Restaurant 🇮🇹

Binario 11 Avis

📌 Via A. Grandi, 11, 22060 Cabiate - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Binario 11 à Cabiate

Les avis

Les dernier avis sur Binario 11 à Cabiate

Gabriella.o

Le 13/12/2021 à 06:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, courtoisie et gentillesse au top. Bien joué

Rosario.o

Le 08/12/2021 à 01:26

5 / 5

Un endroit très agréable et accueillant. La salle petite mais peu fréquentée est meublée dans un style moderne. Le dîner de poisson était excellent en termes de qualité et de coût. Le propriétaire ou en tout cas le personnel très gentil et attentif aux besoins des clients. Bref, si vous cherchez un endroit simple et sympa où l'on se sent comme chez soi et bien manger, nous vous le recommandons. Oh, n'oubliez pas de commander les très bons cannoli et limoncello !!

chiara.o

Le 14/11/2021 à 13:36

5 / 5

Endroit petit et simple mais accueillant, carte de poissons et de viandes caractérisée par des plats traditionnels bien exécutés avec des matières premières de qualité. Personnel sympathique et pièces honnêtes. je vous conseille

Riccardo.o

Le 13/10/2021 à 16:28

5 / 5

Restaurant petit et accueillant. La nourriture est très bonne, notamment le poisson, qui est également disponible à emporter. Une équipe très utile et amicale. Informé!

Alberto.o

Le 09/09/2021 à 18:38

5 / 5

Merci à Salvatore pour le dîner de poisson frais ! Des alliances parfaites de saveurs et des portions généreuses ainsi que de la courtoisie et du professionnalisme ! Bien joué! Continuez comme ça!!! À la prochaine!

Photo n°1 de l'avis de Alberto.o fait le 09/09/2021 à 18:38 sur le  Binario 11 à Cabiate
Photo n°2 de l'avis de Alberto.o fait le 09/09/2021 à 18:38 sur le  Binario 11 à Cabiate
Photo n°3 de l'avis de Alberto.o fait le 09/09/2021 à 18:38 sur le  Binario 11 à Cabiate
Photo n°4 de l'avis de Alberto.o fait le 09/09/2021 à 18:38 sur le  Binario 11 à Cabiate
Photo n°5 de l'avis de Alberto.o fait le 09/09/2021 à 18:38 sur le  Binario 11 à Cabiate
Francesco.a

Le 08/09/2021 à 06:10

5 / 5

Excellente qualité, et personnel attentif aux besoins des clients ! Cuisine pour le moins fabuleuse, je recommande vivement

Andrea.i

Le 01/08/2021 à 21:04

5 / 5

Très bel endroit à l'intérieur, prix très honnêtes et personnel sympathique et accessible. Je recommande à tout le monde d'essayer au moins une fois pour le déjeuner ou le dîner. Excellente nourriture de mon point de vue. Je reviendrai certainement!

  • 🏪 Piccolo Faro (24 Avis)

  • 💬 Riz aux fruits de mer crémé au parmigiano reggiano.... Une insulte au poisson et au fromage. Spaghetti carbonara à base de jambon cru au lieu de bacon ou de bacon. Au bout de deux heures, nous l'avions. Je n'ai mangé que le premier. Nous avons attendu près d'une heure et demie. Prix ​​élevés pour la qualité. Personnel sympathique mais cuisine inefficace et mal entretenue.


  • 🏪 B&B Silent Valley (63 Avis)

  • 💬 Très tranquille parce que très isolé, aucun voisin. Belles vues, équipements de jardin, très propre.


  • 🏪 Trattoria Alla Torre Vecchia (260 Avis)

  • 💬 Nourriture très normale et prix déraisonnables. A l'entrée il est écrit : 30 euros menu complet avec entrée, plat principal, accompagnement et boissons... nous sommes repartis du restaurant avec 78 euros de moins pour 2 menus complets. Je ne sais pas à quoi étaient dus les 18 euros supplémentaires... Je tiens à préciser que la bouteille de vin posée à table, entre autres, était encore à moitié pleine. Plus jamais.


  • 🏪 179 Caffetteria lounge bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Vecchia Gioia (805 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Bed and Breakfast D.e G. (19 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Un accueil très affectueux pour nous et nos chiens ! Plus que satisfait !


  • 🏪 Weingut La vite (1 Avis)

  • 💬 Visite guidée passionnante de la cave à vin. Une vue fantastique dans la salle de dégustation de vins.


  • 🏪 B&B Ca' Erminia (62 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire : appeler pour rester la prochaine fois que je vais à Chiesa. Chambres bien meublées, bonnes finitions. Bien dormi, lit très confortable, draps et articles de toilette de bonne qualité. Au réveil... quel enchantement de voir les montagnes depuis la fenêtre. Endroit silencieux. Petit-déjeuner copieux, du sucré au salé.....super ! Diana, la propriétaire, prépare des biscuits, des gâteaux et du muffy. Mmmmm... quelle gourmandise !!! Gentil et attentionné. Au pied du B&B il y a une fontaine d'eau douce... à quelques mètres vous avez une épicerie, une brasserie, un restaurant et en 10 minutes à pied vous êtes au centre. À bientôt!!!


  • 🏪 Intelisano Santo (9 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici. Ce restaurant offre une vue magnifique sur Isola Bella. Malheureusement, il y a la route principale et la voie ferrée entre les deux. Parfois, cela peut devenir un peu plus fort ici. Nous avons reçu ici un accueil chaleureux (même en allemand). En entrée, nous avons eu des tomates à la mozzarella. Pour un prix de 9,50 € on aurait pu s'attendre à plutôt 6 tranches de tomates avec de la mozzarella et un peu de roquette. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'était pas aussi bon ici. Le plat principal (les deux pâtes) était savoureux et la portion était suffisante. Le prix était correct. Nous pouvons recommander le restaurant.


  • 🏪 Bed&Breakfast La Tartaruga (12 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré, je le recommande, un paysage magnifique, tout est super sympa, très sympathique, un 10....