📌 Via Siracusa, 5, 20096 Pioltello - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 21:28
Merveilleuse expérience culinaire maison et restaurant très complet. Il n'y a pas de menu fixe car il change de jour en jour, mais la liste des prix est très claire avec diverses options et elles sont décrites avec passion et une présentation délicieusement délicieuse.
Le 19/03/2024 à 21:20
Excellente cuisine, nourriture excellente et service parfait
Le 07/03/2024 à 17:34
Endroit fabuleux nourriture exceptionnelle. Gestion familiale au top. Félicitations, vous êtes phénoménal
Le 01/03/2024 à 11:32
Dommage que non. Il y a un accès pour les personnes handicapées. Quelle que soit la nourriture authentique, c'était comme manger chez grand-mère. Excellent rapport qualité/prix. Rendre
Le 13/02/2024 à 12:30
Convivialité, qualité et gentillesse... pour notre pause déjeuner au top Vraiment une belle découverte
Le 13/02/2024 à 12:27
Nourriture excellente, service rapide, personnel sympathique. Tout est excellent
Le 21/07/2023 à 12:41
Le vendredi, nous mangeons du poisson de première qualité... en semaine tout est toujours bon... pas de menu fixe... excellente qualité. Hautement recommandé
Le 05/07/2023 à 19:24
Excellent restaurant. Plats délicieux et copieux. Service soigné et ponctuel. Prix modéré pour ce qui est proposé. Nous reviendrons certainement leur rendre visite.
Le 20/06/2023 à 10:27
vous ne pouvez jamais vous tromper dans ce restaurant !!!
Le 06/05/2023 à 13:30
Excellente nourriture, toute fraîche et vraiment bonne. Prestation impeccable.
Le 05/03/2023 à 12:39
Arrêté par hasard l'autre jour avec un collègue de travail. Viande délicieuse, desserts exceptionnels, le tout fait maison mais surtout personnel sympathique et sympathique. Des prix tout à fait honnêtes pour la qualité et les portions des plats proposés. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 10/01/2023 à 19:46
grand professionnalisme, lieu élégant, plats superbes, personnel excellent, note 9
Le 29/12/2022 à 19:56
Trattoria qui a conservé, pour la qualité du poisson frais, la courtoisie, le prix et la gentillesse, le cher gérant qui n'est plus là, mais sera fier de savoir qu'ils sont exceptionnels. Informé
Le 10/03/2022 à 12:18
Tout va bien.. Et très gentil..
Le 02/12/2021 à 14:16
tous les trucs faits maison et frais... gérés par une famille.... une deuxième famille pour moi
Le 09/11/2021 à 16:14
En terme de qualité et de prix nous sommes à un niveau supérieur à celui d'une trattoria milanaise classique... Cuisine excellente, accueil sympathique... service ponctuel et rapide
Le 11/10/2021 à 21:34
Excellentes entrées avec des poissons locaux accueillants, mieux vaut réserver si vous voulez y aller
Le 26/09/2021 à 18:28
Endroit cool mais cher. Je ne parle pas anglais
Le 01/07/2021 à 11:24
Courtois, rapide et sympathique... cuisine excellente
Le 05/06/2021 à 09:42
La nourriture était magnifique et excellente
Le 14/02/2021 à 11:13
Restaurant familial. Excellente qualité de la nourriture, prix raisonnable. Plats tous faits maison. Les premiers cours coûtent 8 € et les seconds cours 10 €. Très valable et recommandé
Le 27/12/2020 à 00:05
On mange très bien, nourriture avec des matières premières, les propriétaires sont très sympathiques et c'est très propre.
Le 31/10/2020 à 20:28
Un restaurant un peu isolé mais si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour. Ce n'est pas la première fois que je déjeune dans ce restaurant familial, c'est toujours bon, bonne nourriture et courtoisie. J'espère y retourner bientôt
Le 28/10/2020 à 19:21
Super restaurant familial ! La qualité des produits, le soin et le plaisir de bien manger méritent au moins une visite. Ouvert uniquement le midi et tous les plats sont préparés le jour même. J'y vais depuis des années et je continue d'y aller à chaque fois que je suis dans la région. J'ai toujours eu une belle expérience et c'est un point de référence lorsque j'invite des clients à un déjeuner d'affaires. Le poisson du vendredi est spectaculaire ! Il ne propose pas de menu à prix fixe mais coûte en moyenne environ 20 euros pour un repas complet, boissons comprises.
