Bar 🇮🇹

Bar Luana Avis

📌 Località Grande Charriere, 21, 11020 Chef-Lieu - Italie

4.4 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Bar Luana à Chef-Lieu

Les avis

Les dernier avis sur Bar Luana à Chef-Lieu

Eva.n

Le 30/03/2024 à 17:42

5 / 5

Ambiance sympa, tout le monde est très gentil !

Valter.e

Le 24/02/2024 à 19:39

5 / 5

Excellent apéritif dans un cadre agréable

Valbaio.

Le 13/01/2024 à 14:14

5 / 5

Garnir pour les sandwichs et les plateaux et autres aliments comme le veau au thon, la bresaola, etc. Service impeccable fait de gentillesse et de sourires de la part de la mère et de la fille qui dirigent l'entreprise.

Yuri.u

Le 05/06/2023 à 09:23

5 / 5

bon garçon

Marco.i

Le 24/02/2023 à 20:25

4 / 5

Bon bar, service rapide, personnel sympathique, salles de bains propres.

Lorella.e

Le 31/01/2023 à 11:12

5 / 5

Bonjour, j'étais à votre bar la semaine dernière pour acheter des cigarettes, gentil personnel !

Paolo.e

Le 03/01/2023 à 07:49

4 / 5

Ouvre tôt, petit déjeuner correct

Laura.�

Le 07/11/2022 à 17:16

5 / 5

Délicieux petits déjeuners !!! Apéritif incroyable. Super endroit avec un grand parking. Propriétaires vraiment très gentils. Excellent prix

Francesca.a

Le 15/09/2022 à 06:50

5 / 5

Bar/restaurant tabac.Excellent pour un petit-déjeuner ou un café rapide mais aussi pour un apéritif ou une pause déjeuner. Nourriture toujours excellente et variété au menu (qui change tous les jours). Qualité/prix plus qu'excellent. Propriétaires et personnel très gentils ! Informé.

Stefano.i

Le 12/09/2022 à 04:47

4 / 5

Excellente cuisine....

Xavier.r

Le 23/07/2022 à 05:43

4 / 5

Toujours opérationnel

Stefano.i

Le 13/11/2021 à 21:24

4 / 5

Bon menu pour le déjeuner

Luca.u

Le 13/09/2021 à 23:06

1 / 5

Froid extrême du barman, un jeune garçon complètement apathique ! Bar froid sans rien exposé... à éviter !!!

Mauro.e

Le 07/08/2021 à 09:36

4 / 5

Bar, tabac avec tous les services pour tous les besoins.... aussi petits restaurants, grand parking

Antonio.a

Le 27/07/2021 à 21:09

4 / 5

La familiarité et la gentillesse règnent

Sebastiano.e

Le 08/04/2021 à 20:50

5 / 5

Très bons compliments

Tabaccheria.o

Le 29/01/2021 à 10:48

5 / 5

Personnel accueillant, professionnel et sympathique !! HAUT!!

L3amrani.3

Le 09/08/2020 à 15:30

3 / 5

e4

andrea.a

Le 06/06/2020 à 10:16

5 / 5

Disponibilité et convivialité. Excellente attention client

Sorin.o

Le 03/03/2020 à 18:02

4 / 5

D'accord

Antonio.a

Le 01/03/2020 à 17:20

4 / 5

Courtois. Professionnalisme

Maria.i

Le 26/12/2019 à 19:00

4 / 5

Bonne cuisine pour la pause déjeuner, bon prix

luca.i

Le 01/12/2019 à 16:08

5 / 5

que puis-je dire et je vais à mon bar tous les jours

Clementina.i

Le 30/11/2019 à 10:14

5 / 5

Vous mangez bien, vous dépensez peu et le personnel est très gentil. Ils ont un espace extérieur fantastique. Je le recommande à tout le monde.

Dominique.a

Le 25/10/2019 à 11:35

4 / 5

Cantine pour ouvriers, bonne nourriture à des prix raisonnables. Je recommande de réserver et de demander le menu. Ils ont un menu du jour. Très populaire. Endroit simple avec coin bar, bureau de tabac et jeu de loto etc. Essayer

Emanuele.r

Le 22/08/2019 à 20:04

5 / 5

Apéritifs au top et barman au top... sans rien enlever au propriétaire, le légendaire zac

Fabio.o

Le 22/08/2019 à 11:22

5 / 5

On mange bien !!!!!

Emanuele.o

Le 31/03/2019 à 18:23

5 / 5

Très bien situé et grand parking. Centre Sisalpay…

Adriano.r

Le 10/10/2018 à 09:08

3 / 5

Cher... convient pour un café de passage

Bruna.o

Le 12/08/2018 à 06:53

4 / 5

Super bar. Le tabac et bon pour les travailleurs

Mattia.r

Le 01/08/2018 à 15:59

5 / 5

Parfait

Christine.l

Le 09/07/2018 à 16:44

5 / 5

Cigarettes à vendre

Gennaro.a

Le 10/05/2018 à 15:51

5 / 5

Environnement chaleureux. Super

Giorgio.i

Le 10/05/2018 à 11:56

3 / 5

Bars buralistes et. Bon restaurant fast food, épissure familiale situé à droite au premier rond point à Aoste

Diego.e

Le 08/05/2018 à 14:53

4 / 5

Convivial, bonne nourriture

FRANCESCO.a

Le 23/02/2018 à 20:57

5 / 5

Gentillesse et courtoisie fantastiques

Daniele.

Le 13/01/2018 à 17:30

3 / 5

Excellentes brioches....

