📌 Via S. Pietro Martire, 966, 45030 Pontecchio Polesine - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:28
J'ai profité de bons sourires et d'un café en m'arrêtant pour un lavage de voiture.
Le 09/04/2024 à 08:21
endroit étroit grand parking barmans très serviables
Le 09/03/2024 à 17:52
9 mars 2024 à 16h00 Considérant que je consomme et, par conséquent, je PAYE, si je demande au barman de service de régler la télévision sur une chaîne pour regarder la dernière partie d'un match, étant donné que PERSONNE ne regarde la télévision, j'attends la courtoisie demandée et non la réponse. Peu importe si le jeu se termine et que vous ne le voyez pas....pas de problème de toute façon : j'emmène MON argent et celui des autres personnes qui sont avec moi dans un autre bar (il y en a des centaines de toute façon) où, heureusement, il y a des gens qui savent comment faire ce travail et où, surtout, les réponses sont courtoises..... ÉVITEZ-LE, sauf si vous êtes le genre de personne qui accepte tout, même l'impolitesse, juste pour être en contact avec des petites filles, étant donné que l'endroit est très petit et fait partie d'une station-service. Ce n'est définitivement pas un lieu étoilé.....
Le 15/11/2023 à 15:49
Beau grand parking
Le 09/11/2023 à 21:32
Faire la fête à Turin pour boire le meilleur spritz après une longue période.
Le 12/10/2023 à 10:48
C'est un plaisir d'entrer
Le 07/10/2023 à 20:52
Bar petit mais simple avec un personnel sympathique et agréable
Le 10/09/2023 à 10:02
Il m'a fait un cappuccino avec un petit cœur. 5 étoiles rien que pour ça !
Le 09/09/2023 à 20:28
Excellent recommandé
Le 02/08/2023 à 09:01
des filles sympas, propres, gentilles et belles aussi, dommage je ne passe pas beaucoup de temps avec le camion mais pour moi c'est un arrêt régulier
Le 28/06/2023 à 17:56
Tout simplement le Top ! Tout est parfait.
Le 17/06/2023 à 09:32
Bar à l'intérieur d'une station service, personnel sympathique, croissants vraiment excellents et bien garnis !
💬 Ma première fois ici et mon endroit préféré pour déguster des glaces, des Aperol Spritz, des apéritifs et les meilleurs cookies de tous les temps. Nous nous sommes arrêtés pour manger une glace et avons fini par essayer tant de choses. Un joli coin salon à l'intérieur qui est très adapté aux enfants et un bel espace à l'extérieur aussi ! Nous nous sommes assis et avons regardé le flot incessant de locaux qui arrivaient. Mon préféré était le tiramisu et la glace aux noisettes ! Nous y sommes allés presque tous les jours et avons essayé quelque chose de différent. Le personnel était sympathique. Il y a une grande salle à l'arrière si vous organisez un grand rassemblement ou une fête. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine !
💬 Délicieux. Une vue fantaaaastique. Réservation indispensable. Ouvert le vendredi, samedi et dimanche.
💬 Une excellente pizza, des ingrédients de premier choix et l'expérience du propriétaire Paolo font la différence. Recommandé pour tous les palais, même les plus difficiles.
💬 Endroit cool mais cher. Je ne parle pas anglais
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. Tout est propre et bien rangé. Nous recommandons fortement. Merci de nous recevoir. Fabio et Barbara
💬 Pub pub à Brescia, environnement minimal, probablement le résultat d'une restauration archéologique industrielle, agréable et propre où il est possible de déguster de la bonne bière, de la bonne nourriture et d'écouter de la musique live. L'usine de production de bière est visible et protégée par une paroi vitrée qui divise l'une des deux salles qui composent le lieu. Carte qui satisfait tous les palais, bon choix de bières dont celles produites sur place, il y a aussi une cour intérieure où l'on peut dîner aux périodes les plus chaudes. Personnel très gentil et attentionné, jamais intrusif et prêt à conseiller le client dans ses choix, service rapide, nourriture bonne à mon avis peut-être un peu plus petite dans les portions d'accompagnement qui accompagnent les plats, j'aurais mis quelques pommes de terre en plus sur celle-là planche à découper de côtes d'un mètre, mais cela n'affecte toujours pas l'avis du lieu qui à mon avis est excellent, je le recommanderais certainement. Si vous devez assister à un spectacle au Pala Morato, celui-ci est fortement recommandé car il se trouve à seulement 100 mètres.
💬 J'ai mangé à ce festival l'année dernière... une cuisine traditionnelle excellente et attentive aux aliments sans gluten. Essayer!
💬 musée
💬 Grand appartement spacieux et climatisé. Calme mais facile à parcourir (avec les vélos gratuits) jusqu'à la plage et le bar à proximité.
💬 Ambiance très sympa, plats simples mais bien cuisinés. Service au top !