Le 28/09/2020 à 16:09
Restaurant historique à Limito avec une cuisine de grande qualité et une variété de propositions. Personnel très gentil, endroit très propre avec adaptation à la réglementation anti-Covid, excellents vins aussi bien en vrac qu'en bouteilles, grand parking gratuit adjacent. Je recommande les croupes grillées et les côtes de bœuf au four. Catalan revisité et tiramisu. Ouvert samedi matin.
Le 28/09/2020 à 12:27
Excellents produits... tous très bons
Le 27/08/2020 à 11:54
Excellente cuisine et service de haute qualité... ça vaut le détour !!!
Le 20/02/2020 à 17:29
Excellent pour bien manger et dépenser la bonne quantité
Le 06/02/2020 à 13:04
Super endroit, personnel et propriétaires accueillants et courtois, nourriture saine et bonne, compliments
Le 06/02/2020 à 12:03
Quand je suis en mission pour le travail. Une pause déjeuner avec eux s'impose. Ils vous font sentir comme chez vous et la nourriture est bonne
Le 18/01/2020 à 08:15
La nourriture était bonne mais étant une trattoria je ne comprends pas pourquoi à midi ils m'ont fait payer 20 € pour un premier deuxième accompagnement et de l'eau
Le 16/01/2020 à 09:25
Des plats jamais banals, de grande qualité et préparés avec soin. Félicitations au chef!
Le 17/12/2019 à 18:48
Excellente trattoria classique
Le 16/12/2019 à 15:45
Trattoria avec un menu de quelques plats, tous de leur propre production. Tiramisu recommandé. Pas de menu fixe, pas de billets
Le 09/12/2019 à 12:51
Merveilleux Angus....
Le 01/12/2019 à 12:07
Tout est très simple mais bon.
Le 24/10/2019 à 15:42
12 euros pour une assiette de légumes à midi, c'est vraiment trop !
Le 28/09/2019 à 14:39
Environnement convivial, ingrédients frais et de haute qualité et nourriture vraiment délicieuse à un très bon prix. Je reviendrai sûrement
Le 26/07/2019 à 11:11
Traitement aimable, ils n'affichent pas les prix et ils n'ont pas de menu déjeuner pour les travailleurs, c'est un déjeuner pour 3 personnes, 73 €, ce qui est définitivement trop
Le 14/07/2019 à 08:59
Plats bien préparés, convivialité et attention. Parfait pour les déjeuners d'affaires.
Le 13/07/2019 à 12:15
Bonne nourriture... personnel accueillant et sympathique... portions super généreuses
Le 07/07/2019 à 10:16
On y mange très bien, cuisine familiale, lombard classique
Le 06/07/2019 à 15:31
Qualité superlative... derrière le mot trattoria se cachent une nourriture de qualité, d'excellentes matières premières, d'excellents équipements sans rien laisser au hasard. Et qu'en est-il de M. Giovanni & Co ?... ils reconfirment leur hospitalité, leur sympathie et leur affection. Merci à bientôt bientôt BaGiaFra
Le 22/06/2019 à 20:59
Excellente cuisine, bonne bouffe.
Le 21/05/2019 à 12:37
Comme il était une fois
Le 27/03/2019 à 22:29
Convivial et passionné de cuisine traditionnelle avec d'excellents produits et préparations.
Le 19/03/2019 à 07:02
Vraiment bien, je reviendrai
Le 08/03/2019 à 17:44
Excellent restaurant. Ambiance familiale. Des aliments authentiques. Tarifs en ligne. Un défaut? Il n'y a pas de menu pour les travailleurs avec le prix relatif.
Le 29/01/2019 à 09:02
J'ai eu un très bon déjeuner. Bien joué
Le 16/01/2019 à 12:07
Qualité, prix, quantité et tiramisu imbattables ! Ferme comme autrefois, authentique, corsé et on se sent à l'aise.
Le 13/01/2019 à 09:16
café normal
Le 18/12/2018 à 13:22
Tout est excellent !
Le 26/11/2018 à 15:27
Excellente cuisine, ambiance familiale et courtoisie...une vraie trattoria lombarde...félicitations, je reviendrai
Le 25/11/2018 à 10:45
tropo caro
Le 22/11/2018 à 12:35
Au Pioltello, une véritable trattoria, c'est encore plus. Pour manger à prix fixe, rendez-vous à la Villa Moroni « à proximité ». Ici, cependant, vous dépenserez 20 au lieu de 10, mais vous disposez d'espace, de confort, de service et de plats excellents en termes de qualité et de choix.
