📌 Via Nazionale, 196, 98039 Taormina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/10/2021 à 20:38
Les meilleurs calamars que j'ai mangé depuis longtemps.
Le 22/09/2021 à 11:47
Super restaurant avec vue sur la mer et vue directe sur Isola Bella, cuisine délicieuse et service très courtois.
Le 17/06/2017 à 17:19
Nous avons dîné ici. Ce restaurant offre une vue magnifique sur Isola Bella. Malheureusement, il y a la route principale et la voie ferrée entre les deux. Parfois, cela peut devenir un peu plus fort ici. Nous avons reçu ici un accueil chaleureux (même en allemand). En entrée, nous avons eu des tomates à la mozzarella. Pour un prix de 9,50 € on aurait pu s'attendre à plutôt 6 tranches de tomates avec de la mozzarella et un peu de roquette. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'était pas aussi bon ici. Le plat principal (les deux pâtes) était savoureux et la portion était suffisante. Le prix était correct. Nous pouvons recommander le restaurant.
💬 Top service, top cuisine, tombé par hasard ici, la bonne adresse.
💬 Nous y étions mi-avril pour une pizza. Des gestionnaires inattentifs. Fumée de cigarette venant de l'extérieur, reçu demandé... place pour les citoyens locaux. Pas pour les touristes de passage. Moyenne. Vendeuse super sympa. Environnement élégant et moderne.
💬 La meilleure pizza napolitaine de tous les temps. Endroit calme et agréable, personnel sympathique, super pizza !! Ne sous-estimez pas les croquettes de pommes de terre artisanales et les omelettes de pâtes. Cela en vaut vraiment la peine. Rapport qualité/prix à couper le souffle !! C'est une expérience qui mérite d'être répétée au plus vite !
💬 Arrivés de nuit, nous doutions que le GPS nous mène au bon endroit car le dernier km ne fait pas réver. Finalement, nous avons découvert un lieu très agréable avec un personnel charmant. Point de vue au top
💬 Magnifique magnifique
💬 Excellente pizza et prix très honnêtes. L'endroit est vraiment sympa, avec une salle intérieure d'une trentaine de places, soignée et propre dans un style rustique, et une salle extérieure recouverte d'une imposante structure en bois massif, très agréable en été. Le point culminant est la friture italienne, faite à la main et non surgelée (vous pouvez la voir et la goûter). Le restaurant est facilement accessible, car il est situé dans la rue principale et dispose de plusieurs places de stationnement créées dans le trottoir, tant devant le restaurant que de l'autre côté de la route.
💬 Nous reviendrons certainement, nourriture excellente. Excellent service, très attentionné, pain et eau toujours présents. Cela n'arrive pas souvent, en fait c'est rare pour le propriétaire comme pour le chef. Daignez venir à table et demander si tout va bien. L'endroit est un club donc il rappelle les trattorias d'antan. Mais la propreté, le service et la cuisine étaient parfaits.
💬 Durant nos 5 jours à Rome, nous n’avons pas pu trouver un endroit meilleur ou plus savoureux. Nous sommes revenus ici deux fois. L'endroit est purement italien, un soir nous étions les seuls touristes. Il y a une file d'attente pour les pizzas à emporter, les locaux en prennent 4 à 5 pièces chacun. Les prix sont « non touristiques », inférieurs de 30 à 40 % à ceux du Trastevere. je recommande
💬 Bien situé, mais une chambre sans ascenseur. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont mis en stationnement gratuit, il n'y en a pas. Notre chambre sentait le fermé et le moisi, la douche coulait dans la pièce voisine et le nettoyage était médiocre, il y avait des toiles d'araignées et beaucoup de poussière sous les lits, j'ai même trouvé une chaussette des clients précédents. Il n'y avait pas d'endroit où laisser nos valises et avec 4 d'entre nous, il n'y avait pas de serviettes ni d'ustensiles de cuisine sauf 2. Nous y avons dîné un jour et quand nous sommes allés nous laver, il n'y avait pas de chiffon et le tampon à récurer était vieux et sale. Le jour du départ nous avons vu qu'il y avait d'autres chambres car ouvertes au ménage, bien meilleures que la nôtre, j'imagine à un prix différent Rien à voir avec les photos que nous avons vues sur un site internet.
💬 Trouvé par hasard au petit port d'Ancône, il propose une excellente cuisine, notamment du poisson. Il propose aussi bien des menus de déjeuner d'affaires que de nombreux plats à base de poisson. Personnel jeune et très sympathique. Dommage qu'il n'ouvre que le midi, le soir le samedi et le dimanche. Ça vaut vraiment le coup d'essayer