Franco.a

Le 30/08/2017 à 15:27

3 / 5

Un café rapide lors d'un après-midi touristique, un bon service amical.

emilio.a

Le 07/04/2017 à 05:14

3 / 5

collation rapide anonyme

  • 🏪 Corte di Vida (179 Avis)

  • 💬 Super expérience avec ma famille ici. Nous avons eu une salade spéciale qui était incroyable et mon fils de 6 ans a adoré. Les options de poisson et de viande ont fait le bonheur de toute la famille. Absolument recommandé.


  • 🏪 Trodica (51 Avis)

  • 💬 Environnement agréable avec cuisine ouverte. Service rapide, nourriture très sympathique et bonne. Prix ​​un peu élevés


  • 🏪 La Grandiosa (329 Avis)

  • 💬 Des bonbons et des gâteaux incroyables. Ils proposent une grande variété de friandises, de gâteaux, de pâtisseries salées et de pizzas étonnantes. Le café est super et le personnel très sympathique. Hautement recommandé


  • 🏪 Ciremy Pan (2 Avis)

  • 💬 Je recommande d'y aller au moins une fois pour déguster de délicieuses pizzas napolitaines de toutes les saveurs et bien plus encore. Cependant, si vous y allez pour la première fois, je vous garantis que ce ne sera pas la dernière. Bon appétit........ .


  • 🏪 U Brigante (596 Avis)

  • 💬 Osteria située dans une ancienne ferme mais bien entretenue, nous avons dîné à 2 et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Tout d'abord, le personnel a été très gentil en nous organisant une table à l'extérieur, car ayant un petit chien, il aurait pu causer des ennuis ou se blesser. Le lieu enchanteur avec des pierres vivantes sur les murs intérieurs et extérieurs. Il se compose de deux étages, celui du haut dispose d'une très belle terrasse. Quant aux plats, nous avons eu un apéritif pour deux personnes avec un plateau rempli de charcuteries et de fromages d'excellente qualité, un premier plat avec des paccheri avec crème de pommes de terre et saucisses, crémeux et savoureux, et enfin le poulet au miel, avec accompagnement de légumes grillés et frites fraîches qui sont une véritable valeur ajoutée dans la cuisine moderne. Service rapide et avec une gentillesse et une tranquillité qui donnaient l'impression que nous étions chez nous. Les verres en céramique et la carafe à vin donnent le véritable sentiment d'une auberge. Nous avons payé un total de 65 € avec frais de couverture et une bouteille d'eau. Un incontournable si vous êtes dans le coin ! Hautement recommandé


  • 🏪 Braceria Accanto (9 Avis)

  • 💬 Bon travail!!


  • 🏪 Joan Bar Roxy da Antonella (39 Avis)

  • 💬 Excellent pour les déjeuners d'affaires et les rencontres. Nourriture excellente et le cuisinier est top !


  • 🏪 Sapore Perfetto (2050 Avis)

  • 💬 Nous avons été placé dans une petite salle individuelle sans nous demander notre avis. ( Peut être parce que nous étions français). Service dans le désordre ( plat de frite à l'apéro, obligé de réclamer le vin commandé au début deux verre alors que nous sommes 4, plats tièdes) pour résumer très peu d'attention du personnel.


  • 🏪 Caffè del corso (35 Avis)

  • 💬 Qualité et courtoisie, deux mots suffisent pour décrire ce bar. C'est ma destination préférée lorsque je passe par Acquasanta en moto et je la préfère aux autres bars de la région pour les excellentes pâtes et la bonté des différentes tranches de gâteau.


  • 🏪 Hotel Cavalieri Palace (272 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour au sein de cet hôtel. Le personnel est au petit soin. La piscine est grande , et très agréable d'autant qu'elle dispose d'un petit coin jacuzzi. Les serviettes de piscine et plage sont renouvelées tous les jours , ce qui est appréciable. Concernant la demi pension , les serveurs sont très agréables et le service est rapide. Le buffet des entrées est de qualité et propose tous les jours des choses différentes. Les "primis et secundo piattis" sont excellents et fait maison. Il est dommage que les desserts ne soient pas fait maison. Il serait mieux d'avoir un seul dessert fait maison que cinq non fait maison pour privilégier la qualité sur la quantité. Dans tous les cas je conseille fortement la demi-pension de l'hotel d'une part eu égard au rapport qualité prix mais aussi car l'offre culinaire dans le centre de Jesolo est médiocre. Concernant le petit déjeuner , rien à redire. Le choix est large tout en ne nuisant pas à la qualité. Le personnel est très réactif aux demandes des clients et s'adapte (jus de fruits frais pressé , thé , café, omelettes aux légumes , pancakes). Le soir il est très agréable de pouvoir boire un cocktail face à la piscine et la mer. Les soirées à thème sont très sympas en particulier celle du lundi où des cocktails et de délicieux apéritifs sont proposés. La plage privée est également très bien et la proximité avec à la fois la plage et le centre ville est appréciable. Par ailleurs , la chambre est très propre. De plus elle dispose de tous ce qu'il faut : pantoufles, gel douche, shampoing, kit couture, coton et coton tige, mouchoirs....Nous avons séjourné dans une chambre double supérieure. La grande terrasse avec vue latérale sur mer est géniale. Les rangements sont suffisants. A l'arrivée un service de voiturier et bagagiste vous est proposé. De même nous avons apprécié la délicate attention à notre arrivée ( une bouteille de Prosecco ainsi que quelques gâteaux). Merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil et le service. Nous reviendrons.