Le 23/10/2018 à 10:10
Endroit confortable
Le 28/07/2018 à 10:37
Excellente pause déjeuner. Nous mangeons bien. Très gentil
Le 26/05/2018 à 08:22
Excellent restaurant familial
Le 24/03/2018 à 12:37
Excellent service très hospitalier et plats très intéressants et surtout bons
Le 27/02/2018 à 12:37
Mesdames et Messieurs... que dire de ce restaurant. Chapeau..Tout est excellent. Des matières premières de qualité et une véritable passion. Un restaurant familial et ça se voit. Une salve d'applaudissements.
Le 18/01/2018 à 19:17
Trattoria au goût ancien de la tradition milanaise. Excellente cuisine !
Le 13/01/2018 à 19:46
Optimal
Le 05/12/2017 à 12:56
Fantastique
Le 25/11/2017 à 08:46
Excellent déjeuner en chiffres absolus et excellent rapport qualité/prix ! Il n'y a pas d'endroit pour manger mieux pour le déjeuner qu'une trattoria, essayez-le pour le croire
Le 22/11/2017 à 06:12
Excellente cuisine maison
Le 21/11/2017 à 21:26
On mange bien
Le 18/09/2017 à 14:12
Très bonne cuisine maison, qualité et prix excellents
Le 10/02/2017 à 09:01
L'endroit n'est pas grand chose mais le service est rapide. La qualité est bonne et le service très sympathique mais je n'ai pas été impressionné par la nourriture, je m'attendais à mieux. Ça vaut le coup de réessayer quand même
💬 Très grande pizzeria moderne, les fenêtres laissent voir un beau jardin, difficile d'entrer, en suivant le chemin en zigzag on reste perplexe. La structure est située à côté du terrain de football de l'Arce, avec un parking commun et c'est un peu dépaysant. Attentif au service. Très bonne pizza, difficile de trouver une qualité égale dans la région, "Don Antò" a considérablement élevé le niveau de la pizza à l'assiette dans la région. Essayer.
💬 J'ai adoré ce B&B ! Nous avons dû écourter notre voyage mais l'hôte était super arrangeant et gentil. Nous a fourni quelques idées sur ce qu'il faut faire à Salerne. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Aujourd'hui, c'était mon moment. Assis au bar, j'ai ressenti une bouffée d'excitation en parcourant le menu, désireux d'explorer de nouvelles saveurs et expériences. En sirotant mon verre, l'ambiance m'a enveloppé, un mélange parfait de bavardages conviviaux et du subtil bourdonnement de la musique en fond sonore. Entouré par le décor éclectique et la foule diversifiée, je me suis retrouvé immergé dans une tapisserie d'histoires, chacune buvant un chapitre du récit collectif de la nuit. M Wali Milan Italie
💬 Emplacement fantastique, en pleine nature. Un beau panorama sur une campagne sans limites. Le jardin est soigné dans les moindres détails, sans oublier la piscine à deux étages avec vue sur le coucher de soleil. Les intérieurs de la ferme sont oniriques, chaque pièce a ses propres détails et tout semble en parfaite harmonie. Le vivre était une expérience unique. J'espère vraiment revenir.
💬 Nourriture excellente et service impeccable, le pizzaiolo nous a même offert deux coca
💬 Un endroit parfait pour les petits déjeuners, apéritifs et apéritifs... les barmen sont très sympathiques et serviables. Un véritable endroit🔝
💬 Je recommande volontiers des produits de qualité. Nous avons commandé au moins 5 fois des pizzas et des fritures, toujours bonnes et de bonne qualité. J'ai recommandé à des amis d'essayer leurs pizzas et les produits ont toujours plu à tout le monde. Bravo..... (la pizza frite fortement recommandée).
💬 Endroit magnifique. Super buffet pour l'anniversaire de mon neveu
💬 Très très bonne pizza, très bonnes pâtes peu de monde ce jour là. Spécialités italiennes et arabes. Pas très cher contrairement à d'autres.
💬 Nous étions de passage et avons trouvé cette pizzeria. Même s’ils fermaient, ils ont quand même réussi. Que puis-je dire... très bien et le personnel était vraiment gentil. Nous vivons à 50 minutes mais nous reviendrons dans ce quartier juste pour manger leur pizza.