamais mangé. Bonnes options sans gluten.
💬 Ce qu'il nous a apporté était un petit peu par rapport à ce qu'il a payé. Les entrées n'étaient pas mauvaises, 7, mais maigres, je n'ai pas du tout aimé la pizza, mais par exemple celle de mon partenaire était bien meilleure, certainement pas la meilleure que j'ai jamais goûtée. Je n'y retournerais pas.
💬 Il n'y a pas assez de mots pour décrire Elio, Armida et leur fille. De vrais travailleurs acharnés et passionnés par ce qu’ils font. Ils acceptent toujours les paiements par carte, et grâce à eux j'ai pu payer une facture le dimanche car ils sont également ouverts le dimanche. Merci beaucoup
💬 Mon endroit préféré le samedi soir, on y mange bien, le personnel est sympathique, les anniversaires sont très sympas et les pizzas sont délicieuses, je le recommande ❤️❤️
💬 Pour nous en famille, c'est un endroit que nous aimons visiter. Pourquoi : c'est proche, simple et délicieux. La qualité des ingrédients est élevée et perceptible. Exemples : La pizza Cessereccio est super délicieuse. La pizza aux fruits de mer, la pizza par excellence, n'est préparée que lorsque des fruits de mer frais sont disponibles. Ergo – pas de nourriture surgelée. Et c'est vraiment délicieux avec un prix actuel de 8,00€. La pâte en général est bonne. Peut-être qu'ici, comme c'est désormais le cas dans d'autres pizzerias de Licata, on pourrait passer du "grano antico siciliano" au "lievito madre". La pizza est cuite dans un four en pierre et non dans un four à charbon. Gros avantage : vous ne payez pas 1,50 € par personne juste pour la mise en place. Nous sommes heureux de répondre aux demandes spéciales et tout le monde est très sympathique. Il faut savoir que vous êtes sur une rue principale et que les tables et chaises sont placées sur le trottoir. Donc - de la nourriture avec une ambiance de vie et de ville. Petits et grands se retrouvent à la manière de la street food. Conclusion : les startups dirigées par de jeunes entrepreneurs doivent être soutenues. Testez-le et voyez par vous-même.
💬 Très très bon accueil, personne charmante et très sympathique, de bon conseil pour votre séjour. Chambre très agréable et surtout très propre. Petit déjeuner copieux.
💬 Un endroit très agréable et accueillant. La salle petite mais peu fréquentée est meublée dans un style moderne. Le dîner de poisson était excellent en termes de qualité et de coût. Le propriétaire ou en tout cas le personnel très gentil et attentif aux besoins des clients. Bref, si vous cherchez un endroit simple et sympa où l'on se sent comme chez soi et bien manger, nous vous le recommandons. Oh, n'oubliez pas de commander les très bons cannoli et limoncello !!